Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez la région

Carte
F. Roska Street, Talisay, Santa Fe, Cebu, 6047
  • Lieu populaireKota Beach5 min à pied
  • Lieu populaireSanta Fe Ferry Terminal2 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Sandira14 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, en face de la plage

  • 26 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santa Fe

Sur la plage.Santa Fe Ferry Terminal et Plage de Sandira se trouvent à moins de 5 km de hôtel. Bantayan Public Plaza et Marché public de Bantayan sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Kota Beach - 5 min à pied
  • Santa Fe Ferry Terminal - 2 min en voiture
  • Bantayan Public Plaza - 11 min en voiture
  • Marché public de Bantayan - 11 min en voiture
  • Plage de Sandira - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tinderpoint Restobar - ‬1 min à pied
  • ‪Caffe Del Mare - ‬3 min à pied
  • ‪Tiki Bar and Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Burger Junction - ‬5 min à pied
  • ‪Umi No Café - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Marlins Beach Resort

3-star beachfront hotel near Santa Fe Ferry Terminal
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Marlins Beach Resort. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Santa Fe hotel is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Marlins Beach Resort propose 12 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et minibar. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Marlins Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Marlins Beach
Marlins Beach Bantayan Island
Marlins Beach Resort
Marlins Beach Resort Bantayan Island
Marlins Beach Resort Hotel
Marlins Beach Santa Fe
Hotel Marlins Beach Resort Santa Fe
Santa Fe Marlins Beach Resort Hotel
Marlins Beach Resort Santa Fe
Marlins Beach
Hotel Marlins Beach Resort
Marlins Beach Resort Santa Fe
Marlins Beach Resort Hotel Santa Fe

Avis pour Marlins Beach Resort

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 72." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jmarc, Marseille

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La plage est vraiment le plus Le personnel est nombreux et souriant Pour le moins le menage est tres léger si ce n'est inexistant
Séjour de 12 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hotel rien à dire le prix était vrai mais derrière il a du service on ne manque de rien c'est propre
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Hôtel qui a perdu de sa qualité depuis 1 an...
J'ai séjourné une deuxième fois dans cette hôtel et j'ai été vraiment déçu. Ma chambre était nettoyé que tous les 3 jours (pour soit disant "manque de personnel", alors qu'il y avait du personnel qui passait son temps à discuter...). J'ai partagé aussi ma serviette avec ma copine (car il n'y a pas suffisamment de serviettes pour tout l'hôtel...). Et pour couronner le tout, le personnel et les clients discutait devant ma porte très tôt le matin et très tard le soir... M'empêchant de dormir... Je n'y reviendrai plus et j'essayerai d'autres hôtels... Petit plus de cette hôtel : La climatisation fonctionne maintenant même lorsque l'on absent, cela permet de garder une chambre fraiche...
Séjour de 8 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Gilles, PARIS

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel qui donne sur la mer
Très bon hotel qui donne directement sur la mer. Le restaurant est très abordable. Le personnel est très accueillant. Le lit est correct, mais les coussins pas très confortable. Seul bémol, la salle de bain n'est pas très propre : on sent de temps en temps des odeurs d'égouts et il y a la présence de gros cafard.

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel
My room was on the street side. The construction and vehicle noise started at 6:30 am.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Ira

Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en février 2023