Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel écologique/durable à Markham avec station santé complète et avec accès direct au centre de congrès

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Salle de réunion
Extérieur
Extérieur
Suite, 1 chambre, en coin | Aire de séjour | Téléviseur, films payants
Déjeuner, dîner et souper servis sur place

Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa : aperçu

Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
8500 Warden Avenue, Markham, ON, L6G 1A5
  • Lieu populaireFlato Markham Theatre8 min à pied
  • Lieu populaireCentre panaméricain de Markham4 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial Markville5 min en voiture
  • Aéroportà la pToronto, ON (YYZ-Aéroport international Pearson)27 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, en coin

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 39.7 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, en coin

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 lits doubles

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisine

  • 61 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

  • 63 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Deluxe, 1 très grand lit, cuisine

  • 64 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 77 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, cuisine

  • 61 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 très grand lit

  • 110 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Markham

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Flato Markham Theatre et à moins de 3 km de Seneca College - Markham Campus. Centre panaméricain de Markham et Centre commercial Markville sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Flato Markham Theatre - 8 min à pied
  • First Markham Place - 3 min en voiture
  • Seneca College - Markham Campus - 3 min en voiture
  • Centre panaméricain de Markham - 4 min en voiture
  • Centre commercial Markville - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Centennial : à 7 min en voiture
  • Don Mills Station : à 10 min en voiture
  • Toronto, ON (YYZ-Aéroport international Pearson) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 6 min à pied
  • Casa Victoria Fine Dining - 8 min à pied
  • Good Catch Cafe 萬好冰室 - 17 min à pied
  • Milestones - 16 min à pied
  • Chatime Downtown Markham 日出茶太 - 16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Hôtel écologique/durable à Markham avec station santé complète et avec accès direct au centre de congrès
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 26 meeting rooms. Event space at this hotel measures 45000 square feet (4181 square meters) and includes a conference center. A sauna, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Markham hotel.

  • 502 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • 45000 sq ft of conference space
  • 4181 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa propose 502 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, grec

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (10 CAD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 CAD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 28 CAD par adulte et de 11 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours d’entraînement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Racquetball/squash
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 25 mars 2024 au 31 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive).
Les infrastructures suivantes sont fermées certains jours (le jour de Noël) :
  • Centre d’entraînement physique
  • Sauna
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 20.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 28 CAD par adulte et 11 CAD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10 CAD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 20 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 CAD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h 30 jusqu’à 17 h 30.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Conference Centre
Hilton Suites Conference Centre
Hilton Suites Conference Centre Hotel
Hilton Suites Conference Centre Hotel Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Hotel Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Hotel
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre Markham
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa Hotel
Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa Markham

Avis pour Hilton Toronto/Markham Suites Conference Centre & Spa

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 695 avis sur 1276." "
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 1276." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 102 avis sur 1276." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 80 avis sur 1276." "
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 1276." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Christie

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

audrey

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Nous avons adoré Chambre bien insonorisée Service exceptionnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Constant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very classy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Xue

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No
Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Sophanica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room services is slow but the foods is good.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super propre, spacieux, plusieurs services, un énorme gym avec beaucoup d'équipement, grande piscine, etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Marie-Ève

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Merveilleux séjour beau spacieux chambre propre et lit ultra confortable
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Sophanica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
accessibilités tous et sécurité.

8/10 – Bien

Sophanica

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquille et securataire.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022