Enregistrer

Hilton Sao Paulo Morumbi

Hébergement 5.0 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Sao Paulo Morumbi

2 restaurants servant le déjeuner
Vue aérienne
Téléviseur ACL
Bar (sur place)
Centre d’entraînement physique
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • GymGymGym
  • PiscinePiscinePiscine
  • BarBarBar
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
Av. das Nacoes Unidas 12901, Torre Leste, São Paulo, 04578-000
  • Lieu populaireMorumbi (centre commercial)17 min à pied
  • Lieu populaireParque do Ibirapuera6 min en voiture
  • Lieu populaireStade Morumbi8 min en voiture
  • Aéroportà la pAéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)69 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 très grand lit

8,1/10 Très bien
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux, accès au salon d’affaires

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, accès au salon d’affaires

  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre

10/10 Exceptionnel
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Bridge View)

9,7/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite (Walk-in Shower)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 très grand lit, accès au salon d’affaires

9,2/10 Merveilleux
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

9,6/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre (Bridge View)

  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

São Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hôtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 3 km de Morumbi (centre commercial) et de Centre commercial Shopping JK Iguatemi. De plus, Parque do Ibirapuera est à moins de 5 km et Stade Morumbi est à moins de 10 km.

À proximité

  • Centro Empresarial Nações Unidas (CENU) - 2 min à pied
  • Morumbi (centre commercial) - 17 min à pied
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 3 min en voiture
  • Parque do Ibirapuera - 6 min en voiture
  • Stade Morumbi - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de São Paulo Berrini : à 16 min de marche
  • Station de métro Brooklin : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 70 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kopenhagen - ‬3 min à pied
  • ‪Nagairo Sushi - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Casa Bauducco - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Armazem Morumbi - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Sao Paulo Morumbi

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Morumbi (centre commercial) et avec accès direct au centre commercial
Hilton Sao Paulo Morumbi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 19 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3132 square feet (291 square meters) and includes conference space. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hilton Sao Paulo Morumbi. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star São Paulo hotel.

  • 1 building
  • 503 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 2 dining venues
  • 3132 sq ft of conference space
  • 291 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Hilton Sao Paulo Morumbi propose 503 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à São Paulo offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (60 BRL par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement couvert sur place (75 BRL par nuit)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (75 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 125 BRL par personne
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Centre commercial
  • Centre de bien-être ouvert en tout temps
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par séjour (jusqu’à concurrence de 150 BRL par séjour), en plus d’un dépôt de 50 BRL par nuit
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 250.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 125 BRL par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 60 BRL par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement couvert libre-service : 75 BRL par nuit
  • Service de voiturier : 75 BRL par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par séjour et par animal de compagnie, maximum de 150 BRL par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 250.0 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Morumbi
Hilton Morumbi Hotel
Hilton Morumbi Hotel Sao Paulo
Hilton Morumbi Sao Paulo
Hilton Sao Paulo
Hilton Sao Paulo Morumbi
Morumbi Sao Paulo
Sao Paulo Hilton
Sao Paulo Hilton Morumbi
Sao Paulo Morumbi Hilton
Hilton Hotel Sao Paulo
Hilton Morumbi Sao Paulo Brazil
Hilton Morumbi Sao Paulo Hotel Sao Paulo
Hilton Sao Paulo Morumbi Hotel
Hilton Sao Paulo Morumbi Brazil
Hilton Sao Paulo Morumbi Hotel
Hilton Sao Paulo Morumbi São Paulo
Hilton Sao Paulo Morumbi Hotel São Paulo

Avis pour Hilton Sao Paulo Morumbi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 641 avis sur 1007." "
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 1007." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 76 avis sur 1007." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 1007." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1007." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel qui mérite ses 5*
L’hôtel est propre confortable les repas sont bons. Les chambre sont assez spacieux. Le ménage est bien fait. Rien à dure
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ça va
Un peut viellot
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

carlos alberto

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

ANDRE LUIS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Tulio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Estadia em família!
O único ponto de atenção é cobrar R$9,00 para levar pratos para o apartamento… Não é pelo valor, mas cobrar por este tipo de serviço!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Luciane

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Uma noite especial em família.
Muito boa. Gostei muito da academia e da piscina localiza das no 28o andar. Fiquei hospedada no andar do lounge que também é muito bom, serviço com atendimento muito gentil (adorei o Vamberto que estava atendendo à noite) e avista e formidável. Voltarei com certeza!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Juan

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeito!
Hotel maravilhoso, atendimento excelente, comida boa … tudo incrível
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Elen

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024