À Surin .Hôpital Surin Ruam Phaet et École secondaire Sirindhorn se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Surin. Monument Phraya Surin Phakdi Si Narong Changwang et École Sura Wittayakarn sont à moins de 3 km.
À proximité
Hôpital Surin Ruam Phaet - 8 min à pied
École secondaire Sirindhorn - 13 min à pied
Monument Phraya Surin Phakdi Si Narong Changwang - 16 min à pied
École Sura Wittayakarn - 17 min à pied
Hôpital Surin Hospital - 2 min en voiture
Transport
Gare de Surin : à 7 min de marche
Buri Ram (BFV) : à 74 min en voiture
Restaurants
ร้านไพลิน - 4 min à pied
เจ๊ติ๊ก กาแฟโบราณ - 6 min à pied
Snow Wish By Kín Cha - 4 min à pied
ดัมมะชาติ Eatery & Coffee - 2 min à pied
ร้านทิพย์รส - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Wood
3-star hotel near Surin Ruam Phaet Hospital
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Wood also features a vending machine, a garden, and concierge services. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surin hotel.
30 guestrooms or units
4 levels
2 buildings
Built in 2020
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Concierge
Garden
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
The Wood possède 30 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, khmer, thaï
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours de 6 h à 9 h moyennant des frais de 100 THB par adulte et de 100 THB par enfant
Un restaurant
Accessibilité
Ascenseur (porte de 79 centimètres de large)
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur connecté avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit d’appoint (supplément)
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Douche cascade
Pantoufles
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Autres
Bureau
Climatisation
Coffre-fort
Décoration distincte
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Moustiquaires
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 20 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
The Wood n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for THB 600 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 200 THB par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 100 THB par adulte et 100 THB par enfant
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 600 THB par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 20 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
THE WOOD Hotel
THE WOOD Surin
THE WOOD Hotel Surin
Avis pour The Wood
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 11." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 11." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 11." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11." "
2 – Terrible
1
8,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Vanessa
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Sopa
Voyage en famille
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean room, clean bed and blankets, good breakfast. Excellent services.
Sopa
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Sumalai
Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect hotel downtown
Very friendly staff. We liked the room with balcony a lot (the hotel could have charged more!). It looks a little rough from the outside (needs re-painting i guess) but once you enter the indoor, everything looks very refreshing and very well-maintained. It’s the perfect for location, walking distance to convenient stores, shops, markets, and popular restaurants.
Sumalai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Roman, Prague
Voyage de couple
10 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely green hotel , super stylish breakfast area, smiling staff , cozy and big room with great amenities , free parking
Nothing to complain about, really
We ended up in Surin late in the evening without planning and it was not even out destination, but this property left positive impression
There's a night market 3 minutes away walking where they serve amazing Noodle soop at 11 pm! )
Roman
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Suda
6 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The Good Wood
A warm and friendly greeting
The hotel was very clean . I had a couple of emails I needed printing , and it was no problem for them to print
Our overall view was a good hotel , but needed a lift
J
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 – Terrible
Geir
22 mai 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dårlig hotell, skittent, dyrt, syk av frokosten
Geir
Séjour de 14 nuits en mai 2022
8/10 – Bien
Sira
Voyage d’affaires
1 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lots of potential
The hotel is brand new. Given experience and time I can see that it has potential to be an excellent place. Will stay again if I get a chance to return to Surin.
Sira
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 – Bien
Pichai
Voyage en famille
2 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pichai
Séjour de 1 nuit en mai 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.