Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Southampton, vous trouverez Université de Southampton Solent et Southampton City Art Gallery. Civic Centre et Salle de concert O2 Guildhall Southampton se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Université de Southampton Solent - 1 min à pied
Mayflower Theatre - 10 min à pied
Centre commercial WestQuay - 11 min à pied
St. Mary's Stadium - 11 min à pied
Port de croisières de Southampton - 5 min en voiture
Transport
Gare Southampton Central : à 14 min de marche
Southampton (SOU) : à 13 min en voiture
Restaurants
Khan's Restaurant & Grill - 2 min à pied
The Giddy Bridge - 5 min à pied
Belgium and Blues - 5 min à pied
Starbucks - 6 min à pied
London Road Brew House - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Leonardo Hotel Southampton - Formerly Jurys Inn
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Port de croisières de Southampton
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The eco-certified Leonardo Hotel Southampton - Formerly Jurys Inn also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.
Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Southampton hotel.
270 guestrooms or units
Meeting rooms
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Leonardo Hotel Southampton - Formerly Jurys Inn possède 270 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Southampton offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 14 GBP par personne
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Entrée bien éclairée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté de 28 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Service aux chambres en tout temps
Autres
Articles de toilette écologiques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Toilettes à faible débit d’eau
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 14 GBP par personne
Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Jurys Inn Southampton
Jurys Southampton
Southampton Jurys Inn
Jurys Hotel Southampton
Jurys Inn Southampton Hotel Southampton
Southampton Jurys Hotel
Avis pour Leonardo Hotel Southampton - Formerly Jurys Inn
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 428 avis sur 1003." "
10 – Excellent
428
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 1003." "
8 – Bien
316
Note de 6 – Acceptable, d’après 147 avis sur 1003." "
6 – Acceptable
147
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 1003." "
4 – Médiocre
72
Note de 2 – Terrible, d’après 40 avis sur 1003." "
2 – Terrible
40
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Denis
Voyage en famille
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was too far from the city center
Denis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Jacques, Quebec
Voyage de couple
22 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre standard et salle de bain très petites.
Lit très confortable et restauration très bien.
Jacques
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Johanne
6 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux! Excellent service au restaurant de l’hôtel par notre serveur Dan et nourriture excellente.
Johanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Pierre
1 janv. 2023
Pierre
8/10 – Bien
David
5 juill. 2022
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
8/10 – Bien
Normand
4 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Parfois l'insonorisation.
Ensemble conforme aux attentes.
Normand
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 – Bien
SHIRLEY
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Hôtel plaisant, petit-déjeuner diversifié et espace lounge agréable.
SHIRLEY
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 – Excellent
Daniel
Voyage de couple
15 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A really nice hotel for the price we payed. Room was clean & pleasant and everything was in good condition. Air-con was a nice touch (and we could adjust it ourselves)
It was super convenient to be able to eat downstairs in the evenings when we didn't feel like going out into the dark. The food was nice and the facilities provided were convenient, (nothing felt like a chore, like it sometimes does)
It would be nice to have recycling bins in the hotel rooms. I hate to imagine how much goes to waste every week
Overall I would stay again
Daniel
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Emma
Voyage d’affaires
2 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bathroom
When using the shower, the shower appeared hot and turned the temperature down but this caused it to make a loud clicking noise. Being concerned this was damaged. I stoped using and had to not bathe