Courtyard by Marriott Tyler

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tyler

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Tyler

Piscine intérieure
Extérieur
Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (gratuit)
Coin salon du hall
Réception
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
7424 S Broadway Ave, Tyler, TX, 75703
  • Lieu populaireCHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler16 min à pied
  • Lieu populaireCentre commercial The Village at Cumberland Park2 min en voiture
  • Lieu populaireBroadway Square Mall (centre commercial)4 min en voiture
  • Aéroportà la pTyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37.2 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 lit double

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

10/10 Exceptionnel
  • 37.2 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,6/10 Très bien
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 lit double (Mobility Accessible, Tub)

  • 37.2 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

8,8/10 Excellent
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 37.2 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

10/10 Exceptionnel
  • 37.2 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tyler

Au cœur de Tyler.À moins de 3 km de hôtel à Tyler, vous trouverez CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler et Parc Faulkner. Centre commercial The Village at Cumberland Park et Parc Rose Rudman se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 16 min à pied
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 2 min en voiture
  • Parc Faulkner - 2 min en voiture
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 4 min en voiture
  • University of Texas at Tyler (université) - 7 min en voiture

Transport

  • Tyler, Texas (TYR-Aéroport régional de Pounds) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 2 min en voiture
  • McDonald's - 2 min en voiture
  • Chuy's Tex-Mex - 2 min en voiture
  • Panera Bread - 2 min en voiture
  • Cheddar's Scratch Kitchen - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Tyler

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tyler
Courtyard by Marriott Tyler offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Tyler. Self parking is free.

This 3-star Tyler hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Tyler possède 121 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 à 15 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 15 USD par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Hotel Tyler
Courtyard Marriott Tyler
Courtyard Tyler
Marriott Courtyard Tyler
Marriott Tyler
Courtyard Marriott Tyler Hotel
Courtyard by Marriott Tyler Hotel
Courtyard by Marriott Tyler Tyler
Courtyard by Marriott Tyler Hotel Tyler

Avis pour Courtyard by Marriott Tyler

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 244 avis sur 484." "
Note de 8 – Bien, d’après 123 avis sur 484." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 484." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 36 avis sur 484." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 484." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Stephen Bowie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Had kids running in the hallway all night couldn't sleep
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jaciel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

AJ

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great experience. Staff was wonderful.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay
Room was comfortable and shower was amazing. Loved the hot tub. Unless you have children and want to be awake before 8 am from kids screaming in the pool and the ding of the elevator, ask for a room on a upper floor away from the pool and elevator.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel customer service is good. The room were clean and spacious very nice. The coffee was good,but the menu at the Bistro was expensive I paid for 1 avocado toast $13.00; that was 1 toast cut in half and avocado in top Honesty wasn't good !!!! I will suggest eat breakfast at McDonald's or any other place better and cheaper.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Shelby

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lus

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room was clean and we didn’t have any issues.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

JOHN

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The building has multiple issues starting with the outside rooms shifting downward due to the foundation issues. Can see it in the hallway being higher than the rooms and the wallpaper pulling in corners showing significant drop in foundation. Could not turn on water in tub. Had to wait for maintenance to find the problem, go get part then fix it. This had to have been an ongoing issue and should have been fixed before the room was rented out. Could not reach the front desk from the room phone. The front desk phone seemed to be on "night mode" as it kept ringing and then going back to menu. Had to use cellphone and call main number to reach help for maintenance. Restaurant was out of bacon and other menu items but didn't notify anyone when ordering. Sausage substituted in burrito - but like two tiny pieces only. A couple of hashbrowns and eggs were all that were in the burrito. Side order of sausage was cold and asked to reheat. Came back and not reheated. Had to ask over and over for silverware and napkins. $33 for avocado toast (no egg) and a burrito with some potatoes in it and a cup of coffee - excessive, even for a hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024