Enregistrer

Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Star Casino

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Extérieur
Piscine extérieure, accès possible de 6 h à 22 h, chaises longues
Chambre Standard (Twin) | Minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar

Explorez la région

Carte
169-179 Thomas Street, Haymarket, NSW, 2000
  • Lieu populaireCapitol Theatre7 min à pied
  • Lieu populaireSydney Town Hall14 min à pied
  • Lieu populaireAquarium SEA LIFE de Sydney3 min en voiture
  • Aéroportà la pSydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)22 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard (Twin)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive (Twin)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Twin)

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Haymarket.Capitol Theatre et Centre commercial World Square se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Haymarket. Star Casino et Circular Quay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Capitol Theatre - 7 min à pied
  • Centre de conventions international de Sydney - 11 min à pied
  • Sydney Town Hall - 14 min à pied
  • Aquarium SEA LIFE de Sydney - 3 min en voiture
  • Circular Quay - 6 min en voiture

Transport

  • Gare centrale de Syndey : à 7 min de marche
  • Paddy's Markets Light Rail Station : à 5 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • Do Dee Paidang - 4 min à pied
  • Sushi Hub - 4 min à pied
  • Khao Kang Maruay Thai restaurant - 4 min à pied
  • Taco Bell Haymarket - 3 min à pied
  • Chinese Noodle House 北方麵家 - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Hôtel 4 étoiles près de Star Casino
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2960 square feet (275 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney hotel.

  • 255 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2960 sq ft of conference space
  • 275 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited possède 255 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Sydney offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (45 AUD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert en semaine de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 36 AUD par adulte et de 19 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 36 AUD par adulte et 19 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 45.00 AUD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Lit d’appoint : 60.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Sydney Central
Novotel Sydney Central
Sydney Central Novotel
Novotel Sydney Central Hotel
Novotel Sydney Central
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Hotel
Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited Haymarket

Avis pour Sydney Central Hotel Managed by The Ascott Limited

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 540 avis sur 1004." "
Note de 8 – Bien, d’après 351 avis sur 1004." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 79 avis sur 1004." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 1004." "
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 1004." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great customer service!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Dan, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Etabissement très bien situé et Personnel très à l'écoute et très aimable
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à distance raisonnable de la gare
Cet hôtel est situé dans le quartier chinois, à 10 minutes à pieds de la gare centrale et 15 de Darling Harbour. Chambre spacieuse, belle salle de bain, bonne literie, bonne isolation acoustique. Personnel accueillant et serviable. Bon buffet petit déjeuner. N’hésitez pas à demander des œufs car les œufs brouillés du buffet sont aussi mauvais que dans tous les hôtels du groupe Accor. Service un peu lent pour les cafés mais pour les pressés, il y a une machine. Restaurant correct mais il y a mieux en ville. Très bon séjour dans l’ensemble, adresse à retenir.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

sylvia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
hotel bien placé proche central, très bon confort - petit buffet petit-déj et piscine exterieure chauffée (mais plutot patogeoire)
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Jacques

Bon hôtel. Bonne literie. Très bien situé
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Frederic, Shanghai

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien situe a deux pas de la gare
Accueil tres chaleureux du personnel, chambre spacieuse et propre. Cependant on releve de nombreuses derives sur le service et la proprete des communs et le service du petit dejeuner. Il semble que le management ne soit pas sur le terrain comme il se devrait
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Naoki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
ランドリー施設が充実していないため、改善を求めます。スタッフのサービスは満足しております。
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Camila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The overall stay was great. Our rooms were ready before the check in time, the staff was very cordial and helpful. Rooms could use an update. The hotel is changing brands from Accor to Ascott, which wasn't clear when booking (it didn't impact our choice but would have been good to know beforehand).
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Sharon

Séjour de 1 nuit en février 2024