Séjour au Centre-ville de Richmond.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous trouverez Richmond Night Market et Great Canadian Casino. Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Richmond Night Market - 4 min à pied
Great Canadian Casino - 6 min à pied
Aberdeen Centre - 14 min à pied
McArthurGlen Designer Outlet - 18 min à pied
CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture
Transport
Vancouver Rocky Mountaineer Station : à 17 min en voiture
Bridgeport Station : à 7 min de marche
Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 5 min en voiture
Restaurants
Costco Business Center - 6 min à pied
Subway - 1 min à pied
Cantonese BBQ Restaurant - 6 min à pied
The Story Cafe - Eatery & Bar - 2 min à pied
Burger King - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hôtel écoresponsable près de Richmond Night Market
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond. Free self parking is available.
This Richmond hotel is smoke free.
1 building
110 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
452 sq ft of conference space
42 sq m of conference space
Built in 1999
Buffet breakfast (free)
Business center (24 hours)
Conference space
Coffee in lobby
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Récompenses et affiliations
Hébergement écoresponsable Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Langues
Chinois (mandarin), anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Salle d’entraînement
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 46 po avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unité d’hébergement, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 50.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Hilton VancouverRichm
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Avis pour Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Avis
8,6
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 613 avis sur 1215." "
10 – Excellent
613
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1215." "
8 – Bien
396
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1215." "
6 – Acceptable
122
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1215." "
4 – Médiocre
56
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1215." "
2 – Terrible
28
8,8/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Robert
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Robert
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
Francis
Voyage en famille
13 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement et déjeuner.
Francis
6/10 – Acceptable
Christelle
Voyage en famille
31 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs .
Sinon le petit déjeuner est très copieux.
Christelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Louis
Voyage de couple
23 déc. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On peut pas dire que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette à l’aeroport de 45 minutes à notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succès, mauvais départ. De plus nous avons été réveiller à 1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport était over book. Ça quand même perturber notre sommeille. Nous y étions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit à un remboursement.
Louis
8/10 – Bien
Judith
18 déc. 2022
Judith
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
Daniel, Saint-Basile-le-Grand
Voyage de couple
26 nov. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plus de service de navette après minuit.
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Louis
Voyage de couple
22 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les déplacements vers l’aeroport.
Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 – Bien
georges-henri
20 oct. 2022
georges-henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
Linda
18 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Linda
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
jean pierre
Voyage de couple
28 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé , près de l’aéroport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci