Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

Divers
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Divers

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
125 North Terrace, Adelaide, SA, 5000
  • Place, Adelaide Casino
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs d'Adelaide
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Rundle Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, AdĂ©laĂŻde, SA (ADL)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Chambre exécutive, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Room

  • 2 personnes

Standard Two Queen Room

  • 3 personnes

Superior Two Queen Room

  • 3 personnes

Suite

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adélaïde

Au cƓur de AdĂ©laĂŻde.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires d'AdĂ©laĂŻde, vous serez Ă  quelques pas de Centre de congrĂšs d'Adelaide et Ă  5 minutes de marche de Adelaide Festival Centre (centre artistique). Rundle Mall (centre commercial) et University of Adelaide sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Adelaide Casino - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre de congrĂšs d'Adelaide - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Adelaide Festival Centre (centre artistique) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Adelaide - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare d'AdĂ©laĂŻde : Ă  2 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Adelaide Railway Station : Ă  1 min de marche
  • AdĂ©laĂŻde, SA (ADL) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrathmore Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStation City Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe District - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParlamento - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grosvenor Hotel Adelaide by Accor

HÎtel prÚs de Stade de sport Adelaide Oval à Adélaïde
As a guest of Grosvenor Hotel Adelaide by Accor, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Grosvenor Hotel Adelaide by Accor also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This Adelaide hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor possÚde 181 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (25 AUD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 18 AUD par personne

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 1 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 45.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25.00 AUD par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25.00 AUD par jour (Ă  656 pi)
  • Lit d’appoint : 45.00 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Grosvenor
Mercure Grosvenor
Mercure Grosvenor Adelaide
Mercure Grosvenor Hotel
Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Accor Grosvenor Hotel
 Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Adelaide By Accor
Mercure Grosvenor Hotel Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hotel
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Adelaide
Grosvenor Hotel Adelaide by Accor Hotel Adelaide