Enregistrer

Quest Woolooware Bay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel-résidence 3 étoiles à proximité de Stade de rugby Endeavour Field et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quest Woolooware Bay

Téléviseur connecté, Netflix, services de diffusion en continu
Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Appartement, 1 chambre | Coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique, ameublement unique
Vue depuis l’hébergement
Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
457 Captain Cook Drive, Woolooware, NSW, 2230
  • Lieu populaireStade de rugby Endeavour Field1 min à pied
  • Lieu populaireThe Sutherland Hospital4 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Cronulla10 min en voiture
  • Aéroportà la pPalm Beach, Nouvelle-Galles-du-Sud (LBH-Palm Beach Seaplane Base)91 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio

  • 33 m²
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la baie
  • 7 personnes
  • 3 très grands lits

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la baie
  • 5 personnes
  • 2 très grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel-résidence du quartier Woolooware, vous serez à moins de 1 km de Stade de rugby Endeavour Field et à moins de 3 km de Plage Wanda. The Sutherland Hospital et Plage de Cronulla sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Stade de rugby Endeavour Field - 1 min à pied
  • Plage Wanda - 3 min en voiture
  • The Sutherland Hospital - 4 min en voiture
  • Parc national royal - 6 min en voiture
  • Plage de Cronulla - 10 min en voiture

Transport

  • Sydney Woolooware Station : à 2 min en voiture
  • Gare d'Oatley : à 15 min en voiture
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • Wild Bean Café - 2 min en voiture
  • Mr Paisleys Cafe - 3 min en voiture
  • Our Father - 3 min en voiture
  • Highfield Caringbah - 3 min en voiture
  • Piccolo 32 - 3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Quest Woolooware Bay

Hôtel-résidence 3 étoiles à proximité de Stade de rugby Endeavour Field et avec accès direct au centre commercial
Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center, 2 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this aparthotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. An area shuttle within 10 meters, a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are free. A fitness center, a rooftop terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Quest Woolooware Bay. Parking is available for a fee. You'll have access to the indoor pool, outdoor pool, and health club at a partner property.

This 3-star Sydney aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 71 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Quest Woolooware Bay possède 71 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle à manger. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques et Netflix. Cet hôtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel-résidence à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Plage

  • Plage à proximité

Piscine/spa

  • Accès à une piscine extérieure à proximité
  • Accès à une piscine intérieure à proximité

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé et couvert sur place (25 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant pour voitures et pour fourgonettes disponible
  • Stationnement gratuit hors site à 100 m
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette locale gratuit (dans un rayon de 10 mètres)
  • Service de navette gratuit pour la gare routière
  • Service de navette du centre commercial
  • Voiture non requise

Pour les familles

  • Jeux pour enfants

Cuisine

  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson
  • Four à micro-ondes
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Vaisselle et ustensiles
  • Bouilloire électrique
  • Grille-pain
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Restauration

  • Table de salle à manger

Chambres

  • Literie fournie
  • Lits d'appoint : 50.00 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche seulement
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec télévision numérique
  • Netflix
  • services de diffusion en continu

Espaces extérieurs

  • Toit-terrasse
  • Jardin
  • Aire de pique-nique
  • Meubles extérieurs
  • Espace de divertissement extérieur
  • Passerelle vers l’eau

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Buanderie
  • Détergent à lessive

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (24 heures)
  • 2 salles de réunion
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Chaise de bureau
  • Centre de conférence (espace de 861 pieds carrés)

Confort

  • Climatisation
  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non acceptés

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (89 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Navette vers la gare routière accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Services de conciergerie
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Adaptateurs ou chargeurs électriques
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone
  • Entreposage des bagages
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Coffre-fort à la réception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Guide des restaurants

Points forts de l’emplacement

  • À proximité du centre commercial (accès direct)
  • Au bord de l’océan
  • Au bord de la mer
  • À proximité de la baie
  • Au bord de l’eau
  • À proximité d'une promenade
  • À proximité d’un terrain de golf
  • À proximité de l’aéroport

Activités

  • 18 trous de golf sur place
  • Bâtons/équipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle sur place
  • Caddies de golf sur place
  • Centre commercial sur place
  • Chalet de golf sur place
  • Cours d’entraînement physique sur place
  • Cours de golf professionnels sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Cours de yoga sur place
  • Entreposage de vélos sur place
  • Privilèges de golf sur place (en option)
  • Salle d’entraînement sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo sur place
  • Stationnement pour les vélos sur place
  • Voiturettes de golf sur place
  • Centre d’entraînement (établissement partenaire) à proximité
  • Cours de golf à proximité
  • Location de vélos à proximité
  • Observation des baleines à proximité
  • Piscine extérieure (accessible aux clients) à proximité
  • Piscine intérieure (accessible aux clients) à proximité

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Éclairage extérieur
  • Système de sécurité
  • Extincteur

Aperçu général

  • 71 chambres
  • 7 étages
  • 1 édifice
  • Construit en 2023
  • Décor unique

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par nuit
  • Berceau (lit de bébé) : 10 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 50.00 AUD par jour
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et un éclairage extérieur.

À noter

  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel-résidence avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quest Woolooware Woolooware
Quest Woolooware Bay Aparthotel
Quest Woolooware Bay Woolooware
Quest Woolooware Bay Aparthotel Woolooware

Avis pour Quest Woolooware Bay

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 13." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 13." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 13." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 13." "

10/10

Propreté

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hébergement

9,6/10

Écoresponsabilité

Avis

Aucun avis à ce jour

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.