Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Milatos Cave

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete

Extérieur
Superior Room with Sea View | Vue de la chambre
Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), chaise longue
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
6 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Paraliaki Odos Milatou, Agios Nikolaos, Crete, 724 00
  • Palais de Malia
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Plage de Stalis
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Parc aquatique de Star Beach Water Park
    â€Ș25 min en voiture‬
  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Two Bedroom Beachfront Royal Villa with Private Pool and Hot Tub

  • 96 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Beachfront Villa with Private Pool

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Island Suite with Sea View, Hot Tub and Grand Terrace

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 65 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Villa with Private Pool and Grand Terrace

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Five Bedroom Royal Villa with Private Pool, Sea View and Hot Tub

  • 175 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 13 personnes
  • 5 trĂšs grands lits et 3 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Superior Room with Garden View

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Villa with Grand Terrace

  • 83 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Beachfront Royal Villa with Private Pool and Hot Tub

  • 96 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Island Suite with Sea View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Beachfront Villa with Hot Tub

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Four Bedroom Royal Villa with Private Pool and Hot Tub

  • 160 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 4 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite with Sea View and Sharing Pool

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room with Sea View

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Three Bedroom Royal Villa with Private Pool and Hot Tub

  • 140 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Island Suite with Garden View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Three Bedroom Villa with Grand Terrace

  • 96 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agios NicĂłlaos

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Agios NicĂłlaos est Ă  moins de 10 km de Grotte de Milatos et Ă  moins de 15 km de Palais de Malia. Plage de Stalis et Parc aquatique de Star Beach Water Park sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Grotte de Milatos - 12 min en voiture - 5.0 km
  • Palais de Malia - 16 min en voiture - 12.2 km
  • Plage de Malia - 17 min en voiture - 13.3 km
  • Plage de Stalis - 21 min en voiture - 18.2 km
  • Parc aquatique de Star Beach Water Park - 25 min en voiture - 23.5 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverna Eva - ‬16 min en voiture
  • â€ȘTaverna Kalyva - ‬15 min en voiture
  • â€ȘImperial Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Mediterranean Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOrmos Cafe - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete

5-star beachfront hotel near Milatos Cave
Some rates at Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 6 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 poolside bars and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a complimentary water park, a complimentary children's club, and a children's pool. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Agios Nikolaos hotel.

  • 318 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 19 buildings
  • 6 dining venues
  • 4 bars by the pool
  • 3014 sq ft of conference space
  • 280 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete propose 318 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 4 bars attenants Ă  la piscine
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • ChaĂźne audio
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de tennis
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 5 novembre et le 22 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1050591

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 17 h.

Hébergement également appelé

Imperial Luxury Beach Resort Minos
Minos Imperial
Minos Imperial Beach
Minos Imperial Beach Resort
Minos Imperial Luxury Beach
Minos Imperial Luxury Beach Agios Nikolaos
Radisson Blu Beach Resort Agios Nikolaos
Minos Imperial Luxury Beach Resort Agios Nikolaos
Minos Imperial Resort
Minos Luxury Beach Resort
Radisson Blu Beach Resort Milatos Crete
Radisson Blu Beach Agios Nikolaos
Radisson Blu Beach Resort Crete
Radisson Blu Beach Milatos Crete
Radisson Blu Beach Crete
Minos Imperial
Minos Imperial Milatos Crete
Radisson Blu Beach Resort Milatos Crete
Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete Hotel
Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete Agios Nikolaos
Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete Hotel Agios Nikolaos

Avis pour Minos Imperial Beach Resort Milatos Crete

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 170 avis sur 250.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 250.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 250.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 250.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 250.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTOPHE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien Ă  dire c’était parfait
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascale

Séjour de 12 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Carole

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Insaf Ben Amor ep Ben

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel magnifique, on a vraiment passé un bon séjour
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mael

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel avec végétation belle et luxuriante

HĂŽtel impressionnant par sa vĂ©gĂ©tation luxuriante, un vrai plaisir c'est pour cela que j'ai choisi cet hĂŽtel pourquelques nuits Jamais vu un mobilier de piscine d'aussi bonne qualitĂ©, transats aux coussin Ă©pais, les piscines soir trĂšs agrĂ©able et spacieuses. Ceux qui aiment les piscines vont ĂȘtre servi, mais un peu moins pour la plage, mais on ne pas pas tout avoir, c'est comme ça. PropretĂ© impeccable. Le buffet du petit dĂ©jeuner servi uniquement par le personnel est trĂšs agrĂ©able et impeccable, rarement vu cela aussi. Le personnel et les managerss font le meilleur pour nous. On est tous content de se revoir, client et travailleur et c'est tant mieux comme ça. Par contre prĂ©voir des excursions et des sorties ou alors avec votre voiture. Par contre si vous ĂȘtes client (VIP hĂŽtels.com), insister bien que vous avez le droit au dĂ©part et aux arrivĂ©s tardifs, je ne suis pas sĂ»r qu'ils comprennent que c'est nos conditions de client VIP d'hĂŽtel.com, car nous les clients VIP hĂŽtels.com ont choisi des hĂŽtels pour avoir se genre d'avantage. Ceci dit aprĂšs rĂ©clamation ils ont fait le dĂ©part tardif. J'avais demandĂ© qu'on ne fasse pas le mĂ©nage dans ma chambre pour Ă©viter la multiplication, car on ne sait jamais, et bien la dame de manage trĂšs gentille a respecter mon choix.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

kalil

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Nassif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UN joli cadre familial

Bon séjour. Repas comvenable et personnel sympathique. Une jeune fille a l'acceuil nous a fait de super recommendations de restaurant sur l'ßle.
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Cassian

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Ne faut pas ses 5 étoiles! Club de vacances

