Hyatt Place Seattle Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Seattle Center

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Seattle Downtown

Extérieur
Literie hypoallergénique, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de réunion
Comptoir d’enregistrement et de départ
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
110 6th Ave N, Seattle, WA, 98109
  • Lieu populaireSpace Needle6 min à pied
  • Lieu populaireSeattle Center7 min à pied
  • Lieu populaireTerminal de croisière de Bell Street sur Pier 6613 min à pied
  • Aéroportà la pSeattle, Washington (SEA-Aéroport international de Seattle - Tacoma)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 46 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 51 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Guest Room, Chambre, 1 très grand lit

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Seattle

Séjour au Centre-ville de Seattle.Space Needle et Seattle Center se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Seattle. Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66 et Front de mer de Seattle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Space Needle - 6 min à pied
  • Seattle Center - 7 min à pied
  • Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66 - 13 min à pied
  • Front de mer de Seattle - 14 min à pied
  • Pike Place Market - 16 min à pied

Transport

  • Station de métro King Street : à 12 min en voiture
  • Arrêt de tram Westlake Denny Wy : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • Space Needle - 6 min à pied
  • 5 Point Cafe The - 3 min à pied
  • Happy Lemon - 6 min à pied
  • Fulcrum Coffee - 4 min à pied
  • Zeeks Pizza - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Seattle Downtown

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Seattle Center
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and a vending machine are also featured at the family-friendly Hyatt Place Seattle Downtown. Parking is available for a fee.

This 3-star Seattle hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Seattle Downtown possède 160 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : un canapé-lit grand lit. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plasma de 42 po avec chaînes par câble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (45 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert en semaine de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 106 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 45 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.
Cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant d'une nuit pour les séjours à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont présentées à des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Seattle Downtown
Hyatt Place Seattle Downtown
Hyatt Place Seattle/Downtown Hotel Seattle
Hyatt Place Seattle Downtown Hotel
Hyatt Place Seattle Hotel
Hyatt Place Seattle Seattle
Hyatt Place Seattle Downtown Hotel
Hyatt Place Seattle Downtown Seattle
Hyatt Place Seattle Downtown Hotel Seattle

Avis pour Hyatt Place Seattle Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 645 avis sur 1131." "
Note de 8 – Bien, d’après 270 avis sur 1131." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1131." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1131." "
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 1131." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Marie-Eve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Thomas, St Didier de Formans

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good location
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One employee didn’t smile naturally when I wandered early at the reception in my pyjamas asking for an extra dose of coffee. I can understand. Everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Debbie

8/10 – Bien

April

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Lara, San Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
1 night business stay. Great location literally 5 minutes to Space Needle. Several restaurants nearby. Clean and spacious room. Friendly staff. Would definitely recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Furman

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Check in staff were pleasant and sincerely interested in our needs.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

BARBARA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for New Years Eve, and it was amazing. Down the street from the Space Needle and a Walgreens across the street. Located downtown so there were plenty of dining options. Clean rooms, friendly staff and convenient.

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Saul

Séjour de 1 nuit en janvier 2024