Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Explorez la région

Carte
Rua Cidade de Beja, Santiago do Cacém, Setúbal, 7540-122
  • Lieu populaireChâteau de Santiago do Cacém12 min à pied
  • Lieu populaireSafari Badoca Park (parc animalier)7 min en voiture
  • Lieu populaireBlack Pig Alentejo Distillery7 min en voiture
  • Aéroportà la pLisbonne (LIS-Humberto Delgado)94 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

10/10 Exceptionnel
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10/10 Exceptionnel
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10/10 Exceptionnel
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Santiago do Cacém

Séjour au centre-ville.Hôtel à Santiago do Cacém est à moins de 10 km de Safari Badoca Park (parc animalier) et à moins de 32 km de Plage de Porto Covo. Parc naturel du Sud-Ouest Alentejano et Costa Vicentina et Plage de Comporta sont à moins de 52 km.

À proximité

  • Ruines de Miróbriga - 12 min à pied
  • Château de Santiago do Cacém - 12 min à pied
  • Safari Badoca Park (parc animalier) - 7 min en voiture
  • Black Pig Alentejo Distillery - 7 min en voiture
  • Plage de Porto Covo - 27 min en voiture

Transport

  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : à 95 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mercado à Mesa - ‬9 min à pied
  • ‪Pastelaria Serra - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Retiro do Escova - ‬4 min à pied
  • ‪Park Lounge Caffe - ‬11 min à pied
  • ‪Pérola de Santiago - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Octant Santiago

Hôtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Santiago do Cacém
Octant Santiago offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

The eco-certified Octant Santiago also features a terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4-star Santiago do Cacém hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Octant Santiago propose 32 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Caminhos Santiago
Caminhos Santiago Santiago Do Cacem
Hotel Caminhos Santiago
Hotel Caminhos Santiago Santiago Do Cacem
Hotel Santiago Cooking Nature Santiago do Cacem
Hotel Santiago Cooking Nature

Avis pour Octant Santiago

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 58 avis sur 94." "
Note de 8 – Bien, d’après 30 avis sur 94." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 94." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 94." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 94." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel avec vue panoramique magnifique. Les chambres et les services (piscine, resto…) sont vraiment excellents. Nous avons adoré notre séjour et espérons y retourner éventuellement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Gaël

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Surfait
Peu d hotels dans la région, la ville est sympathique, avec un offre limitée en restaurant sympa. Le cadre de l hotel et la décoration sont moderne et sympathique, mais cela reste surfait. Les prix pratiqués au restaurant et le prix de la chambre sont pas en adéquation avec la réalité, juste rare et pour une clientèle internationale, mais ce n est pas a la hauteur de ce qui est attendu. A eviter si vous pouvez. Nous ne reviendrons certainement pas.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que du bonheur
Un vrai bonheur merci
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

STEPHANE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle chambre avec terrasse et magnifique vue. Excellente literie. Jolie piscine quoiqu un peu fraîche. Le check in fut laborieux, mais le reste du service excellent. Mention spéciale à Richelle et Afons pour leur professionnalisme et gentillesse.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

François

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L'hôtel est superbe, la piscine très agréable. Les chambres ainsi que l'espace restaurant sont de très hautes qualité également. Nous avons été dérangés par des bruits extérieurs à l'hôtel dus à la fête d'un groupe de supporters de foot qui fêtait le titre du sporting Lisbonne. Cela est évidemment indépendant de la volonté de l'hôtel, néanmoins l'insonorisation des chambres pourrait peut être être améliorée. Le gros point noir du séjour a résidé dans la lenteur et la qualité du service au restaurant. Le soir nous avons reçu un plat différent de ce que nous avions demandé, étant donné que nous attentions déjà depuis un long moment nous n'avons rien dit. Par contre le matin, le petit déjeuner étant à commander à table en raison du Covid, il a fallu attendre 35 minutes et 2 remarques avant qu'un serveur vienne prendre notre commande alors qu'à peine une dizaine de tables étaient occupées. Temps total du petit déjeuner le temps d'être servis et de manger : 1h15. Cela se doit d'être amélioré.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel original. Chambre correctes. Salle de bain un peu froide. Repas du soir excellent, présence d'un chef. Petit dejeuner bien sauf tout ce qui devait être chaud était froid.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sur la route de l'algarve
Bel hôtel neuf et confortable, jolie vue sur le vieux village, petit déjeuner très bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Sofia, Lisbonne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agreable et qui a surpris par la positive
Hotel três agreable avec une belle vue et un agreable design Personnel tres sympathique
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Bel hôtel, staff pas adapté
Bel hôtel avec une décoration soignée. A 40 min de Comporta. Plages à 20-25 min. Par contre gros bémol, staff très jeune pas habitué à un service 4*. Chambres non nettoyées durant le séjour (4 nuits) juste les lits ont été refaits. Restaurant de l’hotel bon, par contre prix élevés pour le Portugal et surtout service ultra lent, 55 min d’attente pour une pizza alors que la serveuse avait annoncé 10-15 min. Point d’amélioration : apprentissage du staff!
Séjour de 4 nuits en août 2018