BON Hotel Abuja

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 au Maitama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BON Hotel Abuja

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
Salle de réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Negro Crescent, Maitama, Abuja
  • Aso Rock
  • International Conference Centre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • SecrĂ©tariat fĂ©dĂ©ral
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe )
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Abuja

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Maitama, vous serez à moins de 5 km de Embassy of Germany et de Maitama Farmers Market. International Conference Centre et Secrétariat fédéral se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • International Conference Centre - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Grande MosquĂ©e nigĂ©riane - 5 min en voiture - 5.1 km
  • SecrĂ©tariat fĂ©dĂ©ral - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Ambassade de l'Union europĂ©enne - 7 min en voiture - 9.7 km
  • Stade Abuja - 7 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe ) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWakkis - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Flour - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChyna Spice - ‬3 min en voiture
  • â€ȘUptown Asian Cuisine & Lounge - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFour Guys - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BON Hotel Abuja

HĂŽtel 4 au Maitama
BON Hotel Abuja offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly BON Hotel Abuja. Free self parking is available.

This 4-star Abuja hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
BON Hotel Abuja propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 000 NGN par adulte et de 7 500 NGN par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BON Hotel Abuja n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 15000 NGN par adulte et 7500 NGN par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Protea Abuja
Protea Abuja
Protea Abuja Hotel
Protea Hotel Abuja
Protea Hotel Abuja
BON Hotel Abuja Hotel
BON Hotel Abuja Abuja
BON Hotel Abuja Hotel Abuja
BON Hotel Abuja Hotel
BON Hotel Abuja Abuja
BON Hotel Abuja Hotel Abuja

Avis pour BON Hotel Abuja

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 58.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean-Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good place

A welcoming place. It’s located in a quiet and safe area. Rooms are large enough and clean. Having carpet is not great but it did not trigger my allergies. The staff is mostly friendly and helpful. Special mention for the room service. I have tried almost everything on the menu, all very good. However, I don’t think it’s a hotel for the business trip. There is very little space in the lobby to hold one on one meetings and the internet was terrible. It also doesn’t cater well for international guests (change issue). Most disappointing: the breakfast. Not at all as presented on the website: not a buffet and only English breakfast offered. Overall I enjoyed my stay. If i came back it would probably be on a personal trip.
Séjour de 17 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

bonnie v, Dallas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the pool and gym area. Plenty of lounge to relax and read by the pool. Friendly and polite staff throughout the property. Manned security gate for safety.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zzzzz

Clean functional but boring hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Abi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay. The staff were incredibly helpful, and the atmosphere was calm and tucked away—perfect for a relaxing evening after a busy day. My room was a good size and quite comfortable. I had also booked another room for a colleague; although it didn’t have hot water, she didnt report it to the staff, but I assume it would have been promptly addressed. The menu offered a nice balance of local and international dishes, which was a pleasant touch.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ebere

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful and serene environment
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lawrence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and service. I will definitely visit again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ayo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nuno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Vivian

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kaoru

Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Junya

Séjour de 6 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was really looking forward to my stay at Bon Hotel, but unfortunately, it did not meet my expectations. While the security of the hotel was commendable, there were several issues that made my experience quite disappointing. First and foremost, the customer service left a lot to be desired. Staff seemed overwhelmed and unresponsive, which made it difficult to get assistance when needed. I encountered water damage on the carpet throughout the hotel, which was concerning and affected the overall ambiance. The pool area was another letdown; it was too shallow for anything beyond wading, making it less enjoyable than I had hoped. Additionally, I experienced inconsistent shower temperatures, which was frustrating during my stay. One of the most disappointing aspects was the breakfast options. The quality was subpar, and everything I tried to order from room service was unavailable. It took over an hour to receive a simple cup of ice, which is unacceptable for a hotel of this caliber. Overall, while I appreciated the security and location, the lack of attention to customer service and maintenance seriously impacted my stay. I hope the management takes note of these issues for future improvements.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tamika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Musa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My bathroom didn’t have a shower curtain. The glass to protect the water from getting on the floor was half way built. So you have to be care when you hundle your way out of the bathtub. This was Room 205. The last time I stayed ant BON hotel I didn’t have this issue. However , everything else was great and felt like home.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Okeroghene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Onyebuchi

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hanson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

DindemboloZaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn’t like the food or the meal option.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Joanne

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Chinedu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Chidi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Obinna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel choice

The staff were really very helpful and friendly. My only issue was with the hot water, but it could be I didn’t know how to operate it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Benedict

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean with friendly and well trained personnel
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mattias

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All in all a good hotel

Nice, well maintained, hotel. Comfortable beds
Séjour de 1 nuit en octobre 2023