Hyatt Place New York/Yonkers

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Southeast Yonkers

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place New York/Yonkers

Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas Tempur-Pedic
Déjeuner servi sur place, cuisine américaine
Hall
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
    RestaurantRestaurant
  • Déjeuner compris
    Déjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement compris
    Stationnement comprisStationnement compris
  • Bar
    BarBar
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
7000 Mall Walk, Yonkers, NY, 10704
  • Lieu populaireSarah Lawrence College (université)13 min à pied
  • Lieu populaireEmpire City Casino16 min à pied
  • Lieu populaireYonkers Raceway (hippodrome)20 min à pied
  • Aéroportà la pNew York, New York (LGA-LaGuardia)28 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (sofa bed)

  • 40 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (No sofa bed)

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (2 Queen Bed & Sofabed, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit (High Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor, Roll-In Shower)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Yonkers

Séjour au Southeast Yonkers.En séjournant à hôtel du quartier Southeast Yonkers, vous serez à moins de 3 km de Sarah Lawrence College (université) et de Empire City Casino. Yonkers Raceway (hippodrome) et Van Cortlandt Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Sarah Lawrence College (université) - 13 min à pied
  • Empire City Casino - 16 min à pied
  • Yonkers Raceway (hippodrome) - 20 min à pied
  • Westchester's Ridge Hill (centre commercial) - 5 min en voiture
  • Untermyer Gardens Conservancy (parc et jardin) - 7 min en voiture

Transport

  • Bronx Wakefield Station : à 4 min en voiture
  • Wakefield Station : à 4 min en voiture
  • Aéroport de LaGuardia (LGA) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬18 min à pied
  • ‪Shake Shack - ‬4 min à pied
  • ‪Burger King - ‬12 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬2 min à pied
  • ‪Applebee's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place New York/Yonkers

Hôtel 3 étoiles avec accès direct au centre commercial, dans le quartier Southeast Yonkers
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 950 square feet (88 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Hyatt Place New York/Yonkers. Self parking is free.

This 3-star Yonkers hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 950 sq ft of conference space
  • 88 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place New York/Yonkers propose 155 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Yonkers offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert en semaine de 6 h 30 à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place New York/Yonkers Hotel
Hyatt Place York/Yonkers Hotel
Hyatt Place New York/Yonkers
Hyatt Place York/Yonkers
Hyatt New York Yonkers Yonkers
Hyatt Place New York/Yonkers Hotel
Hyatt Place New York/Yonkers Yonkers
Hyatt Place New York/Yonkers Hotel Yonkers

Avis pour Hyatt Place New York/Yonkers

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 572 avis sur 1005." "
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1005." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 99 avis sur 1005." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 54 avis sur 1005." "
Note de 2 – Terrible, d’après 55 avis sur 1005." "

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Gabrielle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was great location. Just needs updates with technology in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anibal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff and cleanliness. Pride was taking by staff in supporting my experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

hannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The check in process was easy. The check in staff was superb.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We will definitely come back.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Desiree

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Edgardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Meg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

gitte skadhauge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was wonderful
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

DELVIS, New York

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

JAMES, Trumansburg

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great Breakfast too!
Séjour de 3 nuits en mars 2024