Contact HĂŽtel le Provence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Contact HĂŽtel le Provence

Bar (sur place)
Literie de qualité, décor unique, bureau, fer et planche à repasser
Hall
Coin salon du hall
Intérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
22 cours du 14 juillet, Agen, 47000
  • Stade Armandie
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc des Expositions
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© des Sciences de Bordeaux
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Agen (AGF-La Garenne)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple classique

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre classique double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agen

À Agen .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Agen vous serez Ă  10 minutes de marche de Place Goya et de Notre-Dame du Bourg. CathĂ©drale Saint-Caprais et MusĂ©e des Beaux-Arts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Armandie - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des Expositions - 4 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© des Sciences de Bordeaux - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Aqualand Agen - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Walygator Sud-Ouest - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare d'Agen : Ă  8 min de marche
  • Agen (AGF-La Garenne) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAu P'tit Bonheur - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Part des Anges - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLes Saveurs d'agadir - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șl'Aphrodite - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Contact HĂŽtel le Provence

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Contact HĂŽtel le Provence also features tour/ticket assistance, concierge services, and room service (during limited hours).

This 3-star Agen hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1949
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Contact HĂŽtel le Provence propose 20 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 66 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.34 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : FR68815182910
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le numĂ©ro d'identification fiscale est FR68815182910. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Provence Agen
Provence Agen
Contact HĂŽtel Provence Agen
Contact HĂŽtel le Provence Agen
Contact HĂŽtel le Provence Hotel
Contact HĂŽtel le Provence Hotel Agen

Avis pour Contact HĂŽtel le Provence

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 90.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Corinne

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel sympa

trÚs bon accueil amical chambre avec un bon rapport qualité prix silencieux calme bon lit
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Kevin

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pendant les travaux la vente continue ?

Hotel en travaux, peintures chambres écaillées, moquette trÚs salle Literie en trÚs bon état, meubles de la chambre récents (c'est une des raisons des paliers et couloirs trÚs encombrés. Pas de petit déjeuner et rien de disponible avant 7 heures
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Ray

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

on y dort c'est déjà çà

Localisé sur un boulevard, parking gratuit aprÚs 19h accueil simple et courtois, communs petits, hotel en travaux Chambre à rénover, bon literie bonne et il y a de l'eau chaude donc .... vue de la chambre sur cour intérieure heu mieux vaut ne pas regarder petit déjeuner en chambre en période covid
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

GERARD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil pas sympa, place parking difficile à trouver et gérant vous rit au nez, entrée sale et mal rangée, moquette chambre sale, pas de petite serviette, états murs portes mauvais. Le wifi ne fonctionnait pas.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre propre. Décoration peu moderne. Bar et salle de petit-déjeuner en désordre. Gérant trÚs peu aimable et disponible.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Marie-Andrée

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Roselyne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions une seule serviette de bain pour la toilette du corps lavage des mains.les toilettes sont dépourvues de la lunette.d.assise.pour le petit déjeuner il y avait un manque de lait.En bref passez votre chemin au moins vous ne serez pas déçu.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

fannie

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Chambre donnant sur les clim extérieures. TrÚs bruyant
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Elodie

Points forts : Propreté

Nuit Ă©pouvantable Ă  cause d’un bruit rĂ©current

Il est 4:30 du matin je suis encore dans le lit de l’hĂŽtel et j’ai hĂąte de le quitter. Nuit Ă©pouvantable dĂ» Ă  un bruit rĂ©current dont je ne parviens pas Ă  dĂ©terminer la source. J’ai eu beaucoup de mal Ă  m’endormir et ce bruit vient de me tirer de mon sommeil. D’autre part, si vous avez des problĂšmes de dos comme moi bon courage avec la literie ...Elle est trop dure pour moi. Bref si je dois revenir Ă  Agen ce sera dans un autre hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

vito

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente étape lors d'une randonnée !

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able lors d'une Ă©tape de randonnĂ©e dans la rĂ©gion, offrant repos et services attendus et mĂȘme davantage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Mihai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le calme et la taille de la chambre, la propreté des lieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Sandrine, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en plein centre d agen

Super petit déjeuner avec pancakes viennoiseries confitures pains .... Chambre calme. Pas de parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Pourrait faire mieux

Pour un hÎtel 3* je me retrouve dans une minuscule chambre vieillissante, vue sur cour avec vis a vis direct, le double rideau auquel il manque 3 crochets fait laisser aller, la SDB pas rénovée depuis trop longtemps et petite, un pdj cependant copieux
Séjour de 1 nuit en avril 2019