Malheureusement, cet hÎtel ne mérite pas le nom de "Radisson" (en Belgique nous avons des Radisson plus luxueux). Dans l'ensemble, l'hÎtel manque de finitions et d'entretien (papiers qui trainent, des serviettes de bain ou gobelets qui restent déposés sur un mur pendant plus de 24h). Les suites sont confortables, spacieuses mais mal insonorisées (bruit des chaises de la chambre de dessus et de la TV de la chambre d'à cÎté), manque de finitions dans le rafraßchissement de la chambre (tuyaux, tùches de plùtre apparent). Le personnel parle peu le français et manque d'empathie. Nous avions garé notre voiture dans le parking de l'hÎtel et qu'elle n'a pas été notre surprise de la retrouver accrochée. On ne nous a pas vraiment aidé à retrouver le coupable surtout qu'il devait s'agir de qqn de l'hÎtel. Par contre, belle prise en charge du manager pour notre arrivée et pour le souci de lampe dans la chambre. Le buffet est varié, pas mauvais et copieux mais qualité moindre et manque de goût pour certains aliments. Beau choix de restaurants (attention s'y prendre à l'avance pour réserver). Nous avons mieux mangé dans de petits restaurants en dehors de l'hÎtel. Nous avons aimé la proximité de la trÚs jolie plage mais assaillie de résidents de l'hÎtel trÚs tÎt le matin. Pour finir, le problÚme de cet hÎtel est sa population. Gros club de vacances familial. Il a été pour nous plus une source de stress que de décontraction. Resort pas fait pour nous.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expensive resort with little advantages. Mediocre staff training. The room was and had the view like in the picture but had literally gatbage under the balcony..They took it on aur 6'th day . The mirrored sliding panel that hides the mini fridge almost fell on my daughter. Luckily I was there to prevent it. I demanded a shutlle via the radisson app...no shuttle at our arrival....and many more 3 star hotel not 5
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Létitia, Vallon POnt d’Arc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hÎtel agréable bien équipé dommage que pour cette période aprÚs le 15 octobre la moitié des restaurants soient fermés et que les piscines ne soient pas chauffées. Le personnel est trÚs agréable, serviable et attentionné. Le nettoyage des chambres est un peu vite fait et Le spa est vétuste.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Grégory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel acceuillant Alimentation produit primeur bonne qualité mais cuisson mal faite Les packages et prestations trop chers pour le produit
Séjour de 7 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Galleys

Unworthy of a five star. Cleanliness and quailability of catastrophe staff. Closing of the restaurant at 21h15....
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Tres bel hotel, Mais ...

Tres bel hotel, dans un cadre idyllique. Quoique un peu trop isole du premier petit village. Tres peu d ambiance, personnel peu aimable, nourriture correcte. Le cadre est enchanteur, dommage que le reste ne suive pas !

4/10 – MĂ©diocre

françoise, luxembourg

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel vieillissant malgré les réparations

chambre bruyante , du sans doute aux piscines du dessus , qui venait de l'aération ? les miroirs n'ont pas été nettoyés une seule fois durant notre séjour porte papier wc fixé trÚs bas , le papier traßnait par terre sÚche cheveux d'un autre temps pas d'explication au sujet des boissons lors du dßner ( demi pension ) les softs sont compris mais pas le vin ou la biÚre , malgré le passage permanent du personnel pour ramasser bouteilles gobelets et tout autre détritus on en trouvait encore partout , housse recouvrant les chaises trÚs sales qualité de la nourriture trÚs médiocre

2/10 – Terrible

Christian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Experience, Avoid The Resort at All Costs

Our family had the worst experience at this resort. Three out of four of us suffered from severe food poisoning, with all three of us vomiting within a span of 30 minutes. Yet, the hotel completely denied any responsibility. Despite the fact that we only ate and stayed at their resort, they refused to acknowledge it was food poisoning, even going so far as to blame our illness on spending too much time in the sun. Their response was both shocking and dismissive. To make matters worse, they threatened us with legal action if we shared our experience in a review. We checked out two days earlier than planned after they promised a refund for the unused nights, but unsurprisingly, we never received the refund. This resort is not only negligent but also engages in dishonest practices. Avoid this place at all costs!
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paolo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera con poca pulizia ogni gg dovevamo chiedere asciugamani e accappatoi perchĂ© mancava la disponibilitĂ . Piscina per i bimbi abbandonata senza mai nessuno presente, pensavamo di trovare un resort 5 ☆☆☆☆☆ invece siamo rimasti molto delusi le foto presenti sui vari siti sono foto di almeno 10 anni fa. Abbiamo aspettato con impazienza di fare questa vacanza ma siamo rimasti veramente delusi.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
schöne Anlage, allerdings etwas in die Jahre gekommen. Was kann nicht geht, ist das Grillrestaurant am Strand. Das Essen ist nicht genießbar, und der Service ist grottenschlecht, Außerdem dreifacher Preis im Vergleich zu einer normalen Taverne. die laute Techno Party Musik am Pool nervt kolossal.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard Stuart

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a 5 star hotel. They are understaffed. You need to make your own table as they don’t have enough staff to service the guests. Queues for tables at meal time as not enough capacity. A la carte restaurants have minimal options, for example the italien for evening meal for children, spaghetti or spaghetti!!!! The facilities are dated. We were so excited to go to this hotel but we will not return.
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Lior

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
N/A
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great views, poor all inclusive

The views are phenomenal, however the service was very lacking. The food was NOT good. We had to go into town rather than stay and eat for free just because of how bad it was. The room was nice but not stocked whatsoever as an “all inclusive” should be. We found ourselves hungry and thirsty on multiple occasions with nothing to drink or eat. If you book, book for views only.
Séjour de 5 nuits en juin 2024