Hotel San Zulian

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place Saint-Marc

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel San Zulian

Hall
Terrasse/patio
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Restaurant
Douche cascade, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez le secteur

Carte
San Marco 527, Venice, VE, 30124
  • Lieu populairePlace Saint-Marc2 min à pied
  • Lieu populaireBasilique Saint-Marc2 min à pied
  • Lieu populairePont du Rialto5 min à pied

Options de chambre

Chambre de base, 1 grand lit jumeau

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple

  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

10/10 Exceptionnel
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

10/10 Exceptionnel
  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

7,9/10 Bien
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Venise

Séjour au Centre-ville de Venise.Hôtel du quartier Centre-ville de Venise est tout indiqué pour visiter Basilique Saint-Marc et Place Saint-Marc, situés à quelques pas. Pont du Rialto et Palais des Doges se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place Saint-Marc - 2 min à pied
  • Basilique Saint-Marc - 2 min à pied
  • Palais des Doges - 4 min à pied
  • Pont du Rialto - 5 min à pied
  • Opéra La Fenice - 7 min à pied

Restaurants

  • Bar Al Campanile - 1 min à pied
  • Dal Moro's - Fresh Pasta To Go - 2 min à pied
  • Ristorante La Piazza - 1 min à pied
  • Pako's Pizza Al Talgio - 1 min à pied
  • 1000 Gourmet Venezia - 1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel San Zulian

Hôtel 3 étoiles près de Place Saint-Marc
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel San Zulian.

This 3-star Venice hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel San Zulian possède 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées et demander une exemption, visitez le site cda.comune.venezia.it.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 100 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel San Zulian
Hotel Zulian
San Zulian
San Zulian Hotel
Zulian
Hotel San Zulian Venice
San Zulian Venice
San Zulian Venice
Hotel San Zulian Hotel
Hotel San Zulian Venice
Hotel San Zulian Hotel Venice

Avis pour Hotel San Zulian

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 215 avis sur 922." "
Note de 8 – Bien, d’après 401 avis sur 922." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 177 avis sur 922." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 81 avis sur 922." "
Note de 2 – Terrible, d’après 48 avis sur 922." "

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

faouzi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mediocre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon accueil, hôtel très bien situé, deux pas de la place San Marco, au milieu des restaurants et bars. Chambre spacieuse, propre, SDB très propre également. Petit-déjeuner inclus plus que correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Des travaux tout les matin a 8h.. vraiment dommage sinon hotel corect .
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour Très bon accueil Personnel à la réception parlant français. Nous pouvons laisser nos valises pour pouvoir visiter tranquillement. Merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gianni

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Auberge accueil agréable et personnel convivial à recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – Médiocre

Esther

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne pas réserver ici
Par où commencer ? Premièrement : les locaux et les photos mensongères. Nous avions une chambre sans fenêtre, une porte sans verrou au milieu de la chambre donnant dans une rue ainsi qu’une odeur d’égout absolument abominable. Les murs de la chambre tout gribouillés et une salle de bain où il vous faudra garder vos claquettes si vous craignais la saleté. Le dessus de lit datant de la guerre avec une odeur dégoûtante ne nous a pas enchanté. Deuxièmement (et le plus pitoyable) : le personnel. Si vous attendez une réponses aux appels téléphonique parce que vous ne trouvez pas le lieu, attendez encore et trouvez tout seul. A l’entrée, l’hôtesse entrain de bouquiner. La pauvre, elle a été dérangée par notre venue et nous l’avons bien ressenti. Pas de bonjour, pas de s’il vous plait, très agréable. Elle nous précise que le petit déjeuné est entre 8h et 11h. Quelle fut notre surprise le lendemain matin à 10H20 ? Des hurlements contre nous parce que que « c’était à 10h maximum ». Nous expliquons que nous avons payé le petit déjeuné mais rien à faire. Nous sommes allé chercher misérablement quelques cracottes et de la pâte à tartiner, et l’aimable dame, nous a poussé. Hé oui, poussé en hurlant. En sortant, l’hôte d’accueil nous a simplement dit « désolé pour le petit déjeuné ». Expérience horrible, surtout à cause du personnel, pourtant, en témoignent les avis airbnb, nous ne demandons pas la lune. Point + : la localisation au centre. Mais vous pouvez trouver mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Justin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé à Venise
Hôtel à un prix correct très bien positionné au centre de Venise. Le petit-déjeuner compris n’est pas extraordinaire et n’est servi qu’à partir de 8h du matin.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

4/10 – Médiocre

Typhène

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Ensemble très décevant. Les photos proposées pour décrire la chambre n'ont rien à voir avec les 2 chambres proposées. On demande une chambre standard, on est logé dans la chambre pour personnes à mobilité réduite: pas de visibilité extérieure, très brutante ( toutes les 12 secondes, bruit de cognement récurrent) des moustisues écrasés aux murs, lampes et derrière de TV poussièreuses, courant d'air sous la porte, l'abattant des WC qui bouge quand on s'assoit dessus... on demande à changer de chambre. On se retrouve au dernier étage, sous les toits. Sans visibilité extérieure encore, chambre surchauffée ( malgré les radiateurs éteints), avec encore de forts courants d'air froids passant sous la porte ( il faut calfeutrer avec une serviette). La salle de bain est étriquée, froide comme un congélateur, il faut se dépècher quand on a besoin d'y, mais le pire est l'évacuation de l'eau dans le lavabo qui est très lente et la pression d'eau qui permet à peine de se laver. Le petit déjeuner est inclus, mais, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas : le jus d'orange ressemble à du Tang, 1 mini pain, 1 viennoiserie et 2 biscottes peu appétantes. 1 yaourt que personne ne mange. Il n'y a que le capuccino qui est consommable. Pour conclure, nous n'avons pas retrouvé le charme des photos qui nous ont poussées à sélectionner cet hôtel et sommes très déçus de notre séjour. Expedia a été contacté. On espère un dédommagement.
Séjour de 4 nuits en février 2023