Holiday Lodge Yakima

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Yakima

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Holiday Lodge Yakima

Hall
Façade de l’hébergement
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Avis
5,0

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Réception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heuresRéception ouverte 24 heures

Explorez la région

Carte
510 N 1st St, Yakima, WA, 98901
  • Lieu populaireVallée de la rivière Yakima1 min à pied
  • Lieu populaireYakima Convention Center (centre de congrès)19 min à pied
  • Lieu populaireYakima Valley Sundome (salle de spectacles et complexe sportif)4 min en voiture
  • Aéroportà la pYakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field)14 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Yakima

Près de l'aéroport.Vous trouverez Vallée de la rivière Yakima et Capitol Theater à 15 minutes de marche de motel à Yakima. Yakima Convention Center (centre de congrès) et Yakima Valley Trolleys (musée sur l'histoire des trolleys) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Vallée de la rivière Yakima - 1 min à pied
  • Yakima Convention Center (centre de congrès) - 19 min à pied
  • Yakima County Stadium (stade) - 4 min en voiture
  • Yakima Valley Sundome (salle de spectacles et complexe sportif) - 4 min en voiture
  • State Fair Park & Yakima Valley SunDome - 5 min en voiture

Transport

  • Yakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • Dutch Bros Coffee - 4 min à pied
  • McDonald's - 12 min à pied
  • Single Hill Brewing - 13 min à pied
  • Taqueria Los Primos #2 - 3 min à pied
  • Jack In The Box - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Lodge Yakima

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Yakima
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Holiday Lodge Yakima. Self parking is free. The property offers extended parking privileges.
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Lockers available
Holiday Lodge Yakima possède 38 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Yakima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mètres
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement de longue durée sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durée du séjour), en plus d’un dépôt de 20.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 13 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par personne

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 13 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Holiday Lodge Motel Yakima
Holiday Lodge Yakima
Econo Lodge Motel Yakima
Econo Lodge Yakima
Econo Lodge
Yakima Holiday Lodge
Holiday Lodge Yakima Motel
Holiday Lodge Yakima Yakima
Holiday Lodge Yakima Motel Yakima

Avis pour Holiday Lodge Yakima

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 389." "
Note de 8 – Bien, d’après 65 avis sur 389." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 69 avis sur 389." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 389." "
Note de 2 – Terrible, d’après 149 avis sur 389." "

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Gabriela, Yakima

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very old building. Area is unsafe. People walking at all hours of the night. Loud music and people throughout my stay. I saw bugs on my bed on my second night after I was awakened by loud moaning next door. I should have left on day one but had nowhere else to go. But after seeing these guys on my bed that’s all it took. I packed up my things and left at 3 in the morning. I’d rather stay im my car, lol.
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Jimmie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dont ever come here...
Absolute garabage, didnt even have warm water! No phone in the room, smelt like black mold as well. Oh and dont forget rhe more than questionable people walking around outside in the area... they put any portland tweeker to shame !
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Aqil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
This is a terrible place to stay. There was visible stain on bed sheets. Room ammonites were broken. The heater is in poor condition and not functioning properly. Check in was hustle cause they couldn’t clear verifying reservations. They told me they couldn’t get my payment from Expedia payment system. Avoid it if you can.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was extremely dirty and smelled like mildew. The bed sheets were permanently stained, and there was graffitti on the wall. There were also exposed outlets and holes in the wall. I did not stay becaise of these unsafe conditions.
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Carolina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room is very very nasty, and don’t have a hot water, we can’t sleep in the room. My daughter have to take another room a diferente hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

DOUGLAS, Bozeman

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Find a better way to save money than booking this hotel. I probably should have left as soon as I read one of the many handwritten signs hanging on the glass separating the front desk from the lobby: "Please go to your room immediately after check-in to inspect its condition. If it has not yet been cleaned, return to the desk to ask for a new room. No room changes more than 10 minutes after check-in." Gotta wonder about the psychology of a place that has a habitual enough problem to make this policy, and feels like this is a better solution than, I dunno, improving the housekeeping. Which did in fact prove to be terrible. Rooms are recently remodeled, and functional if what you need is bed, furniture, bathroom, and eventually-hot water. Thus the 2-star rather than a 1-star rating. But the towels and linens were dingy, the shower wall had enough mildew in the grout to make me wonder about using it, the tray that in every other cheap hotel holds an ice bucket and some plastic glasses was empty, and the room HVAC unit (a window A/C / heat unit) was the loudest I've ever heard, and needed to run almost constantly because the heat is shut off to unoccupied rooms and it was about 40 when I showed up. In this room it was high-mounted on the wall (like higher than 6 feet) and took its time warming up the space. It was better on that off, though, because without the deafening roar you could hear what was going on not just in the next room but across the parking lot in other rooms.

2/10 – Terrible

DOUGLAS, Bozeman

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Poor housekeeping, poor HVAC (cold, poor heating design), water takes forever to get hot, property is cramped and though rooms are remodeled the overall feel is run-down. No attention to small amenities like cups in rooms.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst stay ever
It was one of the worst places I've stayed ever. Nothing was good about it. Nothing on the advertisement was true. No breakfast, no laundry room, no grocery store, no nothing and the charged me an extra 30 dollars when I got there to pay in person and tried to make me pay an extra 20 dollars a night for my well trained dog.there were no batteries in the TV remote, no bible, i had a crazy person yelling outside of my room both nights, the guy made it a huge deal when my key wouldn't work for my door and said at 10 o'clock there wouldn't be anybody else around to help me if I was locked out and acted like he couldn't remember me when I was checking out. Horrible all around stay. Probably the worst stay ever
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Gerald

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
terrible customer service at the front desk
I got a little lost and called the hotel for directions. The desk clerk would not give me directions. He said just look at your GPS. After I found the hotel, the same desk clerk treated me with an abrasive attitude. When I went to the front office to return my key the following morning, the office door was locked. The sign said, "Went to bathroom, be back in five minutes." That five minutes turned out to be forty-five minutes. The room was clean. The hot water knob in the sink did not give me hot water, but the bathtub. did. The heater was extremely noisy. I stayed at Motel 6 in Yakima a year-and-a-half before this visit, and the customer service was very good there. So, the next time i want a hotel in Yakima, I'll go back to that Motel 6.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

heidi

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024