Enregistrer

The Dunkirk Hotel

Hébergement 2.5 étoiles

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Dunkirk Hotel

Family Ensuite Room | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Façade de l’hébergement
Dîner, souper et brunch servis sur place
Douche, serviettes fournies
Terrasse/patio
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
205 Harris Street, Pyrmont, NSW, 2009
  • Lieu populaireStar Casino5 min à pied
  • Lieu populaireAquarium SEA LIFE de Sydney13 min à pied
  • Lieu populaireCircular Quay5 min en voiture
  • Aéroportà la pPalm Beach, Nouvelle-Galles-du-Sud (LBH-Palm Beach Seaplane Base)63 min en voiture

Options de chambre

Single Room, Shared Bathroom

8/10 Très bien
  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Family Ensuite Room

8,2/10 Très bien
  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Twin Room, Shared Bathroom

10/10 Exceptionnel
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Ensuite Room

9,4/10 Exceptionnel
  • 35 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Double Room, Shared Bathroom

8,2/10 Très bien
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Queen Ensuite Room

7,1/10 Bien
  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Pyrmont.À 10 minutes de marche de gîte du quartier Pyrmont, vous trouverez Marché aux poissons de Sydney et Star Casino. Aquarium SEA LIFE de Sydney et Overseas Passenger Terminal sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Star Casino - 5 min à pied
  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 13 min à pied
  • Circular Quay - 5 min en voiture
  • Terminal de croisière de White Bay - 5 min en voiture
  • Opéra de Sydney - 6 min en voiture

Transport

  • Arrêt de tram Exhibition Centre : à 11 min de marche
  • Fish Market Light Rail Station : à 4 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Social Brew Cafe - ‬1 min à pied
  • ‪Quarrymans Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Antidote - ‬3 min à pied
  • ‪Quick Brown Fox Eatery - ‬3 min à pied
  • ‪Sokyo - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Dunkirk Hotel

Gîte de style Art déco près de Star Casino
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. The Dunkirk Hotel also features express check-out and an ATM. A complete renovation of The Dunkirk Hotel was completed in September 2021.

This Art Deco Sydney bed & breakfast is smoke free.

  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1895
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Dunkirk Hotel propose 12 chambres dotées de : cafetière-théière et ventilateur. Ce gîte à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 15.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 2009

Hébergement également appelé

Kirk Harris Hotel Pyrmont
Kirk Harris Hotel
Kirk Harris Pyrmont

Avis pour The Dunkirk Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 856." "
Note de 8 – Bien, d’après 338 avis sur 856." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 178 avis sur 856." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 72 avis sur 856." "
Note de 2 – Terrible, d’après 49 avis sur 856." "

7,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New year on kirk
A première vu l'hotel fais un peu vétuste mais cependant ormi quelque légés détails tout etais parfait je recommande cette hotel sans soucis
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel vétuste ,sale ,une étuve , bruyant , bref l 'horreur
Séjour de 3 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Marion

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bcp trop cher pour la qualité des chambres
Chambres sales, vieilles, petit déjeuner ridicule, accueil froid et lent, salle de bain à partager sans chauffage, environs très bruyant et pas d'insonorisation... mais très bonne localisation pour visiter Sydney a pied.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Nathalie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé mais confort proche de zéro
Hotel très vieillot, au dessus d'un bar, personnel quasi inexistant et pas sympathique, moquette sale partout, peintures en déconfiture, fenêtres qui n'isolent pas du bruit de la rue, salle de bain partagée sans système de chauffage pour l'hiver, pas d'articles de toilette (a part un petit pain de savon pour 2), petit déjeuner continental qui se résume en une boite tupperwear dans le frigo de la chambre contenant 1 petite boite de corn flakes pour 2, 2 petites briques de lait, 2 petits pots de jus de fruit et de salade de fruit comme dans les avions et des biscuits secs emballés... le tout a prendre dans la chambre car nous n'avons pas accès au bar. Le Wi-fi ne marchait pas a notre arrivée. Le seul point positif de cet hôtel est son excellente localisation pour découvrir Sydney a pied, proche de Darling Harbour au CBD!
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Evelyne, Le Meux (Oise)

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Chambre avec moquette sale. Peu d'éclairage. Seulement une lampe de chevet. Salle de bain partagée propre.Il ne manque pas grand chose pour rendre cet hôtel tout à fait correct. Le restaurant de l’hôtel est excellent et le personnel très accueillant.

8/10 – Bien

Chad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: nice area of Sydney, great pub. Cons: room clean but dated (rotting window frame), no A/C on hot/muggy night
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Nick

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
In general it was a cheap room so guess I cannot complain but room had no Air con, was a shared bathroom that by the 2nd time i used it had someones hair all over the floor. Fan in the room squeeked all night and had to have the windows option which meant 3am toot of the horn sat me straight up in bed. But I guess you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Paige

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Needs air con
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Kathie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It was fine for the price. Wish we knew there was no elevator
Séjour de 2 nuits en février 2024