Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez le secteur

Carte
1635 8th Ave, Seattle, WA, 98101
  • Lieu populaireCentre de congrès de l'État de Washington2 min à pied
  • Lieu populairePike Place Market10 min à pied
  • Lieu populaireFront de mer de Seattle6 min en voiture
  • Aéroportà la pSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 39 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 69 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite luxueuse, 1 très grand lit

  • 90 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seattle

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Seattle, vous serez à quelques pas de Paramount Theatre et à 5 minutes de marche de Centre de congrès de l'État de Washington. De plus, Pike Place Market est à moins de 1 km et Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66 est à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de congrès de l'État de Washington - 2 min à pied
  • Pike Place Market - 10 min à pied
  • Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66 - 20 min à pied
  • Space Needle - 20 min à pied
  • Front de mer de Seattle - 6 min en voiture

Transport

  • Station de métro King Street : à 10 min en voiture
  • Arrêt de tram Westlake : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • Daniel's Broiler - 2 min à pied
  • The Cheesecake Factory - 3 min à pied
  • Din Tai Fung - 2 min à pied
  • Dough Zone Dumpling Ho - 1 min à pied
  • Andare Kitchen & Bar - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt At Olive 8

Hôtel 4 étoiles avec spa près de Pike Place Market
Hyatt At Olive 8 offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 12002 square feet (1115 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Hyatt At Olive 8. Parking is available for a fee.

This 4-star Seattle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 346 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Meeting rooms
  • 12002 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt At Olive 8 propose 346 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Seattle offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Elaia). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Langues

Chinois (mandarin), néerlandais, anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (59 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à emporter offert tous les jours de 6 h 30 à 13 h moyennant des frais de 5 à 25 USD par adulte et de 5 à 25 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.00.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Frais de destination : 28.93 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner à emporter : entre 5 USD et 25 USD par adulte et entre 5 USD et 25 USD par enfant
  • Service de voiturier : 59 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

8 Olive
Hyatt 8
Hyatt 8 Olive
Hyatt Olive
Hyatt Olive 8
Hyatt Olive 8 Hotel
Hyatt Olive 8 Hotel Seattle
Hyatt Olive 8 Seattle
Olive 8 Hyatt
Olive Hyatt
At Olive 8 Hyatt
Hyatt At Olive 8 Hotel Seattle
Hyatt Hotel Seattle
At Olive 8 Hyatt
Hyatt Hotel Seattle
Hyatt At Olive 8 Hotel
Hyatt At Olive 8 Seattle
Hyatt At Olive 8 Hotel Seattle

Avis pour Hyatt At Olive 8

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1162 avis sur 1508." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 1508." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 64 avis sur 1508." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 1508." "
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1508." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

MARC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seattle décembre 2023
hotel moyen - pas de restaurant - meme pour le breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de vrai petit dejeuner
Le petit dejeuner est la partie decevante. Une simple boutique de bagel hors de prix pour une qualite lambda. Peu de choix, aucun comfort
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

VICTORIA, Auburn

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of it!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Raveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good and clean no smell.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alicia, Wenatchee

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

NYRVA, SUNRISE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
NO COMPLAINT EVERYTHING WAS GREAT
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Li

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are quite friendly and the service was good! The door was loud. So when someone opened the door and when the door closed automatically, I heard a bang of noise. I heard people knocking at the other doors around 4 AM, which woke me up. When I left my own room, I heard the door,as if it was slammed shut. Is that saying good bye sound for guests? uhmm, I wish the doors were gentle. The pool was good. Water a bit cold. Wondering how often the water got changed. The whirlpool was warm and comfortable. Hyatt needs to test the doors. :)
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en janvier 2024