À proximité de la plage.Hôtel est à quelques pas de Marina de Port de Sóller et de platja des Través. Playa de Port de Sóller et Musée de la Mer se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Playa de Port de Sóller - 1 min à pied
Marina de Port de Sóller - 2 min à pied
Phare de Port de Sóller - 7 min en voiture
Gare de Sóller du Ferrocarril de Sóller (ligne historique de chemin de fer) - 7 min en voiture
Église de Saint-Barthélemy - 7 min en voiture
Transport
Gare de Es Caülls : à 24 min en voiture
Palma de Majorque (PMI) : à 45 min en voiture
Restaurants
Sol y Sombra - 7 min à pied
Maharani Indian Tandoori Restaurant - 3 min à pied
Noname - 1 min à pied
Bar Roma - 3 min à pied
Randemar - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Miramar Hotel
Hôtel au bord de la mer près de Marina de Port de Sóller
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Miramar Hotel. For a fee, parking is available.
This Sóller hotel is smoke free.
38 guestrooms or units
3 levels
2 buildings
Deli
Childcare (surcharge)
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Library
Terrace
Newspapers in lobby (free)
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Miramar Hotel propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche.
Cet hôtel à Sóller offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement.
Langues
Anglais, français, allemand, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement sur place (25 EUR par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Location de vélos
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par le gouvernement local et perçue par l’hébergement. La taxe est réduite de 50 % à partir de la huitième nuit du séjour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et réductions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par après. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
Stationnement libre-service : 25 EUR par jour
Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Miramar Hotel Soller
Miramar Soller
Miramar Hotel Hotel
Miramar Hotel Sóller
Miramar Hotel Hotel Sóller
Avis pour Miramar Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 437." "
10 – Excellent
77
Note de 8 – Bien, d’après 169 avis sur 437." "
8 – Bien
169
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 437." "
6 – Acceptable
124
Note de 4 – Médiocre, d’après 49 avis sur 437." "
4 – Médiocre
49
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 437." "
2 – Terrible
18
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Djilali
6 juin 2023
Djilali
Séjour de 4 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Christian
17 sept. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
19 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil
Emplacement parfait
Propreté de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Ludovic
19 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon établissement avec emplacement très sympa
L'hotel est idéalement placé car en bord de mer. Il s'agit d"une structure plutot familiale. Les chambres sont confortables et propres. LA vue mer est très sympa. Le personnel agréable. Le petit déj était moyen, avec une qualité industrielle, mais c'est peut etre différent en temps normal car à cause du covid ?
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mai 2021
8/10 – Bien
Jo, Majorque
Voyage en groupe
18 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon emplacement au port de Soller, au pied de la plage et du train.
L'hôtel est refait, propre, et le personnel très agréable.
Le petit déjeuner est sympathique
Concernant la chambre, la climatisation s'allume toute seule, pas top pour le bruit durant le sommeil qui n'est pas de tour repos avec la literie pas terrible.
Jo
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 – Bien
Nicolas
Voyage en groupe
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé
Hôtel traditionnel très agréable
Nicolas
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
l'hôtel en lui même très bien, seulement nous avons été malheureusement victime d'un vol conséquent d'une valeur de 500 euros qui n'a put être commis que le samedi matin, jour de marché a Soller; Nous avons laisser notre sac à dos rempli des affaires de plage dans la chambre et dans la poche intérieur très profonde nous avions 2 enveloppes contenant 300 et 200 euros. Nous ne pouvons bien sur nous en prendre qu'à nous même puisque nous n'avions pas demandé la clé du coffre. Ne l'ayant que constaté le lendemain après avoir quitté l'hôtel nous avons fait un mail en Français à la direction de l'hôtel et a ce jour n'avons eut aucune réponse;
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juin 2019
Hôtel à taille humaine ,deco partie commune sympas mais chambre ordinaire manque de patère, oreillers moyens ,chambres mal insonorisées .
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Madeleine
10 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Miramar à recommander
Très bon séjour. Chambres suffisante (taille/équipement). Petit déjeuner à améliorer. Bon rappiet qualité prix dans l'ensemble.
Madeleine
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé sur le port. A 50 mètres de ce magnifique train centenaire