Hotel Ristorante Il Grillo

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ristorante Il Grillo

Balcon
Chambre double ou avec lits jumeaux | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Salle de jeux
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, bidet
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Contrada Colle in su n.29, Acquaviva Picena, AP, 63075
  • Promenade
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port de San Benedetto del Tronto
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Stade Riviera delle Palme
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre quadruple économique

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau) ou 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre économique double ou avec lits jumeaux, réfrigérateur

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Acquaviva Picena

À Acquaviva Picena .Vous trouverez Tour de Gualtieri et Boulevard Secondo Moretti Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Rotonda Giorgini et Port de San Benedetto del Tronto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Gualtieri - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Boulevard Secondo Moretti - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Promenade - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port de San Benedetto del Tronto - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Stade Riviera delle Palme - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • S BENEDETTO DEL TRONTO (Gare) : Ă  9 min en voiture
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria "Al Posto Giusto - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHaus - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRustichello - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMa.To "fish food evolution - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBar Max - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ristorante Il Grillo

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Hotel Ristorante Il Grillo also features a rooftop terrace, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Acquaviva Picena hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Ristorante Il Grillo possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un service d'enregistrement automatique est disponible en ligne pour cet établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, l’argent comptant et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Ristorante Il Grillo Acquaviva Picena
Hotel Ristorante Il Grillo
Ristorante Il Grillo Acquaviva Picena
Ristorante Il Grillo
Ristorante Il Grillo
Hotel Ristorante Il Grillo Hotel
Hotel Ristorante Il Grillo Acquaviva Picena
Hotel Ristorante Il Grillo Hotel Acquaviva Picena

Avis pour Hotel Ristorante Il Grillo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 36.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mireille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le GPS ne trouve pas l'adresse de l'hĂŽtel, il serait judicieux d'indiquer la latitude et la longitude du lieu. Sinon, personnel trĂšs sympa, nourriture bonne, belle vue.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

6/10 – Acceptable

Leo, Lommel

Points faibles : Confort de la chambre

Restaurant excéllent, endroit trÚs calme

Malheureusement le WiFi ne fonctionnait pas bien

8/10 – Bien

Claudio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ci siamo trovati bene, mangiato bene, personale gentile ed accogliente
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Mauro

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prezzo scontatissimo su Expedia. Gentilezza della reception. Tranquillita`
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Luca

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Nulla da dichiarare.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Luigi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentilezza della propietaria. Il bagno nella nostra stanza un po piccolo ma per pochi giorni ok
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Vincenzo

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Alessandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto ottimo
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Renate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella vista al mare, stanza pulita, personale cortese, ottimo raporto qualitĂ  e prezzo.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Hotel medio con bellissimo panorama. Difficile da trovare. Colazione buona.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Marco

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Fabrizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zwischenstop n SĂŒden

Super Restaurant Preis Leistung top ideal fĂŒr Zwischenhalt
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ottima struttura e buon ristorante di pesce! Essendo in collina, appare come una terrazza sul mare adriatico
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Ludwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alles in Ordnung

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Propreté

Ottima gastronomia e buon confort

Sono stato in quest'hotel con la famiglia su consiglio di un amico che risiede in zona e posso dire che ho trovato un buon confort, gentilezza del personale e da parte mia che sono una buona forchetta, garantisco l'ottima cucina (preferite il pesce) con accurata carta dei vini. Provate, e vi assicuro non ve ne pentirete.

8/10 – Bien

catia, parma

Points forts : Propreté, service et personnel

A meno di 10 min.da san Benedetto ottima posizione

Cibo ottimo noi x due sere menĂč degustazione tutto pesce....freschissimo...una prelibatezza. Perfetto rapporto qualitĂ  prezzo, porzioni abbondanti. Torneremo sicuramente

8/10 – Bien

Mauro, Z.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima struttura tra colline marchigiane

Abbiamo passato una notte in questa struttura molto accogliente. Ottima e abbondante la cena a base di pesce.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
A 10 minuti dal mare in posizione panoramica sulla collina. Camere discrete, un po' troppe zanzare ma per il resto direi ok. Non abbiamo mangiato, colazione abbastanza completa

8/10 – Bien

Maria, Zurich

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice stay

The owner is very nice and good great service.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tutto ok consiglio la cucina

8/10 – Bien

Manuel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.