The Belmont Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Abbeville Opera House in Abbeville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Belmont Inn

Escalier
Point d’intĂ©rĂȘt
Terrasse/patio
Chambre Prestige, 2 grands lits | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau
Restaurant

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
104 East Pickens St, Abbeville, SC, 29620
  • Abbeville Opera House
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Maison-McGowan-Barksdale-Bundy House
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Maison-musĂ©e de Burt StarkmusĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Pet-friendly)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

  • 17 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Abbeville

À Abbeville .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Abbeville, vous serez Ă  quelques pas de Abbeville Opera House et Ă  5 minutes de marche de Église Ă©piscopale Trinity. Maison-McGowan-Barksdale-Bundy House et Maison-musĂ©e de Burt StarkmusĂ© sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Abbeville Opera House - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Ă©piscopale Trinity - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Maison-McGowan-Barksdale-Bundy House - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison-musĂ©e de Burt StarkmusĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mine Diamond Hill Mine - 35 min en voiture - 34.1 km

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYoder's Dutch Kitchen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHardee's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘVillage Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMain Street Coffee Co. - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Belmont Inn

Hotel near Abbeville Opera House in Abbeville
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A vending machine, karaoke, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at The Belmont Inn. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Abbeville hotel.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1903
  • Karaoke
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Belmont Inn possÚde 25 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Abbeville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • KaraokĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 25.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Belmont Inn Abbeville
Belmont Inn
Belmont Abbeville
Belmont Inn
The Belmont Inn by OYO Hotel
The Belmont Inn by OYO Abbeville
The Belmont Inn by OYO Hotel Abbeville

Avis pour The Belmont Inn

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 261 avis sur 407.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 407.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 407.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 407.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 407.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ryan, Louisville

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful, historic hotel. Lovely people, great ba

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Historic old hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Constantin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room not clean. Bed sheets not changed, hair on sheets , in the bathroom etc
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

If you like old and charming

Beautiful and charming old hotel All the conveniences you need
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
So, I want to give the management a little bit of grace. The current state that the Belmont is in, is the worst I've ever seen it. However, I've come to know that the ownership has changed. They were very kind and I hope they can turn this place around. We last stayed here about 8-9 years ago and since then, I've seen major degradation. The room was stayed in had loads wrong with it. The heater was small but finally heated the room after a few hours. The bathroom had mold, the sink was clogged, and the toilet seat was run down from wear. The paint on the ceiling and walls needed a new coat but you can see there has been some ceiling repairs. Fire code wise, I don't think you can have the power strips like they had it. The furniture needs replacement or restoration badly. It's cool to be in such a historic place with vintage furniture, but they need to be repaired. It was nice to have the bar downstairs. They have continental breakfast but that could be improved. We were in room #5 so I would avoid that room until you're told it's been completely renovated it. I don't mean to be negative but it was pretty bad. We stayed anyways because we felt we could bare it because it was only for our night stays as we visited with family. Elevator DID work, needs some renovation too. Overall, I hope they can turn this around... I would give it a 4/10. Not a ton of options in Abbeville anyways.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Dedra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed there to keep from having to travel along distance after playing the organ at two churches in the area for services. It was everything I needed. The customer service could not have been any better. They were very nice and met all of my needs. I plan to stay there again for longer so that I can enjoy some of the other amenities that they have.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ana

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
This historical property has lots of potential to become something excellent, it does have a ways to go. Our room was very spacious, and it was nice. The Grill had limited dinner choices, luckily my husband and I we happy with what they offered which turned out to be a great dinner for us. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Needs some updates.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient Location but...

I am handicapped and my wife and I are in our 70s. There was no handicapped parking. so we had to walk from the parking lot next door up the stairs between in the rain. The small room was on the 3rd floor (they called it the 2nd, with check-in being the ground floor) The elevator was working when we checked in but in the morning it wasn't and we had to walk down two flights of very steep stairs, bringing our luggage clinging to the banister the whole way. There was only one chair in the room, an armchair in the corner useless for much of anything. Light came from a table lamp and a floor lamp with 40 watt bulbs. There was no desk area and no clock. There was a pod type coffee maker but no pods, creamer or sugar and only one paper coffee cup with only one plastic glass in the bathroom. The 32 inch TV sat about two feet from the end of the bed. There was no counter space in the bathroom and the "refrigerator" was nothing but a small commercial drink cooler with a dirty top. Any problems we brought up were simply met with "Sorry".
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Matt

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

DOUGLAS, wilton

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Location, staff and price excellent. Property needs significant improvement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Haley

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Monica

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
I was extremely disappointed with my stay at the Belmont. My husband and I were visiting Abbeville for a funeral on Saturday, Nov 23. The Belmont was a recommendation of my girlfriend. I didn’t get to the room until 11:30 that night. I went to take a shower and discovered a disgusting shower with mold & mildew. I couldn’t even take a proper shower because the tub was clogged, and my feet were covered with water. I was too tired to complain. When I checked out, there was no one at the front desk to complain to. Just a box to put the key in. Room #23 This hotel is in need of improvements and repairs. I do not recommend and will never stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Ryan

Points forts : Service et personnel
The staff was nice and accommodating but the rooms weren’t nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Merrill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Historic hotel

Cute historic hotel but in need of a lot of renovations. Staff was pleasant. Our room was clean but the bathroom was riddled with mold, cracked linoleum and sink.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

The hotel was very run down. Appeared to have little done on the appearance in years. Our room was very dark with 3 table lamps. Electrical outlets needed replacing as plugs fell out. Not worth what I paid to stay there.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The ambiance of an ‘older’ hotel was nice.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024