Novotel Sunshine Coast Resort Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Twin Waters Golf Club et avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Novotel Sunshine Coast Resort Hotel

Piscine extérieure, parasols
Décor unique, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner et souper servis sur place
Déjeuner et souper servis sur place
Extérieur
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym

Explorez le secteur

Carte
270 Ocean Drive, Sunshine Coast, Twin Waters, QLD, 4564
  • Lieu populaireTwin Waters Golf Club17 min à pied
  • Aéroportà la pMaroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)6 min en voiture
  • Lieu populaireSunshine Plaza (centre commercial)10 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Maroochydore17 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, vue sur le jardin (Resort)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la lagune

  • 29 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, vue sur le jardin

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Bungalow, 1 lit double, sur l'eau

  • 75 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, vue sur la lagune

  • 52 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, Plusieurs lits, vue sur la lagune

  • 29 m²
  • Vue sur la lagune
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre, Plusieurs lits, vue sur le jardin

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double, 2 lits doubles, vue sur la lagune

  • 30 m²
  • Vue sur la lagune
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, avec vue

  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive double, 2 lits doubles, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, avec vue

  • Vue sur la lagune
  • 7 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur la lagune

  • 30 m²
  • Vue sur la lagune
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sunshine Coast

Vacances à la plage.En séjournant à hôtel du quartier Twin Waters, vous serez à moins de 3 km de Twin Waters Golf Club et de Mudjimba Beach. De plus, Plage de Marcoola est à moins de 5 km et Sunshine Plaza (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Twin Waters Golf Club - 17 min à pied
  • Sunshine Plaza (centre commercial) - 10 min en voiture
  • Esplanade de Mooloolaba - 12 min en voiture
  • Alex Beach (plage) - 14 min en voiture
  • Plage de Maroochydore - 17 min en voiture

Transport

  • Gare de Nambour : à 17 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : à 6 min en voiture

Restaurants

  • Sneaky Baron - 11 min en voiture
  • Orléans Restaurant and Bar - 10 min en voiture
  • Solbar - 10 min en voiture
  • Simon King Chinese Restaurant - 4 min en voiture
  • Red Sea Restaurant - 10 min en voiture

À propos de cet hébergement

Novotel Sunshine Coast Resort Hotel

Hôtel 4 étoiles sur la plage, à proximité de Twin Waters Golf Club et avec accès direct au centre de congrès
Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Have fun in the sun at Novotel Sunshine Coast Resort Hotel with summer activities like sailing, kayaking, and mini golf.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This beach hotel also offers an outdoor pool, a children's pool, and a 24-hour fitness center. Free self parking is available.

This 4-star Sunshine Coast hotel is smoke free.

  • 361 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 12109 sq ft of conference space
  • 1125 sq m of conference space
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Novotel Sunshine Coast Resort Hotel possède 361 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon ou patio. Le décor des chambres est unique. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Golf miniature
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 40 AUD par adulte et de 20 AUD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire à remous
  • Équipement de sports aquatiques
  • Golf miniature
  • Kayak
  • Location de vélos
  • Parcours de 18 trous
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Surf à pagaie
  • Table de billard
  • Voile
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Produits de nettoyage
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 19 août 2024 au 23 août 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 40 AUD par adulte et 20 AUD par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Novotel Resort Twin Waters
Novotel Twin Waters
Novotel Twin Waters Resort
Twin Waters Novotel
Twin Waters Novotel Resort
Twin Waters Resort

Avis pour Novotel Sunshine Coast Resort Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 327 avis sur 1001." "
Note de 8 – Bien, d’après 349 avis sur 1001." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 1001." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 89 avis sur 1001." "
Note de 2 – Terrible, d’après 59 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

BEATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bonne adresse.
Bonne situation, appartement tres agreable. equipements modernes et fonctionels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Fiona

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful
It was a lovely room and the staff were so kind we needed assistance with a buggy to help get around and they went above and beyond! Very grateful for their support and service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Chelsea

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Rita

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Beautiful location. Unfortunately we had to wait over an hour and a half to check in, after being told multiple times our room would be ready in another 10 minutes. Restaurant ran out of key menu items. Felt understaffed but the staff that were there did their best.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Jane

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The amount that was paid for the room did not match what was promoted. The fridge did not work and our frozen time melted. The bathroom smelt like sewerage. When we told them, they just noted it down and there was nothing done about it. The grounds are lovely but the rooms are really old and need updating and deep cleaning- dust and rust. The pool was great. But we won’t be staying here again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jessica C Van

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved my stay! Beach was super close, rooms were nice and modern. The little take away cafe was affordable for a quick bite to eat. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bradley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place, facilities good first time there will return one day.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Claudia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Super disappointed, terrible stay. Would expect much more for a 4-star resort and for what we paid. I stayed here for 6 nights with my husband and 16 month old toddler in a Suite. So many negative things to say, would not recommend. - On arrival at 3pm, our room wasn’t ready, so we needed to wait. - The room was outdated and dirty. Spiderwebs in the corners, mirror had large specs of discolouration, doors would not open, close or lock properly. Reminded me of a camping cabin. - After our first night, we found a whole lot of bugs had come into our room underneath the door (and had died) and the floor was all wet. I tried to contact Reception and it took 6 redials before somebody finally answered. I voiced my concern and they didn’t seem apologetic at all, they just said they would send somebody to “fix it”. It sounded like it happens regularly. For the remainder of our stay, we had to put extra towels at the bottom of the door to prevent any more bugs from getting in. Sola Bar and the Pool area look beautiful, but was also very disappointed in our experience here. The menu selection and food is average. We were looking forward to the “Brazilian BBQ Special” on Saturday night. However when we went to order at 7:30pm, we were told that the special had already “sold out”. Ridiculous! So we decided to order two pizzas instead and a kids meal for our son. It took 1.5hrs to come out! I hope this Novotel undergo some big changes to ensure their guests are happy in the future.