Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  RĂ©gion cĂŽtiĂšre d’Acapulco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles

3 piscines extérieures, chaises longues
Salle de réception
Réception
Bar (sur place)
Salle de réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Costera M. Aleman 1750, Magallanes, Acapulco, GRO, 39670
  • Place, Plage de Condesa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Diane chasseresse
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Parque Papagayo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Acapulco, Guerrero (ACA-AĂ©roport international General Juan N. Alvarez)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Room Standard with Pool View

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes

Chambre économique, 2 lits doubles

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, balcon

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, balcon

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room Standard

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Room Superior

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

À propos du quartier

Acapulco

SĂ©jour au RĂ©gion cĂŽtiĂšre d’Acapulco.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier RĂ©gion cĂŽtiĂšre d’Acapulco, vous serez Ă  quelques pas de Centre commercial Plaza BahĂ­a et Ă  5 minutes de marche de Plage de Condesa. Centre commercial GalerĂ­as Diana et Centre commercial GalerĂ­as Acapulco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial GalerĂ­as Acapulco - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Condesa - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Diane chasseresse - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parque Papagayo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Papagayo - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Acapulco, Guerrero (ACA-AĂ©roport international General Juan N. Alvarez) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHelados Santa Clara - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanborns CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Club del Sol - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOld Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles

HĂŽtel 3 Ă©toiles Ă  RĂ©gion cĂŽtiĂšre d’Acapulco
Some rates at Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles offers its guests 3 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles. For a fee, parking is available.

This 3-star Acapulco hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles possÚde 200 climatisées dotées de : coffre-fort et ventilateur de plafond. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (100 MXN par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h 30 Ă  11 h 30 moyennant des frais de 200 MXN par adulte et de 100 MXN par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 300 MXN
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 MXN

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 MXN par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1000 MXN par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un service de toilettage pour les animaux est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 MXN par adulte et 100 MXN par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 100 MXN par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 MXN par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 250 MXN par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 MXN
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 MXN

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Club del Sol Acapulco
Hotel Club del Sol
Hotel Club del Sol Acapulco
Hotel Club Sol Acapulco
Hotel Club Sol
Club Sol Acapulco
Hotel Club del Sol
Del Sol Acapulco By Ng Hoteles
Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles Hotel
Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles Acapulco
Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles Hotel Acapulco

Avis

Avis pour Hotel Club del Sol Acapulco by NG Hoteles

6,0

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 135 avis sur 623.

Avis

2/10 – Terrible

Philippe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout as été exellent surtout le srvice ddu coté de service de la restauration ca faisais vraiement pitié il y aurais un gros changement a y apporté
Séjour de 11 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Marycarmen

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Viridiana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Viejo, atrapado en los 90s. Sin wi-fi, television Antigua, camas incĂłmodas, descuidado.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Luis Antonio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general todo muy bien. Muy cerca de todo tipo de tiendas y restaurantes. AsĂ­ como de areas recreativas y sobre todo las playas de mayor renombre . Transporte pĂșblico a 20 metros cubriendo todas las rutas de la ciudad. Precios increĂ­bles!!! Definitivamente regresarĂ© en otras fechas. 100% recomendado.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria Luisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy agradable la estancia, la atenciĂłn
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente todo
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

adrian

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ivan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No se te ocurra reservar en este lugar. Todo es mentira. En verdad hazme caso, si lees esto, no la gastes tu dinero y no pongas en riesgo tu salud, tu familia, tu vida. El peor hotel en que me he hospedado en mi vida. DeberĂ­an clausurarlo porque no cumple con requisitos mĂ­nimos de protecciĂłn civil ni salubridad.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encanto, para algo
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alberto

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy maltratada, una mala atenciĂłn desde la persona que te recibe en la calle con tu vehĂ­culo
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jose Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me gusto que sea petfriendly
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Propreté
En general es una buena opiniĂłn. El unico detalle que tiene es que su ascensor se descompone seguido y adentro tiene un mal olor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valentin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Habitaciones sucias con sĂĄbanas manchadas de orina u otros fluidos, mal aspecto, no funciona el aire acondicionado, no tienen cable de televisiĂłn solo se ve un canal de noticias, no tiene internet. Arrepentido del lugar.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

MarĂ­a del RocĂ­o

Voyage d’affaires
Ya lo conocía , pero estå en muy malas condiciones, las camas rechinan, la ropa de cama y almohadas viejas y percudidas, cortinas arrugadas, cancel atorado no abre, en el baño el techo el la regadera desprendido, mucha falta de mantenimiento, las demås instalaciones ni las recorrí. Este hotel estå en muy malas condiciones pues falta mucho mantenimiento, es muy buena la ubicación y acceso a varios lugares y mucho transporte. Mala experiencia
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Erika Guadalupe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lo que me gustó es que estå ubicado en un lugar muy céntrico, tiene albercas grandes, pero las instalaciones estån muy descuidadas y hay poco personal
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose luis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No me gustó que la habitación estå muy deteriorada, los cuartos tienen televisión pero el control no estå, el techo de la habitación tiene humedad y arañas
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dalia Beatriz

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

SANDRA, COYOACAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
las condiciones son terribles, el aire acondicionado es obsoleto no enfría nada, hay cucarachas adentro de las habitaciones, las toallas del baño rotas al igual que la cortina de la bañera, jabón solo uno y del mås barato, la comida que se sirve si contratas paquete con desayuno, es muy mala, el elevador en pesimas condiciones y solo sirve uno, la ubicación es buena pero justo esa calle tiene hoyos terribles, muchos baches. desagradable completamente.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

LORENZA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
El personal de recepciĂłn no dio la InformaciĂłn completa. la habitacion solo contaba con un mini jaboncito, sin control remoto. en el sexto piso sin elevador,
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Armando Jacob

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Olia algo extraño y encontré chinches en las habitaciones
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melissa

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kenny Corina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025