Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Réception
Avis
7,8

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Piscine
    PiscinePiscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Gym
    GymGym
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
2 Meeting Place Drive, Valdosta, GA, 31601
  • Lieu populaireCentre de conférences Rainwater2 min à pied
  • Lieu populaireValdosta Mall (centre commercial)3 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité d'état de Valdosta6 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Study)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (with Sitting Area)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46.5 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 46 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Valdosta

Près de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre de conférences Rainwater et à moins de 3 km de Barber Park. Stade Martin et Valdosta Mall (centre commercial) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre de conférences Rainwater - 2 min à pied
  • Valdosta Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Université d'état de Valdosta - 6 min en voiture
  • South Georgia Medical Center (hôpital) - 8 min en voiture
  • Wild Adventures (parc à thème) - 13 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Jacksonville (JAX) : à 122 min en voiture

Restaurants

  • ‪Subway - ‬11 min à pied
  • ‪Chick-Fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪Cookout - ‬4 min en voiture
  • ‪Rico's Tacos - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Hôtel à Valdosta avec 1 piscines extérieures et avec accès direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center and a meeting room are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 184 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center possède 184 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et une laveuse-sécheuse. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sécheuse
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suites Valdosta
Hampton Inn Suites Hotel Valdosta
Hampton Inn Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Valdosta
Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center Hotel Valdosta

Avis pour Hampton Inn & Suites Valdosta/Conference Center

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 439 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 138 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 129 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 79 avis sur 1000." "

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

PATTI, BROOKLYN PARK

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Faucet in bathroom had gunk running out of it. Ceiling in room had been patched up and was a dark color
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

EDWIN, Mukilteo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
?
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mitchell

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very expensive for a dirty hotel with a rude staff. Breakfast was minimal. Room wasn't even stocked properly. Very poor. Will not be back.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Dinitra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHER

When we arrived to check in, the clerk was not very communicative. She just took my card and gave me my room key. She did not even give us basic information about the breakfast that was offered the next morning. I ended up having to call down to the front desk and ask another clerk that told us about the time breakfast would be offered. Secondly, When we arrived to the room, i discoverd that there was no blanket or pillows for the sofa bed that my son would be sleeping on. So we went down to the front desk and informed the clerk that we need pillows and a blanket. The clerk said that they were out of pillows. So then after telling us that they were out of pillows, she leaves the front desk,comes back with a blanket and pillows. Now, she just said they were out pillows? So we go to our room, and later that night my son says to me, that there is a foul odor coming from the pillows that the clerk gave us earlier that night. So i smelled the pillow, and my son was right, it was foul. There was a foul odor that was coming from the pillows. So my son ended up having to use one of my pillows. Upon checking out the next day,i innformed the clerk on duty about this and she said she would let her manger know. havent heard form anybody. Thirdly, The A/C unit in the room sounds like a plane taking off. All night long we were awakened by it coming on and going off. There was a loud bang sound when it turned off. Needs maintenance.I am very disappointed in our stay here. .
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Rick

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Denise

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The hair dryer was torn from the wall and not replaced. Hair on the bathroom floor that was not ours. Tub had stains. Toilet seat was broken. Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Softball
The place was run down. The carpet was filthy. My room smelled awful.
Séjour de 2 nuits en mars 2024