Retaj Salwa Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Retaj Salwa Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Cour
Café-restaurant
Restaurant

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Salwa Road, Exit 29, Abu Nakhlah, Al Rayyan, 13480
  • Aqua Park Qatar
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Villagio Mall
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Centre commercial City Centre
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Doha (DOH-AĂ©roport international de Doha)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, balcon

  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 122 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, vue sur le lac

  • 288 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Villa, 3 chambres, piscine privée

  • 418 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 2 grands lits jumeaux

Prestige Room

  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Abu Nakhlah

À Abu Nakhlah .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Abu Nakhlah, vous serez Ă  moins de 3 km de Aqua Park Qatar et Ă  moins de 20 km de Aspire Park. Centre commercial Villagio Mall et Hyatt Plaza se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Aqua Park Qatar - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Villagio Mall - 15 min en voiture - 25.0 km
  • Aspire Tower - 16 min en voiture - 26.0 km
  • Corniche de Doha - 22 min en voiture - 35.5 km
  • Centre commercial City Centre - 26 min en voiture - 39.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Doha (DIA) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBPC DFAC - ‬56 min en voiture
  • â€ȘFast & Fine - ‬12 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬18 min en voiture
  • â€ȘKasbah - ‬53 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen (CC) - ‬55 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Retaj Salwa Resort & Spa

HĂŽtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
Some rates at Retaj Salwa Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Retaj Salwa Resort & Spa offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor tennis court, and a lazy river. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a health club, and a steam room are also featured at the luxury Retaj Salwa Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Abu Nakhlah hotel.

  • 82 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Retaj Salwa Resort & Spa possĂšde 82 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Un téléviseur à écran plat de 48 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 120 QAR par adulte et de 60 QAR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 48 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet Ă©tablissement propose un service de transfert privĂ© desservant l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) pour un maximum de 3 personnes. Les transferts doivent ĂȘtre convenus avec l'Ă©tablissement 1 jour avant votre arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 QAR par adulte et 60 QAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250 QAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais pour les installations : 100 QAR par personne. Ces frais donnent accĂšs Ă  la piscine.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Retaj Salwa Resort & Spa.

Hébergement également appelé

VICHY CÉLESTINS SPA RESORT RETAJ SALWA Abu Nakhlah
VICHY CÉLESTINS SPA RETAJ SALWA Abu Nakhlah
VICHY CÉLESTINS SPA RETAJ SALWA
VICHY CÉLESTINS SPA RETAJ SAL
Retaj Salwa & Spa Abu Nakhlah
Retaj Salwa Resort & Spa Hotel
Retaj Salwa Resort & Spa Abu Nakhlah
VICHY CÉLESTINS SPA RESORT RETAJ SALWA
Retaj Salwa Resort & Spa Hotel Abu Nakhlah

Avis pour Retaj Salwa Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Huthaifa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcus, ALEXANDRIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, a very good experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff members are what make this place great. They treated me like a king from the time I checked in until the time I checked out.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a 5 star property with 4 star prices - wonderful pools, buffets, and service. Right next to US Air Force Base. Safe for kids and families
Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

MAHMUT FIRAT

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Muhammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: clean, quiet, hospitable environment, vast open air areas for walking and picnicking, prayer areas inside the facility and a decent size mosque outside. Cons: Strong air conditioning in the common areas, In-room A/C controller is kind of confusing, music is too loud on the pool area. Not so many dining options around, given the relatively isolated location. However, we used to order food online and delivery was never an issue. Overall a very satisfying and pleasing experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Noli

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over-all is good except the check-in timing. We arrive at 3pm (check in time) but it took us almost almost 2 hours to be able to get in the room. I can understand the que during check in because of peak hours but after checking in, they still need to prepare the room for almost 45 mins.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

MOHIDDIN

Points forts : Confort de la chambre
Its relaxing place with out toilet towels or TV music channels đŸ€”
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kareem

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ahmed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay at great resort

