Frome Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade de sport Adelaide Oval

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Frome Apartments

Réfrigérateur, bouilloire électrique, chaise haute
Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement, 1 chambre | 3 chambres, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Frome Street, Adelaide, SA, 5000
  • Place, Rundle Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs d'Adelaide
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de sport Adelaide Oval
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

One-Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Two-Bedroom Apartment (Queen – Queen)

  • 4 personnes

Studio Ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (Queen and twin beds)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (2 Queen beds)

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 2 chambres (Queen and Single)

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

  • 2 personnes

Two-Bedroom Apartment Queen Twin

  • 4 personnes

Three-Bedroom Apartment

  • 6 personnes

Two-Bedroom Apartment Queen Single

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Séjour au centre-ville.Rundle Mall (centre commercial) et Adelaide Zoo se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Quartier central des affaires d'Adélaïde. East End Cafe Precinct (quartier) et Parc Rymill se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Adelaide Casino - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Adelaide Zoo - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Pirie Street : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Botanic Gardens : Ă  6 min de marche
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelgian Beer CafĂ© Oostende - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Griffins Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWinston's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Austral - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘExchange Specialty Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Frome Apartments

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Stade de sport Adelaide Oval
Frome Apartments offers its guests a vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Frome Apartments also features dry cleaning/laundry services, express check-out, and an elevator.

This 3.5-star Adelaide hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Frome Apartments possÚde 30 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Adélaïde offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 30 AUD par nuit (rĂ©servation requise)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Miller Apartments - 16 Hindley Street]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Miller Apartments - 16 Hindley Street]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement est situĂ© dans l’immeuble Ritz 88.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 30 AUD par nuit (Ă  328 pi)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantra Frome
Mantra Frome Adelaide
Mantra Frome Aparthotel
Mantra Frome Aparthotel Adelaide
Mantra On Frome Adelaide
Mantra On Frome Hotel Adelaide
Mantra on Frome
Frome Apartments Hotel
Frome Apartments Adelaide
Frome Apartments Hotel Adelaide

Avis

Avis pour Frome Apartments

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 383 avis sur 851.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 851.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 851.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 851.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 851.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs accueillant

bien situé encentre ville pas loinde l'université et des musées acceuillant

6/10 – Acceptable

leo

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

terry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
coming in late after 5 p.m which many people do when travelling,i had to walk all the down to hindley street with my bags,because the access is denied even to store your bags,iwon't do that again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jann

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
You need to check your apartments you have listed. The Frome said it had cable channels NO Clean NO Helpful service NO Free parking NO
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gavin

Voyage de couple
After we booked property was sent an invoice for a $300 holding deposit. When I queried, was sent a "as per my previous email" Pick up keys after hours from another property in Hindley St which is difficult, especially in an Uber or cab
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jazmin

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very clean and perfect location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
For an apartment,it had no microwave,the fridge was a bar fridge and turned off. A bottle lid under cabinet beside the bed. There was a pair of shoes under the bed. The tv is old and constantly went on the blink. Curtains were filthy and so were the glass doors.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

victoria

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and large apartment with lots of space. A bit noisy being on the street end with the pub, but not a deal breaker!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Good room layout. Good to have microwave,toaster. Hard to find as different name on outside of building. Lounge stained. Needs some updating, usb points would be handy.Doors separating bedroom/lounge shouldn't be glass. Overall a good stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very dated uncomfortable bed and even though it was an event weekend it was overpriced. Paying for water and parking on top was annoying given the price
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALLAN

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karli

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrived before check in, requested to leave bags until able to check in - was made to feel like an inconvenience. Was charged a $200 deposit for the room when I had already paid for the room outright. Unable to check in past 5pm due to reception closing, was told to pick up keys from different apartment. Arrived at said apartment to collect keys at 5.05pm and keys had not been delivered yet. Finally got to apartment and realised no portacot had been left in the room (was a special request) which lead to my 6 week old having to sleep in the pram. Unable to bring this to anyone’s attention in person as reception did not open until 9am and we checked out early.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Noala, EDEN HILL

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Whilst we had a large and spacious balcony (first floor apartment) there was no balcony furniture and the floor of it was dirty (cigarette butts). Water pressure in the shower was ok but not fantastic. Water temperature nice and hot. No exhaust fan in the bathroom; I only had short showers and the mirror did not steam up. The lift made groaning noises, and there is obvious lift works not completed (there is a sign stating as such, which indicates it's been like this for a considerable amount of time). Bed quite firm. Bedrooms quite stuffy; air conditioner only in the lounge room. Had to unplug a bedside lamp to plug in my phone charger to have my phone on bedside table. Ample wardrobes in both bedrooms although there was no full length hanging space in one of the bedrooms, only half height hanging and shelves. Mirror on the inside of one of the wardrobe doors. Some skirt and shirt hangers in wardrobe. Couch had quite a few dirty marks on it. Loud music played Friday and Saturday nights until 1am. Entrance to the car park is a *VERY* tight corner. Other family scraped the side of their hire car when exiting. Also have to be *extremely* close to the gate for the remote control to work - this is known by the management as the reception staff advise this is how it is. When on a very steep incline, trying to deal with this was stressful. Very convenient location with a supermaket and eateries within easy walking distance.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kay Margaret

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The reception staff were amazing, so very welcoming.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Libby

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

stacey

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Frome apartments Adelaide

The condition of apartment only just average. lift broke down during stay and customer support about this VERY poor. No daily apartment service happened despite being told it would. bathroom floor not clean and very stuffy in the bedrooms.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Muk Yan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and quiet. Just a few minutes walk from restaurants. Located at the city centre. You can reach most of the sightseeing spots easily. Staff were friendly and willing to help.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Marjorie A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We'd return...

Great stay close to the East end of town and also Rundle Mall, although East End was much more our style. Great room, good staff at the front desk. Only issue was no safe in the toom.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Cooper

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’m good
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dean

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Great location for Rundle St. Prompt response to request for room shift appreciated. Good value for money overall with street parking nearby not a problem at night.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024