Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à La Marsa, vous serez à moins de 3 km de Plage de la Marsa et à moins de 10 km de Cathédrale Saint-Louis. Musée national de Carthage est à moins de 10 km et Cité de la Culture est à moins de 20 km.
À proximité
Plage de la Marsa - 7 min en voiture
Cimetière américain de Carthage - 7 min en voiture
Musée national de Carthage - 8 min en voiture
Avenue Habib-Bourguiba - 17 min en voiture
Plage de La Goulette - 23 min en voiture
Transport
Tunis (TUN-aéroport international Tunis - Carthage) : à 25 min en voiture
Restaurants
Le Rocher - 1 min à pied
Café Journal - 15 min à pied
Macheoui Sultan - 2 min en voiture
El Mida - 2 min en voiture
Les Dunes - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Le Palace Hotel
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de la Marsa et avec accès direct au centre de congrès
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.
WiFi and wired Internet are free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Le Palace Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.
Smoking is allowed in designated areas at this 5-star La Marsa hotel.
1 building
252 guestrooms or units
3 levels
2 dining venues
Built in 1996
Conference center
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Garden
Bellhop
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Le Palace Hotel propose 252 chambres dotées de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde. Cet hôtel à La Marsa offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Arabe, anglais, français, allemand
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambre séparée
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 30 TND par adulte et de 15 TND par enfant
2 restaurants
Un bar-salon
Activités
Piscine
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Papier de toilette
Savon
Serviettes
Shampooing
Extérieur
Balcon
Repas et boissons
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Autres
Chambres communicantes offertes
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Rénovations et fermetures
Cet établissement est fermé du 22 mars 2023 au 31 décembre 2023 (ces dates ne sont pas définitives).
Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 octobre 2022 au 28 avril 2023 (ces dates ne sont pas définitives) :
Piscine
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Le Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Des exemptions ou des réductions pourraient s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Frais de destination : 3 TND par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 30 TND par adulte et 15 TND par enfant
Service de navette aéroportuaire : 130 TND par personne (aller simple)
Navette - enfant : 65 TND (aller simple), (de 5 à 11 ans)
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Palace Hotel La Marsa
Palace La Marsa
Hotel Le Palace Hotel La Marsa
La Marsa Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Hotel Le Palace Hotel
Palace Hotel
Palace
Le Palace
Le Palace Hotel Hotel
Le Palace Hotel La Marsa
Le Palace Hotel Hotel La Marsa
Avis pour Le Palace Hotel
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 97." "
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 97." "
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 97." "
6 – Acceptable
20
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 97." "
4 – Médiocre
14
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 97." "
2 – Terrible
15
7,4/10
Propreté
7,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
TAREK
Voyage en famille
26 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top
TAREK
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 – Terrible
Lina
Voyage en groupe
6 janv. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
J’ai passé une semaine entre copine c’est censé être un 4/5 étoile sa ne l’es vaut pas pas de room service propreté laisse à désirer femme de ménage quasi absente le personnel de l’hotel très hautin ne répond jamais au téléphone on à demandé le service pour laver notre linge on a jamais eu de retour après une semaine pire hôtel de ma vie et je trouve que hôtel.com ment sur les photos deux fois que je me fait avoir avec eux
Lina
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 – Excellent
TAREK
Voyage en famille
6 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a refaire
Un grand merci a tout le personnel... bravo et bonne continuation
TAREK
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 – Acceptable
myriam
Voyage en famille
30 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenable mais ne vaut pas un 5 étoiles . La douche passer de l’eau chaude a l’eau froide impossible de se laver . Petit déjeuner correct mais j’ai connu mieux . Chambre assez vieillotte déçu pour un palace . Pas terrible
myriam
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 – Excellent
maher
18 nov. 2022
maher
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Tarak
22 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tarak
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 – Excellent
Hai
17 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.