El Pueblo Tamlelt

Hébergement 3.0 étoiles
Complexe hÎtelier 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement El Pueblo Tamlelt

4 piscines extérieures, parasols, chaises longues
1 chambre, coffre-fort
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de fruits de mer
Plage à proximité, parasol, serviettes de plage
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Blvd du 20 Aout, Agadir, 80000
  • Plage d'Agadir
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Souk El Had
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 + 2)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Agadir

Séjour au bord de la mer.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Secteur Touristique, vous serez à quelques pas de Casino Le Mirage et à 5 minutes de marche de Palais royal. De plus, Plage d'Agadir est à moins de 1 km et Théùtre en plein air d'Agadir est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Le Mirage - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Agadir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Souk El Had - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Marina d'Agadir - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMillionaire‘s club - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJus & Ice - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWine Wine - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPirate Pub - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

El Pueblo Tamlelt

Complexe hÎtelier 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage d'Agadir
Some rates at El Pueblo Tamlelt are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

El Pueblo Tamlelt offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, outdoor tennis courts, and a sauna. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at El Pueblo Tamlelt. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agadir resort.

  • 363 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 16 buildings
  • 6 dining venues
  • Built in 1986
  • Nightclub
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
El Pueblo Tamlelt possÚde 363 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Argane Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • 4 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 MAD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • El Pueblo Tamlelt n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.50 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe touristique : 5.50 MAD par personne et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 300 MAD
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais
  • Coffre-fort dans la chambre : 25 MAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Attention : cet établissement n'est actuellement pas adapté aux fauteuils roulants.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

El Pueblo Tamlelt
El Pueblo Tamlelt Agadir
El Pueblo Tamlelt Hotel
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir
El Pueblo Tamlelt Resort Agadir
El Pueblo Tamlelt Resort
El Pueblo Tamlelt All-inclusive property Agadir
El Pueblo Tamlelt All-inclusive property
El Pueblo Tamlelt Hotel Agadir

Avis pour El Pueblo Tamlelt

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 71.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

VERDES

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Meriem

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Lydie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Cadre agréable. Personnel sympathique.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A noter que nous avons sĂ©journĂ© au Carribean Village Agador qui est le mĂȘme hĂŽtel , dans les mĂȘmes locaux. Nous avons encore apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour dans cet hĂŽtel simple mais propre avec une animation au top et un personnel toujours souriant . Nous espĂ©rons y retourner pour la pĂ©riode hivernale de 2024
Séjour de 28 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nous Ă©tions Ă  l'HĂŽtel Carribean Village Agador qui est le MEME hotel que le Tamlet. Nous y avons passĂ© 2 mois. Par rapport aux commentaires dĂ©sobligeants voire honteux sur cet hotel, Nous certifions qu'il est trĂšs propre, (serviettes changĂ©es quotidiennement, intĂ©rieur des chambres Ă©galement) . le personnel est poli, souriant,toujours pret Ă  nous rendre service, NON ! nous n'avons jamais Ă©tĂ© malades avec la nourriture qui reste simple mais bonne. Les boissons (mĂȘme alcoolisĂ©ees) sont offertes de 10 h 30 Ă  minuit.... Nous regrettons que les agences europĂ©ennes aient abandonnĂ© cet hĂŽtel au dĂ©priment d'hĂŽtels luxueux et onĂ©reux (qu'il faut probablement remplir et qui rapportent plus d'argent...) Pire....ces mĂȘmes agences dĂ©valorisent cet hĂŽtel et dĂ©couragent honteusement les voyageurs d'y sĂ©journer.... Nous espĂ©rons pouvoir y revenir encore et encore. Si vous souhaitez le luxe...alors ouvrez votre porte-monnaie et passez votre chemin.... Commentaire de 2 enseignants retraitĂ©s français...
Séjour de 28 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

LYLIANE

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mohamed Larbi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Satisfaisant

