All Seasons Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pantang West

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement All Seasons Hotel

Escalier
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Espace pour enfants

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mountain View Link Road, Patang West
  • Place, Centre commercial Madina Market
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© du Ghana
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Jardins botaniques Legon
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pantang West

À Pantang West .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Centre commercial Madina Market et Lakeside Marina Park. UniversitĂ© du Ghana et Jardins botaniques Legon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Madina Market - 8 min en voiture - 6.7 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Lakeside Marina Park - 10 min en voiture - 7.2 km
  • Jardins botaniques Legon - 11 min en voiture - 9.3 km
  • Accra Mall - 17 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Accra (ACC-AĂ©roport international Kotoka) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHajia waakye special - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGibraltar Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPotbelly Shack - ‬11 min en voiture
  • â€ȘTreasures - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

All Seasons Hotel

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel 3,5 étoiles situé à Pantang West
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at All Seasons Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Patang West hotel.

  • 25 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
All Seasons Hotel possÚde 25 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire à remous et douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

All Seasons Hotel Patang West
All Seasons Patang West
All Seasons
All Seasons Hotel Hotel
All Seasons Hotel Patang West
All Seasons Hotel Hotel Patang West

Avis pour All Seasons Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Iris

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival to this property we had to wait for an extended amount of time because the person at front desk could not find the reservation and had to call the manager several times. The room we were given, the ac wasn’t cooling well and the ceiling fan was broken. The bathroom was in terrible condition, rust all over the toilette and bath tub. The bed was rock hard as well. We asked for another room because of how the bathroom was looking but instead we were show much smaller rooms than the one we had paid for. Customer service is terrible! We left the property and lodged elsewhere. This property is not worth it! Just pay a little extra elsewhere!
Séjour de 13 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

PERLY MAY, WALTHAMSTOW

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Manager and staff are lovely. Rooms not up standard, fridge not working, there was no facilities for tea/coffee in room.breakfast very poor, no choice, eggs. We had to go to another building for breakfast as it was not cooked on premises, so had to wait a long time. Asked for our clothes to be washed, they were taken from dryer and just tossed into the bag, crushed and unfolded. Having said all that, they have now start to upgrade the hotel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gökhan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Cayo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
AC was not working had to be switchef to different room and there was no towel and the cleaning chemmical was strong. The staff was too serious no smile at all i was not sure ig something wad wrong with me. In the end i did get a AC room and towels so i wss satisfied
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Adeola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, I was told I have a separate room from my husband. They then gave us a room where the sink was broken and water was licking on the floor. After complaining they moved us to a dirty room which was not cleaned and the toilet drainage smells. Wi-Fi connection was on and off throughout. No communication or update from staff. Last day of our stay at the hotel, we went out and came back to found our bedroom window opened. This was scary.
Séjour de 14 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Barbara Yordanis

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Jacqueline, Rocklin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was friendly enough but I found the facility lack luster with much needed improvements. The.room also had issues. The bathroom was not clean. There were things in the bathtub and when wiping down the bathtub and sink, I could.see the towel stained in gray. Luckily I brought disinfectant with me. The BED!!! I like a firm mattress but the matress there is more like sleeping on a board... had absolutely no give. Many reviews raved about the food and I'm trying to wrap my head aroind what was great about the breakfast? I can say that I was thankful to get a solid substance in my mouth after.a 21 hour flight from the U.S. I was really impressed by the high ratings and was eager to experience what others experienced. I would give the overall experience a Hard 3 because I believe those working there are interested in ensuring a great stay. However, feÄșl short for me.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Verneé, Cordova

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was my 3rd time saying here. The staff is always pleasant and the food was delicious. Will probably stay again when I return to Ghana next year.
Séjour de 9 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Verneé, Cordova

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very polite and attentive. Second time staying here and once again, I had a wonderful experience.
Séjour de 11 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food from restaurant was delicious. Service and staff were excellent. Very polite and attentive. Went above and beyond to make siee i had a comfortable and relaxing stay. Would definitely book again!
Séjour de 11 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay, the location was safe, the staff where very helpful and the breakfast was delicious. I highly recommend
Séjour de 8 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 10 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great and staff was very efficient and professional. The building need elevator
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was clean and staff was friendly but internet was bad
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean environment, nice room and friendly staff. We’ll surely use this place anytime, no two ways about it!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Lawyer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location lovely people at your service all times. I will definitely stay again. I especially enjoyed my free shuttle to and from the hotel with the driver. Workers are so friendly and very helpful at all times. I highly recommend guys
Séjour de 2 nuits en janvier 2019