Queens Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Queensborough (quartier)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Queens Hotel

Escalier
Façade de l’hébergement
Chambre Deluxe, 2 lits doubles | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Spa
    SpaSpa
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager
  • Restaurant
    RestaurantRestaurant

Heure d’arrivée

4:00 PM

Heure de départ

11:00 AM

Explorez la région

Carte
130-1110 Ewen Avenue, New Westminster, BC, V3M 5E4
  • Lieu populaireQueensborough Landing10 min à pied
  • Lieu populaireMetropolis at Metrotown9 min en voiture
  • Lieu populaireHolland Park16 min en voiture
  • Aéroportà la pVancouver, Colombie-Britannique (YVR-Aéroport international de Vancouver)23 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (With AC)

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, four à micro-ondes

  • 29.3 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (With AC)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

  • 21 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Westminster

Séjour au Queensborough (quartier).En séjournant à hôtel du quartier Queensborough (quartier), vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Royal City Centre et à moins de 10 km de Metropolis at Metrotown. Douglas College et Crystal Mall se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Queensborough Landing - 10 min à pied
  • Metropolis at Metrotown - 9 min en voiture
  • Hard Rock Casino Vancouver - 15 min en voiture
  • Holland Park - 16 min en voiture
  • Port de Vancouver - 23 min en voiture

Transport

  • Gare de Moody Centre : à 20 min en voiture
  • 22nd Street Station : à 3 min en voiture
  • Aéroport international de Vancouver (YVR) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starlight Casino - ‬15 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬12 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture
  • ‪Kirin Seafood Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Avalon Dairy - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Queens Hotel

Hôtel est tout indiqué pour découvrir le Queensborough (quartier)
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the hotel to the airport (available on request) is available for a fee. A 24-hour fitness center, spa services, and barbecue grills are also featured at Queens Hotel. Free self parking is available.

This New Westminster hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1958
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Queens Hotel propose 24 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à New Westminster offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, japonais, espagnol, vietnamien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 9 h et 21 h
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 CAD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 décembre 2024 au 8 décembre 2024 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dépôt de 150.0 CAD par séjour
  • Poids maximal : 45 lb par animal
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.0 CAD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 40 CAD par véhicule
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 150.0 CAD par séjour
  • Animaux de compagnie : 20.00 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 CAD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 CAD
  • Frais pour les installations : 5 CAD par personne et par jour. Ces frais donnent accès à l’équipement d’entraînement physique.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Queens Hotel New Westminster
Queens New Westminster
Queens Hotel Hotel
Queens Hotel New Westminster
Queens Hotel Hotel New Westminster

Avis pour Queens Hotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 352 avis sur 741." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 741." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 93 avis sur 741." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 741." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 741." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Johanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Il manque des choses !
Il manque le plateau café-thé, ce petit plus que l'on retrouve en général dans les hôtels canadiens. Mais le plus ennuyeux est l'absence de navette gratuite entre l'hôtel et l'aéroport I-international de Vancouver, c'est la principale raison pour laquelle j'ai décommandé mon second séjour à l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Sarwath

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai aimé les commodités autour de l'hôtel, mais la vue de la fenêtre de ma chambre donnait sur le dessus du toit et ce n'était pas vraiment attrayant.
Séjour de 5 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Très bien. Personnel très agréable et serviable. Chambre petite mais amplement suffisante (literie très confortable, réfrigérateur et salle de bain irréprochable.) Quartier sympathique, légèrement éloigné du centre de Vancouver. Rapport qualité/prix très correct.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pierre Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Presque parfait!
Chambre accueillante avec bouteilles d'eau et petits chocolat! Propreté irréprochable. Chambre très petite mais convenait très bien à mes besoins. Seul petit bémol; il n'y avait qu'un petit air climatisé portatif donc s'il avait fait très chaud, ça aurait peut-être été inconfortable. Par contre, lors de ma visite, j'ai pu laisser la grande fenêtre ouverte car il ne pleuvait pas et j'étais très bien. Le wifi fonctionnait très bien. Très facile d'accès. Le monsieur à l'accueil lors de mon arrivée était super gentil (j'aurais aimé mentionner son nom, mais j'ai oublié, désolé)!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Michel, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit au calme...
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est très agréable, bien entretenu et très calme. Le personnel est très sympathique et très efficace. Nous étions en transit à Vancouver qui est une ville extrêmement chère sur le plan hôtelier. Cet hôtel est raisonnable mais bien sûr un peu éloigné du centre ville. Voiture nécessaire. Il y a un petit-déjeuner basique. Les chambres et notamment la notre sont très grandes, on peut y dormir à 3 ou 4 si on a des enfants. Très calme et très propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019