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sakher

10/10 – Excellent

Hasan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had 3 beds villa for 2 nights. Im not satisfied about: 1/ Bathrooms was a disaster especially on the main bedroom. The shower was cloaked and flooded. It tooks them a whole day to show and fix it. 2/ The coffee machine was broke. 3/ Main living room air conditioning was very hot. I asked foe maintenance to fix it. 4/ The rental rate exceeds the services value, which needs improvement. 5/ some if the villa lights are damaged. 6/ I tried to bring outside coffee and food stations for my family but the management instead refused & forced us on their food & beverage which were mediocre, disgusting & more expensive. The sealine beach resort - which is by far much better as a facility - were more flexible & allowed us the choice to bring our food stations. Also the whole place smells like a zoo. The staff were very warm and professional(Reception, Housekeeping and maintenance). But for the rates this place impose, it should at least be more accommodating to their customers’ needs & pay extra attention to the poor hygiene or the establishment.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Zakariaa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
كل Ű§Ù„ŰčŰ§Ù…Ù„ÙŠÙ† ŰšŰ§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű·ÙŰ§ŰĄ ÙˆÙˆŰŻÙˆŰŻÙˆÙ† ومŰȘŰčŰ§ÙˆÙ†ÙˆÙ†..
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

ROBERTO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pros: The property and facilities are very nice. The staff was very nice specially Mr Ahmed and Mr. Mohammed. Sorry if misspelled the names. Cons: Had to ask for bathrobes. TV took 23 days to get fixed. Also I was given a room without full kitchen although the room with kitchen was available. I spent 7 days and a kitchen is a need. All was taken care by Mr. Ahmed. Thanks.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wow Factor!!

A very warm and welcoming staff in a beautiful lobby area was just the beginning of amazing. Mr Sayeed the manager anticipated my needs and was very accommodating. A true professional when it comes to customer service. I enjoyed watching the children laugh and play freely as the pool staff was very attentive to them. I was impressed to see the hotel went the extra mile to add water slides for the children. Being new to the hotel, I felt like the staff was also very attentive to my needs from start to finish. They have all been eager to assist me in every situation. It was all of the little extras the staff did to make certain my stay was premium. I’m looking forward to coming back in the future.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

mohammad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was wonderful moments.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Danish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

The property is located at a quiet place away from city hustle and bustle . Good place to unwind oneself . Rooms : clean bedsheet and linen . Our room allocated had a strange odour and when contacted , we were informed that it was due to sanitization . Pools are good however we didnt try it as it was overcrowded during all tbe times . Food served at Tamra restaurant is as per set menu plan . Meal portion is big . However there is no fruits option available for breakfast if you chose Arabic breakfast plan. Property is well maintained , with nice lawns and water fountain in the small pond . It is a good place for a short term stay .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

HafiZ, Al khor Qatar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would like to see more greenery to make more attractive such as more trees and flowers which enhance the relaxing experience
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

2/10 – Terrible

Bill, Doha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleanliness: the room had trash under the bed from previous guests. We also found cooked rice. We asked for additional vacuum cleaning. Room: the was missing amenities. We had to ask for it and they apologized and provided. Mini bar: the mini bar was empty. We had to argue with room service in order to get it refill. The room service agent argument was, mini bar is not for free and people are consuming and not paying ( here I guess it is every hotel problem and the hotel would need to deal with it.....) Breakfast: there is no provided menu for breakfast. After asking, we were provided a room service menu. When we ordered the breakfast, the room service informed the menu does not apply. So we dealt with the order ad-hoc and got provided a non 5stars breakfast. Disappointing. Pool: extremely crowded. People are over the limit. No respect to 1.5meters, no masks, people are wearing normal cloth and not swimwear leading to a dirty pool. Stay: we reserved for 3nights. Our decision to check out from 1st day. From the moment of writing this complaint, we still didn't check out, therefore we don't know what can happen next but we will you know. TV: no English channels kids. Other channels are not working. Entertainment is null. Hotel: due to Corona, only pool is open. No gym, no spa and only 1 restaurant is open.
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020