Millennium Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche d'Abou Dabi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Millennium Downtown

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Vue de la chambre
Réception
Terrasse sur le toit
Bar-salon dans le hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Hamdan Bin Mohammed Street, Abu Dhabi, 3541
  • Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Louvre Abu Dhabi
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

Au cƓur de Abu Dhabi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d’Abu Dhabi, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc du Capitole et Ă  moins de 3 km de Corniche d'Abou Dabi. De plus, Centre commercial Abu Dhabi Mall est Ă  moins de 3 km et Louvre Abu Dhabi est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Corniche d'Abou Dabi - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Complexe commercial World Trade Center - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Louvre Abu Dhabi - 8 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șۚ۱ۏ۱ ÙƒÙ†ŰŹ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Farah Pastries and Grills - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKahani Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHardee’s - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millennium Downtown

HÎtel 4 étoiles prÚs de Corniche d'Abou Dabi
Millennium Downtown offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9817 square feet (912 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Millennium Downtown. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abu Dhabi hotel.

  • 1 building
  • 236 guestrooms or units
  • 21 levels
  • 4 dining venues
  • 9817 sq ft of conference space
  • 912 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Millennium Downtown possĂšde 236 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Abu Dhabi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, letton, serbe, espagnol, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 99 AED par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 160 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 21 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 99 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 170 AED par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 100.0 AED par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Un enfant de 21 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Abu Dhabi Crowne Plaza
Crowne Plaza Abu Dhabi
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Abu Dhabi Hotel
Crowne Plaza Abu Dhabi - Yas Island Hotel Yas Island
Crowne Plaza Abu Dhabi
Millennium Downtown Hotel
Millennium Downtown Abu Dhabi
Millennium Downtown Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Abu Dhabi an IHG Hotel
Millennium Plaza Downtown Abu Dhabi

Avis pour Millennium Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 749.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 244 avis sur 749.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 749.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 749.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 749.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Océane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

AMAR

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs vieux qui vaut 2 étoiles max. TrÚs cher pour ce que c est
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raphaël

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait HÎtel possÚde tout se dont on a besoin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tharsan

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Feels like a 4*, not a 5*
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hafez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes, I got upgraded but the apartment (not a room) I got was amazing and so comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et attentif Chambre correcte. Équipement moyen. MĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

pierre

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

anne-laure

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L’hĂŽtel est trĂšs beau Petit dĂ©jeuner copieux et trĂšs variĂ©s Parties communes jolies Piscine trĂšs sympa en hauteur Le personnel est trĂšs attentionnĂ© au cafĂ©, au parking et Ă  la piscine Le personnel de chambre trĂšs bien aussi Attention toutefois Ă  l’insonorisation des chambres communicantes : nous avons eu des voisins indĂ©licats qui faisaient Ă©normĂ©ment de bruits (cris, rires, hurlements, tĂ©lĂ©phones
) : dans ces cas lĂ  il faut le signaler tout de suite Ă  la rĂ©ception et non au concierge qui n’a rien fait L’hĂŽtel est bien placĂ© au cƓur d’Abu-dhabi centre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tanks
Séjour de 13 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not a Crown Plaza hotel!

Nice hotel well located near the Corniche. Comfortable bed, great breakfast buffet. Staff was very helpful. But the hotel is starting to show its age, mainly on the technical side, such as noe USB charging ports. The main issue is that this is not a Crown Plaza hotel, even though hotels.com still says it is.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Catherine Andrée Van

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nombreux restaurants, magasins proches de l’hîtel et accessible à pieds. Belle promenade accessible à pieds le long de la plage la Corniche. La chambre est grande, la literie trùs confortable. La piscine de l’hîtel et l’espace autour ne sont pas trùs vastes ne permettant pas de profiter du soleil et de la chaleur d’hiver ! (Seulement 4 transats)
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Simon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in trĂšs tĂŽt le matin 👍 mais chambre pas entiĂšrement prĂ©parĂ©e (manque de produits d’hygiĂšne, de peignoir 
) Chambre communicante bruyante, comme si on Ă©tait avec les voisins, on entend tout. Personnel de mĂ©nage trĂšs intrusif, Ă  ouvert ma porte Ă  deux reprises sans toquer sans rien, dans la mĂȘme matinĂ©e et a mĂȘme osĂ© me demander quand est-ce que je partais 🙂. Piscine sur le toit et conciergerie bien sympathiques.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Kadri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage Ă  abu dahbi

Deux j’écoute a l’hĂŽtel hein reçu trĂšs agrĂ©able personnel Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Wahid

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Juste la limite de l’acceptable

HonnĂȘtement, l’établissement n’est pas digne d’un 5 Ă©toiles mis Ă  par le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait assez variĂ© et d’une assez bonne qualitĂ©, par contre la chambre et le meuble ainsi que la moquette ont besoin de rĂ©vision
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Fouad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dérangement piano du lobby la nuit

piano placé dans le lobby à disposition de la clientÚle ouvert sur tous les étages de l'hÎtel. résonance assurée et dérangement jusque tard dans la nuit par un pianiste amateur le reste correct : chambre et petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

fidan, montargis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'Ă©tablissement est bien situĂ©, mĂȘme si le quartier n'a rien d'agrĂ©able en soit, car Ă  proximitĂ© de la corniche et du WTC qui peuvent ĂȘtre rejoints a pied. Le personnel est trĂšs accueillant et serviable,. Merci a Camille et Silu pour leur accueil, au responsable qui nous a surclassĂ© car notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte, aux concierges, aux personnel de chambre et du petit dĂ©jeuner, au maitre nageur qui sont toujours souriants et agrĂ©ables. La suite exĂ©cutive n'est pas adaptĂ©e a 4 adultes, canapĂ© et lit d'appoint juste pour les enfants par contre. La piscine est sympa , dommage que les murs d'entourage bloquent la vue , on se sent un peu enfermĂ©. Le jacuzzi est bien agrĂ©able (un peu chaud) Le petit dĂ©jeuner est variĂ© et copieux merci a tous
Séjour de 5 nuits en décembre 2019