Le Meridien St. Louis Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Salle omnisports Enterprise Center à Saint-Louis

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Le Meridien St. Louis Downtown

Extérieur
Chambre, 2 grands lits | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • GymGymGym
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
1019 Pine St, St. Louis, MO, 63101
  • Lieu populaireSalle omnisports Enterprise Center9 min à pied
  • Lieu populaireBusch Stadium9 min à pied
  • Lieu populaireSt. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique16 min à pied
  • Aéroportà la pSt. Louis, Missouri (STL-Aéroport international de Lambert-St. Louis)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

7,7/10 Bien
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8/10 Excellent
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Saint-Louis

Au cœur de Saint-Louis.Salle omnisports Enterprise Center et Busch Stadium se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de St. Louis. Gateway Arch et St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle omnisports Enterprise Center - 9 min à pied
  • Busch Stadium - 9 min à pied
  • Stade de football américain Dome at America's Center - 11 min à pied
  • Gateway Arch - 14 min à pied
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique - 16 min à pied

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : à 14 min de marche
  • Station de métro 8th and Pine : à 3 min de marche
  • Aéroport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Over Under Bar Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Renaissance Concierge Lounge - ‬6 min à pied
  • ‪Bridge Tap House & Wine Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Sushi Ai - ‬2 min à pied
  • ‪Planet Sub - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Le Meridien St. Louis Downtown

Hôtel près de Salle omnisports Enterprise Center à Saint-Louis
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Le Meridien St. Louis Downtown also features a 24-hour fitness center, dry cleaning/laundry services, and 24-hour room service. For a fee, parking is available.

This St. Louis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Meridien St. Louis Downtown propose 96 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (30 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 23 janvier 2024 au 25 avril 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 45 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 30 USD par jour (à 200 pi)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Omni Majestic
Omni Majestic Hotel
Omni Majestic Hotel St. Louis
Omni Majestic St. Louis
Hotel Majestic St. Louis
Majestic St. Louis
The Hotel Majestic St. Louis
Le Meridien St Louis St Louis
Le Meridien St. Louis Downtown Hotel
Le Meridien St. Louis Downtown St. Louis
Le Meridien St. Louis Downtown Hotel St. Louis
Le Meridien Marriot St. Louis Downtown

Avis pour Le Meridien St. Louis Downtown

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 59 avis sur 108." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 108." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 108." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 108." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 108." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Betsy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Amazing staff!
Unfortunately the pipes froze and broke right before we arrived at the hotel but the staff was amazing and relocated us and provided transportation to our new hotel. They went above and beyond and couldn’t have been nicer in spite of the challenging conditions that they were facing. We were sorry not to stay there but will try again next time we’re in town.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Chaney

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pipes burst in the hotel and they didnt even send an email telling me. Sent me to a new horel nowhere near my destination. Then finally sent me an email 2 days later saykng they wont charge me a cancelation fee. Like thank you so much.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Harrison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Carmen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

larry

Points forts : Confort de la chambre
Family
No only one wash cloth try to call desk phone rang for 3 minutes and then a hang up. Our room had a rug that was so curled up on the corner both of us tripped several times had to put something to hold down it was very dangerous, jarred back. Since it was New Year eve day restaurant was closed told there would be a continental breakfast in lounge however when I went down at 7:30 am stood at counter for 5 min before I had to ask for help and was informed they were trying to figure it out who would be working. Sink in bathroom not functioning properly. No one to help with baggage help for $45 parking. which was good . If you have formal dress or a long dress bag very limited space in closet, the have a dresser that takes up to much space.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brandon

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cassie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, modern updated design, front desk and valet were incredibly polite!
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Rachael

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Qwantel

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Neela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would stay here again, it was really nice there.