Hilton Garden Inn Tyler

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tyler

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Tyler

Extérieur
Terrasse/patio
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • GymGymGym

Explorez la région

Carte
220 East Grande, Tyler, TX, 75703
  • Lieu populaireBroadway Square Mall (centre commercial)3 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial The Village at Cumberland Park4 min en voiture
  • Lieu populaireUniversity of Texas at Tyler (université)7 min en voiture
  • Aéroportà la pDallas, Texas (DAL-Love Field)112 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks-Snacks)

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks-Snacks)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chb familiale Evolution, très grand lit

9/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8/10 Bien
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Shower Only)

9,3/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Evolution, très grand lit

8,8/10 Excellent
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, Un très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chb Evolution, 2 gds lits

9,3/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,7/10 Bien
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,2/10 Très bien
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

10/10 Exceptionnel
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tyler

Séjour au centre-ville.À moins de 3 km de hôtel à Tyler, vous trouverez Parc Rose Rudman et Broadway Square Mall (centre commercial). CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler et Parc Faulkner se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • CHRISTUS Mother Frances Hospital - South Tyler - 3 min en voiture
  • Broadway Square Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • Centre commercial The Village at Cumberland Park - 4 min en voiture
  • University of Texas at Tyler (université) - 7 min en voiture
  • Université Tyler Junior College - 7 min en voiture

Transport

  • Aéroport Love Field (DAL) : à 112 min en voiture

Restaurants

  • Chick-Fil-A - 14 min à pied
  • Rose City Drafthouse A - 2 min en voiture
  • McDonald's - 12 min à pied
  • Chuy's Tex-Mex - 12 min à pied
  • Panera Bread - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Tyler

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Tyler
Hilton Garden Inn Tyler offers its guests an indoor pool, a spa tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3003 square feet (279 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Tyler. Self parking is free.

This 3-star Tyler hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 3003 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Tyler possède 125 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Tyler offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 10,95 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Tyler
Hilton Garden Inn Tyler
Tyler Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Tyler Hotel Tyler
Hilton Garden Inn Tyler Hotel
Hilton Garden Inn Tyler Hotel
Hilton Garden Inn Tyler Tyler
Hilton Garden Inn Tyler Hotel Tyler

Avis pour Hilton Garden Inn Tyler

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 576 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 242 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 39 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

PAMELA, rhinebeck

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean, and the indoor pool was wonderful. Shopping is very close by with lots of good restaurants to choose from.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was fine but very disappointing that I booked a king room a month ago but was assigned a double. I was told there weren't any available. That is not acceptable since I booked a king well in advance. We should have been notified in advance if something was going to change so I could find a different hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Carthel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Quiet and relaxing
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Winford

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Staff was great, breakfast was good
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Most comfortable bed ever!
Very comfortable bed, bathroom had rust in the sink and shower. Other than the rust in the bathrooms, the room was clean and very comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Dana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff was friendly and helpful with questions about the area.
Séjour de 2 nuits en février 2024