Enregistrer

Pullman São Paulo Guarulhos Airport

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman São Paulo Guarulhos Airport

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Installations sportives
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Salle de réunion
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • GymGymGym
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine

Explorez la région

Carte
Rodovia Hélio Smidt s/n, Sector 1, Guarulhos, SP, 07141 970
  • Aéroportà la pAéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU)5 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Internacional Shopping Guarulhos10 min en voiture
  • Lieu populaireExpo Center Norte (centre des expositions)18 min en voiture
  • Lieu populaireNeo Química Arena20 min en voiture

Hébergements similaires

À propos du quartier

Guarulhos

Séjour au Aeroporto Internacional Governador André Franco Montoro.En séjournant à hôtel du quartier Aeroporto Internacional Governador André Franco Montoro, vous serez à moins de 10 km de Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos et à moins de 20 km de Centre commercial Metrô Boulevard Tatuapé. Neo Química Arena et Temple de Salomon sont à moins de 20 km.

À proximité

  • Centre commercial Internacional Shopping Guarulhos - 10 min en voiture
  • Centre commercial Metrô Boulevard Tatuapé - 16 min en voiture
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 18 min en voiture
  • Neo Química Arena - 20 min en voiture
  • Centre commercial Aricanduva - 23 min en voiture

Transport

  • Aeroporto-Guarulhos Station : à 4 min en voiture
  • Station Patriarca : à 22 min en voiture
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Café Deville - São Paulo Airport Marriott Hotel - ‬5 min en voiture
  • ‪Marriott Atrium Bar - ‬5 min en voiture
  • ‪Panificadora Parque Cecap - ‬5 min en voiture
  • ‪Base Bistrô & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Egami Comida Oriental - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Pullman São Paulo Guarulhos Airport

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Pullman São Paulo Guarulhos Airport offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5091 square feet (473 square meters) and includes conference space. A health club, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pullman São Paulo Guarulhos Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Parking is available for a fee.

This 4.5-star Guarulhos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 377 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 5091 sq ft of conference space
  • 473 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pullman São Paulo Guarulhos Airport propose 377 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit selon un horaire fixe
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (35 BRL par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 82 BRL par personne
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Basketball
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 BRL par animal de compagnie, par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 228.8 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 82 BRL par personne
  • Service de voiturier : 35.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 150 BRL par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 228.8 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman São Paulo Guarulhos Airport Hotel
Pullman São Paulo Hotel
Pullman São Paulo
Caesar Park Hotel Sao Paulo
Pullman SP Guarulhos Airport Sao Paulo
Pullman São Paulo Guarulhos Airport (Ancient Caesar Park)
Caesar SP Int Airport managed by Pullman
Pullman Sao Paulo Guarulhos
Pullman São Paulo Guarulhos Airport Hotel
Pullman São Paulo Guarulhos Airport Guarulhos
Pullman São Paulo Guarulhos Airport Hotel Guarulhos

Avis pour Pullman São Paulo Guarulhos Airport

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 638 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 216 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 35 avis sur 1000." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Mukesh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

cedric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Peu mieux faire pour ce prix
Check in/check out trop long. Ma chambre n'a pas été nettoyé entre 2 nuits bon, un oubli mais pas pour un prix de chambre aussi élevé. Pas assez de lumière dans la chambre. Le pdj est fantastique, confort literie irréprochable, chambre spacieuse très bien équipée, WIFI OK, shuttle airport OK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

damien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Good hotel - bad management
Thé hôtel Manager approved a party évent in the lobby. As a result, I could not sleep at all. As a reminder, customers sleep in this kind of hotels next to airports because they have early flights. Finally, the management shall understand they do not manage a bar, but à pullman. This is totally unacceptable and a claim shall be filed to Accor senior Management: that is a shame
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Loïc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel ! Du restaurant au bar de la piscine en passant par le salon de massage après un déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really good next to gru
One night waiting for airport connection
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, pien placé, service surchargé
Hotel confortable et bien équipé, idéálement localisé près de l'aéroport international. Bon petit déjeuner, et espace bar agréable. L'hôtel est très fréquenté par les personnels de compagnies aériennes. Il était bien occupé, et le personnel visiblement surchargé. Le service en a souffert. Dommage. C'est le standard du service Accor: veut bien faire, veut faire Grand Hôtel, mais se perd dans les détails, notamment dans un certain dédain du client.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020