Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de La Corniche

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown

Suite Prestige, 1 trÚs grand lit | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
Vidéo de créateur
2 restaurants, cuisine chinoise
Salle de soins pour les couples, sauna, soins du corps, aromathérapie
Suite Prestige, 1 trùs grand lit | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
8th Salam Street, Tourist Club Area, Abu Dhabi, 107523
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Corniche d'Abou Dabi
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Al Wahda Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 67 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Abu Dhabi

SĂ©jour au Al Zahiyah.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Al Zahiyah, vous trouverez Centre commercial Abu Dhabi Mall et Kidoos Entertainment. Banque Abu Dhabi Commercial Bank et Centre commercial Khalifa Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Banque Abu Dhabi Commercial Bank - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cleveland Clinic Abu Dhabi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Corniche d'Abou Dabi - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Abou Dhabi (AUH-AĂ©roport international d'Abou Dhabi) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTuk Tuk Thai Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHyderabad House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOff The Hook - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSea Side - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de La Corniche
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A sauna, a terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee.

This Art Deco Abu Dhabi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2011
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown possÚde 108 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, bulgare, chinois (mandarin), anglais, filipino, allemand, hindi, indonésien, italien, russe, thaï, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 49 AED par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AED 125 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 49 AED par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 AED
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 125 AED par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cristal Hotel Salam
Cristal Hotel Salam Abu Dhabi
Cristal Salam
Cristal Salam Abu Dhabi
Cristal Salam Hotel
Hotel Cristal Salam
Ramada Abu Dhabi Downtown Hotel
Ramada Abu Dhabi Downtown
Ramada By Wyndham Abu Dhabi
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown Hotel
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown Abu Dhabi
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown Hotel Abu Dhabi

Avis pour Ramada by Wyndham Abu Dhabi Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 386.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff, willing to help and welcome guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !

Chambre confortable, personnel serviable, petit déjeuner bon mais il souffre de la comparaison avec son homonyme de Dubaï, visité avant.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Pierre-Marie, SĂšvres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Tamer

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ahmed

Voyage en famille
3 stars hotel ! Not 4 , with limited facilities
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Helmut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Hotel

Sehr schönes Hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark Robert

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Conveniently located, staff couldn’t be more helpful and are a credit to Ramada. The room I was in had seen better days, a bit shabby and had several maintenance issues (toilet seat loose/broken, toilet flush stuck on, bedside lamp not working etc) all were relatively trivial so not worth the effort of reporting to staff, who I have no doubt would’ve taken care of them, but could have been better. Overall a decent budget hotel well located with extremely friendly staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mustafa Caglar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
İf your sleep is light stay in lower floors as there is a club in top floor. In general everything is nice in the hotel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John Ray

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Niall

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheap-ish but there’s a reason

Bed gave me a bad back Ventilation was too noisy, sounded like gurgling No parking Water pressure was poor Building is old and generally the hotel is out dated Room felt dark and dingey
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Velmurugan, Abu Dhabi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist are not treating the customer as good manner
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

High level

Location great,room very luxary,staff proffesional.Feel very good from the first moment until check out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

POTNURU SANTOSH

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff’s are not sweet.. no smile et all.. not welcoming.. first time Iam seeing something like this from a hotels front desk. The room is not well cleaned. Hmmmmm
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ns

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was comfortable with convenient location
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Junwoo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Annabelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jose, Porterville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is very friendly and helpful. The hotels location is within walking distance or a short taxi ride to excellent shopping.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Basel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old hotel need renovation, the AC sound very annoying, problem in water always very hot no cold water from tap. No parking in hotel. Terrible experience
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Leanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was nice and clean. It has a small indoor pool area, coffee shop/ restaurant onsite. There are several restaurants nearby within walking distance. I felt safe in this area as a woman traveller.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel

Overnight stay

3 star only. Hotel room looks old and worn out. Showers good. Ok for 1 night stay. Close to Abu Dhabi Mall. Restaurant for dinner in hotel was delicious buffet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel and friendly staff. Allowed us to have early check in
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Alberto Alejandro

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Los camareron no nos ayudaron con las maletas en ningĂșn momento El piso del baño y afuera de el estaba pegajoso. La habitaciĂłn era de no fumar y olĂ­a a cigarro

8/10 – Bien

Iain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel good value
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amber, Memphis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
If you need a place to lay your head, this hotel does the job.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024