Amphora Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Žnjan

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Amphora Hotel

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Détail de l’extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Coin salon du hall
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • SpaSpaSpa
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
Setaliste Pape Ivana Pavla II 51, Split, 21000
  • Lieu populaireRiva6 min en voiture
  • Lieu populairePalais de Dioclétien6 min en voiture
  • Lieu populairePort de Split7 min en voiture
  • Aéroportà la pSplit (SPU)30 min en voiture

Options de chambre

Suite, baignoire à remous

10/10 Exceptionnel
  • 61 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 57 m²
  • 3 personnes
  • 2 canapés-lits (jumeaux) et 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,2/10 Merveilleux
  • 23.1 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau) ou 1 très grand lit

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre simple Standard

10/10 Exceptionnel
  • Vue sur le parc
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,9/10 Excellent
  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite Prestige

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Suite Prestige (Amphora)

  • 58 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (jumeau)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Split

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Žnjan, vous serez à moins de 5 km de Plage de Bacvice et de Port de Split. Riva et Palais de Dioclétien se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Žnjan - 7 min à pied
  • Riva - 6 min en voiture
  • Palais de Dioclétien - 6 min en voiture
  • Port de Split - 7 min en voiture
  • Plage de Bacvice - 9 min en voiture

Transport

  • Split Predgrade Station : à 10 min en voiture
  • Split (SPU) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 19 min à pied
  • Mistral Beach Bar - 11 min à pied
  • Caffe Bar Sea Wolf - 16 min à pied
  • Caffe bar La Nini - 16 min à pied
  • Caffe Bar Ocean - 14 min à pied

À propos de cet hébergement

Amphora Hotel

Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Žnjan
Amphora Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 9688 square feet (900 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the business-friendly Amphora Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Split hotel.

  • 206 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • 9688 sq ft of conference space
  • 900 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
Amphora Hotel possède 206 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Split offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

OLEUM comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam. Le spa est ouvert tous les jours. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Croate, néerlandais, anglais, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • 5 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivées entre midi et 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.0 EUR par nuit
  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 3 pers.) : 65 EUR par véhicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Frais d'arrivée tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivée entre midi et 20 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Amphora Hotel Split
Amphora Split
Hotel Amphora Hotel Split
Split Amphora Hotel Hotel
Hotel Amphora Hotel
Amphora
Amphora Hotel Hotel
Amphora Hotel Split
Amphora Hotel Hotel Split

Avis pour Amphora Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 116 avis sur 188." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 188." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 188." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 188." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 188." "

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

olivera

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

olivera

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

david

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

karim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
L’hôtel est très bien avec une bonne situation géographique un très bon petit déjeuner. Service au bord de la piscine exécrable avec une heure d’attente pour avoir un tomate mozzarella ou un club sandwich. Un sourire ne coûte rien.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Elie Abi

Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel magnifique
Séjour exceptionnel service et chambre impeccable
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Ernest

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Larry

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was right on the sea and had great views. Staff was very helpful. Included breakfast was outstanding. Only issue was road constructionwhich made it difficult to get to hotel but that is not the hotels problem
Séjour de 3 nuits en septembre 2023