Séjour au Bela Vista.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Bela Vista, vous trouverez Avenue Paulista et Musée d'art de São Paulo. De plus, Parque do Ibirapuera est à moins de 3 km et Allianz Parque est à moins de 10 km.
À proximité
Avenue Paulista - 5 min à pied
Musée d'art de São Paulo - 6 min à pied
Frei Caneca (centre commercial et de congrès) - 12 min à pied
Parque do Ibirapuera - 5 min en voiture
Allianz Parque - 9 min en voiture
Transport
Gare de São Paulo Júlio Prestes : à 6 min en voiture
Station Trianon-Masp : à 6 min de marche
Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 45 min en voiture
Restaurants
Le Jardin - 1 min à pied
Taraz - 1 min à pied
Choperia Opção - 5 min à pied
Red Rose - 2 min à pied
El Mercado Iberico - 7 min à pied
À propos de cet hébergement
Rosewood Sao Paulo
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Avenue Paulista
Rosewood Sao Paulo offers its guests 2 outdoor swimming pools. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
The luxury Rosewood Sao Paulo also features concierge services, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Parking is available for a fee.
This 5-star São Paulo hotel is smoke free.
160 guestrooms or units
9 levels
2 buildings
3 dining venues
Built in 2021
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Concierge
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Rosewood Sao Paulo possède 160 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Récompenses et affiliations
Rosewood Sao Paulo figure dans la liste des hôtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
2 piscines extérieures
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement avec service de voiturier sur place (160 BRL par jour)
Repas et boissons
Déjeuner complet offert tous les jours moyennant des frais de 160 BRL par personne
3 restaurants
Un bar-salon
Activités
2 piscines extérieures
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Services de diffusion en continu
Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Autres
Climatisation
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 450 BRL par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for BRL 450.0 per day.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 9.00 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner complet : environ 160 BRL par personne
Service de voiturier : 160 BRL par jour
Animaux de compagnie : 450 BRL par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 450.0 BRL par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Hébergement également appelé
Rosewood Sao Paulo Hotel
Rosewood Sao Paulo São Paulo
Rosewood Sao Paulo Hotel São Paulo
Avis pour Rosewood Sao Paulo
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 296 avis sur 369." "
10 – Excellent
296
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 369." "
8 – Bien
36
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 369." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 369." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 369." "
2 – Terrible
7
9,8/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,8/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Mathieu
10 nov. 2023
Mathieu
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Edilazio
6 mars 2024
Edilazio
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
JULIA
4 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Foi uma grande escolha. Durante minha estadia, desenvolvi sintomas da Influenza e contei com todo o apoio e serviço cordial do hotel. Excelente atendimento e ambientes sem iguais. Sem duvida o melhor hotel de Sao Paulo.
JULIA
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Odilon
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Odilon
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Marta
Voyage en famille
3 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marta
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Adrian
1 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adrian
Séjour de 4 nuits en février 2024
6/10 – Acceptable
Renan
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Relação custo benefício muito ruim. Não há clareza no café da manhã se está incluído ou não. O café da manhã por sinal é caríssimo e péssimo. O pior que já desfrutei em hotel dessa categoria
Renan
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Gilberto
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gilberto
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Victor
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente hotel. Serviço restaurante a desejar
Excelente hotel, estrutura… serviços em geral.
Tivemos alguns problemas com o restaurante “lê jardin”, onde eram servidos o café da manhã. Foram 6 diárias e, nas 6 diárias, a conta veio errada. Em todas as vezes, tivemos que reclamar da conta para correção. A impressão que passou é que não se preocuparam em corrigir o “erro”. O atendimento no restaurante deixa muito a desejar, principalmente por ser o restaurante principal do único 6 estrelas do Brasil. Combos de café da manhã com limitação de 2 pratos quentes. Apesar dos transtornos no restaurante, o hotel é excelente e voltaria mais vezes.
Victor
Séjour de 6 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Andre
Voyage en groupe
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.