Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel écoresponsable près de Richmond Night Market

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Réception
Chambre non-fumeurs, très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Réception
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Centre d’entraînement physique
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Navette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuiteNavette aéroportuaire gratuite
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
8811 Bridgeport Rd, Richmond, BC, V6X1R9
  • Lieu populaireRichmond Night Market4 min à pied
  • Lieu populaireMcArthurGlen Designer Outlet18 min à pied
  • Lieu populaireCF Richmond Centre Mall4 min en voiture
  • Aéroportà la pVancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)5 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8/10 Très bien
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fumeurs, très grand lit

8,2/10 Très bien
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre non-fumeurs, grand lit

9,2/10 Merveilleux
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chb non-fum. stand., très grd lit

9,1/10 Merveilleux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

9,3/10 Merveilleux
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Richmond

Séjour au Centre-ville de Richmond.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Richmond, vous trouverez Richmond Night Market et Great Canadian Casino. Aberdeen Centre et McArthurGlen Designer Outlet se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Richmond Night Market - 4 min à pied
  • Great Canadian Casino - 6 min à pied
  • Aberdeen Centre - 14 min à pied
  • McArthurGlen Designer Outlet - 18 min à pied
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture

Transport

  • Vancouver Rocky Mountaineer Station : à 17 min en voiture
  • Bridgeport Station : à 7 min de marche
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • Costco Business Center - 6 min à pied
  • Subway - 1 min à pied
  • Cantonese BBQ Restaurant - 6 min à pied
  • The Story Cafe - Eatery & Bar - 2 min à pied
  • Burger King - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Hôtel écoresponsable près de Richmond Night Market
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond. Free self parking is available.

This Richmond hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 452 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond propose 110 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 6 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 46 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 CAD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Vancouver Airport
Hampton Inn Hilton Vancouver Airport Hotel
Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn Hilton Vancouver-Airport/Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver Airport Hotel
Hampton Hilton VancouverRichm
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Richmond
Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond Hotel Richmond

Avis pour Hampton Inn by Hilton Vancouver-Airport/Richmond

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 613 avis sur 1215." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1215." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1215." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1215." "
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1215." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We found hairs in the bed sheets, so it looks like they didn't change the bed sheets every time.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Francis

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Emplacement et déjeuner.

6/10 – Acceptable

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre bruyante
Les chambres exposées sur la rue sont bruyantes, le bruit des voitures remonte par les climatiseurs . Sinon le petit déjeuner est très copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On peut pas dire que notre séjour a été à la hauteur de nos attentes. Nous avons du attendre la navette à l’aeroport de 45 minutes à notre arriver . Les navette des conçurent on passer au moins 2 fois pendant notre attente. Nous avons tenter de joindre l’hotel sans succès, mauvais départ. De plus nous avons été réveiller à 1 heur du matin pour nous dire que la navette du matin pour l’aeroport était over book. Ça quand même perturber notre sommeille. Nous y étions pour une courte nuit donc nous n’avons pas pu profiter pleinement de notre nuit de sommeil. Nous avons choisie HI pour leur bon standard de confort et de service. Cette fois ci on en a pas eu pour notre argent. Selon leur politique de satisfaction nous aurions droit à un remboursement.

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Daniel, Saint-Basile-le-Grand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plus de service de navette après minuit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situer, ils ont une navette ce qui facilite grandement les déplacements vers l’aeroport.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

georges-henri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

jean pierre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé , près de l’aéroport. Personnel accueillant. Chambre propre et lit confortable. Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022