Séjour de 7 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Rida

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il est trĂšs dĂ©plorable qu’un Ă©tablissement de la sorte porte prĂ©judice au tourisme de la ville et au pays reconnus pour leur hospitalitĂ©. Je recommande de le retirer de votre offre d’hĂŽtel et surtout le dĂ©classer Ă  zĂ©ro Ă©toile. L’établissement si on le considĂšre encore comme tel, devra regagner Ă  nouveau la confiance des clients et dĂ©montrer un grand sĂ©rieux et un professionnalisme sans Ă©quivoque autant du personnel qualifiĂ© que de ses dirigeants pour mĂ©riter des Ă©toiles. On a vĂ©cu une expĂ©rience des plus fĂącheuses et frustrantes. Une rĂ©ception d'hĂŽtel qui a l’allure d’un vestiaire, un service de restauration moins que rien et le rĂ©cit des Ă©vĂšnements qui ont suivi est trop long Ă  partager ici. À vrai dire, les aires de repos sur les autoroutes sont plus propres et plus accueillantes que cet Ă©tablissement. On a quittĂ© cet endroit avec la certitude ne plus jamais y retourner et dĂ©conseiller quiconque qui veut s’aventurer Ă  y aller de le fuir Ă  toutes jambes. Ce fĂ»t une expĂ©rience trĂšs frustrante et plus que dĂ©cevante. Fort heureusement, notre sĂ©jour dans le deuxiĂšme hĂŽtel a Ă©tĂ© un bon rĂ©parateur Ă  cette expĂ©rience Ă©prouvante. Il est fortement recommandĂ© d’envoyer des inspecteurs et auditeurs qualitĂ© Ă  cet Ă©tablissement sachant que la note s’élĂšve Ă  plus de 3000 Dhs, ce qui Ă©quivaut Ă  peu prĂšs Ă  370 $CAD pour une chambre qui ne vaut pas 10$ CAD et qui n'a rien de tel et un forfait tout inclus.
Séjour de 4 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Du potentiel mal géré.

Un complexe plein de potentiel de part ses infrastructures, mais sa gestion en fait un lieu oĂč je ne reviendrais pas. Aucun charme Ă  l'intĂ©rieur des chambres vĂ©tustes. Aucun raffinement dans la nourriture prise au restaurant de type cantine d'une autre Ă©poque. A coup de pourboire on peut se faire amĂ©liorer le service, et mĂȘme se faire servir Ă  table... au dĂ©triment de ceux qui cherchent en vain des couverts! Beaucoup d'activitĂ©s sont mises Ă  disposition, mais aucun dynamisme dans l'animation.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jeha, Carpentras

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
L'animation exceptionnelle et la gentillesse du personnel
Séjour de 11 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Abdelhamid

Points forts : Propreté

hotel moyen

hotel viellot.personnel gentil mais un petit bemol qu'il demande quelques pieces pour service surtout au service snack.nourriture tout le temps propre acceptable mais qui se repete le petit dej est mediocre surtout petits pains et pas de jus naturel.les chambres sont viellot la televison est ancienne sans plasma pas de teleph a la chambre mais proprete et changement de drap chaque jour.je salue tres fort l equipe animation qui est formidable .en conclusion l'hotel nessecite une revision vue le prix e leve enfin j 'ai oublie de dire le grabd salut a la seveuse najat du snack pizzeria aussi sa formidale pizza de thon
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons l'occasion d'aller chaque annĂ©es au Tamlelt Cette annĂ©e, grosse surprise, les chambres ont Ă©tĂ© refaites. Bon point! Je suis en fauteuil roulant, lĂ  aussi, bonne surprise, l'accessibilitĂ© a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ©e, merci. L'ambiance est top, les animateurs sont survoltĂ©s, et c'est bien comme cela. La nourriture est ...heu.... il faut savoir choisir ses plats, et parfois les Ă©picer soit mĂȘme, mais les Ɠufs du petit dej ont sĂ©duit ma famille. Par contre, nous n'irons plus en juillet (ou aoĂ»t, ça doit ĂȘtre pareil) il y a trop de monde Mais le rapport qualitĂ©/prix est IMBATTABLE Ă  recommander si on a pas peur de marcher.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est parfait mais l hĂŽtel est trop vĂ©tuste , sale et mal entretenu ( pas d’eau dans les chambres au 5Ăšme Ă©tage ) la robinetterie est dĂ©plorable , les portes fenĂȘtres ne ferment pas et des dĂ©chets traĂźnent dans les escaliers des Ă©tages . La nourriture manque de variĂ©tĂ© et les tables des restaurants sont sales .
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente hÎtel pour passer des vacances il faudrait qui rafraßchit un petit peu leur chambre pas de wifi dans les chambres il faut sortir à l'extérieur pour avoir le wifi piscine chauffante moyen personnel super sympathique beaucoup d'activités. en ce qui le petit-déjeuner dommage qu'il n'y a pas de jus d'orange et pour le déjeuner et le dßner rien à dire correct beaucoup de choix pour le nombre de gens à servir je reviendrai pour passer des vacances mais hors vacances scolaires.
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas top !

Bcp trop de bruit la nuit malgrĂ© un changement de chambre. Manque d hygiĂšne et donc bcp de gens malades dont nous mĂȘmes. A l arrivĂ©e on m a rĂ©clamĂ© avec insistance de payer le sĂ©jour alors que j avais tt payer Ă  la rĂ©servation.
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances en famille

Séjour de 6 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vacances inoubliables

Hotel trÚs agréable avec un personnel trÚs accueillant

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour,accueil et service impeccable,l'équipe animation dynamique,la restauration, chambre et réception rien à dire,trÚs bon rapport qualité prix,à recommander. CDT
Séjour de 11 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

ornella, maroc

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La bouffe est terrible dégueulasse Le staffe gentille mais coté vestimentaire est salle
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

said

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2017