Hampton Inn Youngstown/Boardman

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Pologne

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Youngstown/Boardman

Extérieur
Piscine
Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Réception
Avis
8,4

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez le secteur

Carte
7395 Tiffany South, Poland, OH, 44514
  • Lieu populaireChuck E. Cheese's18 min à pied
  • Lieu populaireParc de Boardman4 min en voiture
  • Lieu populaireCovelli Centre (salle omnisport)9 min en voiture
  • Aéroportà la pCleveland, Ohio (CLE-Aéroport international Hopkins)85 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,7/10 Excellent
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 28 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

10/10 Exceptionnel
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre non-fumeurs, très grand lit

9,5/10 Exceptionnel
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9/10 Merveilleux
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pologne

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Pologne, vous trouverez Chuck E. Cheese's et Vibra Hospital of Mahoning Valley. De plus, Parc de Boardman est à moins de 3 km et Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital est à moins de 10 km.

À proximité

  • Chuck E. Cheese's - 18 min à pied
  • Parc de Boardman - 4 min en voiture
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 9 min en voiture
  • Moulin Lanterman - 10 min en voiture
  • Youngstown State University - 10 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Cleveland-Hopkins (CLE) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • Raising Cane's Chicken Fingers - 3 min en voiture
  • Chick-Fil-A - 8 min à pied
  • Vintage Estate Wine & Beer - 10 min à pied
  • Chipotle Mexican Grill - 18 min à pied
  • Magic Tree Pub & Eatery - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Youngstown/Boardman

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Pologne
There's a snack bar/deli on site. You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Hampton Inn Youngstown/Boardman also features a fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn Youngstown/Boardman possède 63 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pologne offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Youngstown
Hampton Inn Youngstown Hotel Poland
Hampton Inn Youngstown Poland
Youngstown Hampton Inn
Hampton Inn Youngstown/Boardman Hotel Poland
Hampton Inn Youngstown/Boardman Hotel
Hampton Inn Youngstown/Boardman Poland
Hampton Inn Youngstown/Boardman
Hampton Inn Poland/ Boardman Hotel Poland
Hampton Youngstown Boardman
Hampton Inn Youngstown Boardman Ohio/Poland
Hampton Inn Youngstown/Boardman Hotel
Hampton Inn Youngstown/Boardman Poland
Hampton Inn Youngstown/Boardman Hotel Poland

Avis pour Hampton Inn Youngstown/Boardman

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 225 avis sur 439." "
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 439." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 439." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 439." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 439." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kristen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Autumn

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
They didn’t call me to make sure I was coming I got lost in the night and had to wait an extra hour past three am to be checked in and didn’t even get the suite I paid for
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : Service et personnel
I usually am very pleased with Hampton Inn but this one leaves a bit to be desired. Had to clean hair out of the bathroom drain as soon as I walked in, which you could clearly see. When I got a shower the water pressure was absolutely pathetic but I guess it worked out because the drain is so plugged that the tub filled with water before I was done. The rest of the room seemed to be very clean. Breakfast in the morning was a nice variety but it was very messy. The lady in charge didn’t care to wipe anything up that had been spilled or dropped on the counter. It was a mess. We will not be staying here next year for our tournament.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
I totally understand that businesses are short handed however, when I am booked into a hotel for multiple nights, I expect to, at the very least, have the garbage emptied daily and new towels at least every other day. Definitely disappointed this time. I have stayed here before and haven’t experienced this. Front office people very nice. Housekeeping was no where to be found.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marion

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel for overnight on the road
Hotel employees are helpful & hospitable. Cookies, coffee by front door is very welcoming. We enjoyed our overnight stay & we will stay here again on our next road trip.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Vilma

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jean

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Judy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hampton inn disappointing experience
Compared with night before in Janesville WI quite the opposite in Youngstown Ohio. The front desk attendant was cordial but her outfit was not quite appropriate cir that position along with oily stringy hair. Our room was lacking in a few areas: the carpet dirty, very worn, hair conditioner in shower was empty. The bed very comfortable and bedding was very good and smelled good. The breakfast was not acceptable; fruit tasted awful (few days old), “fake” eggs, tables was sticky, floors dirty. It was not busy so the lady responsible for the area had plenty of time-she spent most of the time sitting doing nothing. again, not like the other Hampton inns we have stayed at between Minnesota and Sheperdstown West Virginia.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023