Au cœur de Venise.Hôtel du quartier San Marco est tout indiqué pour visiter Basilique Saint-Marc et Pont des Soupirs, situés à quelques pas. Place Saint-Marc et Pont du Rialto se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Place Saint-Marc - 2 min à pied
Basilique Saint-Marc - 3 min à pied
Pont des Soupirs - 4 min à pied
Palais des Doges - 5 min à pied
Pont du Rialto - 7 min à pied
Restaurants
Rossopomodoro Venezia San Marco - 1 min à pied
Bar Al Campanile - 2 min à pied
Dal Moro's - Fresh Pasta To Go - 2 min à pied
Ristorante La Piazza - 3 min à pied
Aciugheta - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Colombina Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Place Saint-Marc
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a cruise ship terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Colombina Hotel.
This 4-star Venice hotel is smoke free.
44 guestrooms or units
3 levels
Deli
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Television in lobby
Bellhop
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Colombina Hotel propose 44 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Langues
Anglais, français, allemand, italien, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
Navette entre l’hôtel et le terminal des croisières (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 18 EUR par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Aucun ascenseur
Carrelage dans les aires communes
Tapis mince dans les aires communes
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite
Chambre
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
Douche cascade
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Service de champagne
Autres
Bureau
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 0 EUR par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des bols de nourriture et d’eau et une litière sont disponibles.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 4.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 2.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 18 EUR par adulte et 18 EUR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 180 EUR par véhicule
Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 180 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
Animaux de compagnie : 0 EUR par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Colombina Hotel
Colombina Hotel Venice
Colombina Venice
Hotel Colombina
Colombina Hotel Locanda Remedio
Colombina
Colombina Hotel Hotel
Colombina Hotel Venice
Colombina Hotel Hotel Venice
Avis pour Colombina Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 722 avis sur 1004." "
10 – Excellent
722
Note de 8 – Bien, d’après 207 avis sur 1004." "
8 – Bien
207
Note de 6 – Acceptable, d’après 41 avis sur 1004." "
6 – Acceptable
41
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 1004." "
4 – Médiocre
17
Note de 2 – Terrible, d’après 17 avis sur 1004." "
2 – Terrible
17
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Karine
Voyage en famille
12 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parfait! Très bon accueil! Personnel au top et professionnel !
Karine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
FERNANDA
Voyage de couple
5 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé
très propre
petit déjeuner correct
personnel sympathique
FERNANDA
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
THOMAS
9 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
THOMAS
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
TENLEY
5 sept. 2023
TENLEY
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
Barry
31 juill. 2023
Barry
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Katrine
5 mars 2023
Katrine
Séjour de 3 nuits en mars 2023
10/10 – Excellent
Aline
18 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel ils parlent tous français très gentils
Aline
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 – Excellent
Yves François
Voyage de couple
5 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien
Yves François
8/10 – Bien
Sébastien
7 août 2022
Sébastien
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 – Médiocre
karine
27 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Trop cher pour la qualité de cet hotel
Habitués des hôtels, mon mari et moi avons été déçus du confort spartiate de la chambre, pas de chaîne tv française, une seule en anglais ! Petit déjeuner assez pauvre. Produits salle de bains non remplacés à la seconde nuit.