Azur Palace Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Gîte 4 étoiles près de Port de Split

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Azur Palace Luxury Rooms

Jardin
Extérieur
Suite, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner
Suite, balcon | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Heure d’arrivée

2:00 PM

Heure de départ

10:00 AM

Explorez la région

Carte
Kaciceva 2, Split, 21000
  • Lieu populairePalais de Dioclétien5 min à pied
  • Lieu populaireRiva5 min à pied
  • Lieu populairePort de Split15 min à pied
  • Aéroportà la pSplit (SPU)33 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, balcon

9,3/10 Merveilleux
  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

9,7/10 Exceptionnel
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, balcon

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe double

10/10 Exceptionnel
  • 27 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre économique double

8,3/10 Très bien
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Split

Vacances au centre-ville de Split.Palais de Dioclétien et Riva se trouvent à 10 minutes de marche de gîte du quartier Grad. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Théâtre national croate - 3 min à pied
  • Palais de Dioclétien - 5 min à pied
  • Cathédrale Saint-Domnius - 5 min à pied
  • Riva - 5 min à pied
  • Port de Split - 15 min à pied

Transport

  • Split Station : à 12 min de marche
  • Split (SPU) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bokeria - ‬3 min à pied
  • ‪Luka Ice Cream & Cakes - ‬3 min à pied
  • ‪Index - ‬4 min à pied
  • ‪Gelateria Emiliana - ‬3 min à pied
  • ‪St Burek - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Azur Palace Luxury Rooms

Gîte 4 étoiles près de Port de Split
As a guest of Azur Palace Luxury Rooms, you'll find a nightclub, a terrace, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Azur Palace Luxury Rooms also features a garden, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Split bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1870
  • Nightclub
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Azur Palace Luxury Rooms possède 18 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce gîte à Split offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Croate, anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sécurisé sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Boîte de nuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 22 h et 7 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé en janvier, février, novembre, décembre et mars.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 7 pers.) : 50 EUR par véhicule
  • Stationnement sécurisé libre-service : 25 EUR par jour
  • Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 22 h et 7 h 30
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Azur Palace Luxury Rooms Apartment Split
Azur Palace Luxury Rooms Apartment
Azur Palace Luxury Rooms Split
Azur Palace Luxury Rooms
Azur Palace Luxury Rooms B&B Split
Azur Palace Luxury Rooms B&B
Azur Palace Luxury Rooms Split
Azur Palace Luxury Rooms Bed & breakfast
Azur Palace Luxury Rooms Bed & breakfast Split

Avis pour Azur Palace Luxury Rooms

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 244 avis sur 355." "
Note de 8 – Bien, d’après 92 avis sur 355." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 355." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 355." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 355." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jean-François

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Beau jardin
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

BEAUMONT

Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

BRUNO

Points faibles : Propreté
propreté des sols à revoir
séjour convenable mais la propreté des sols dans la chambre est décevante
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Les chambres sont neuves donc pas de soucis avec l’équipement mais les lits sont de mauvaises qualités alors on a très mal dormi avec des mal de dos. Le personnel fait rien pour accommoder votre séjour. On est arrivé à 20h15 à l’hôtel et il n’y avait personne à l’hôtel, il fallait appeler par téléphone une personne qui nous disait qu’il nous avait appelé alors que c’était faux. Après 15mn d’attente quelqu’un est arrivé pour le Check in. Le lendemain pour le Check out c’était une autre personne et là soudainement, il fallait payer le stationnement. Sans avoir eu l’information au Check in. Conclusion très mauvaise information et organisation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Christine, Sternenberg France

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement au coeur de la ville. Très pratique pour visiter Split
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Nicolas, Saint Brieuc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hotel
Excellent séjour dans un petit hotel ravissant ét idéalement placé pour la visite de Split
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Henry-Dominique

Nice, but so hard to find
In the historical city center, modern renovation with parking space available
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Olivier

Très bon séjour
Séjour en famille agréable dans la suite. Chambre agréable et spacieuse mais hauteur sous plafond de la mezzanine trop faible. Très bon accueil.
Séjour de 3 nuits en août 2018