Ensemble très décevant. Les photos proposées pour décrire la chambre n'ont rien à voir avec les 2 chambres proposées. On demande une chambre standard, on est logé dans la chambre pour personnes à mobilité réduite: pas de visibilité extérieure, très brutante ( toutes les 12 secondes, bruit de cognement récurrent) des moustisues écrasés aux murs, lampes et derrière de TV poussièreuses, courant d'air sous la porte, l'abattant des WC qui bouge quand on s'assoit dessus... on demande à changer de chambre. On se retrouve au dernier étage, sous les toits. Sans visibilité extérieure encore, chambre surchauffée ( malgré les radiateurs éteints), avec encore de forts courants d'air froids passant sous la porte ( il faut calfeutrer avec une serviette). La salle de bain est étriquée, froide comme un congélateur, il faut se dépècher quand on a besoin d'y, mais le pire est l'évacuation de l'eau dans le lavabo qui est très lente et la pression d'eau qui permet à peine de se laver.
Le petit déjeuner est inclus, mais, il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas : le jus d'orange ressemble à du Tang, 1 mini pain, 1 viennoiserie et 2 biscottes peu appétantes. 1 yaourt que personne ne mange. Il n'y a que le capuccino qui est consommable.
Pour conclure, nous n'avons pas retrouvé le charme des photos qui nous ont poussées à sélectionner cet hôtel et sommes très déçus de notre séjour.
Expedia a été contacté. On espère un dédommagement.