Vasia Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vasia Resort & Spa

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Bar-salon
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Billard

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Sissi Lassithiou, Sissi, Agios Nikolaos, Crete Island, 72400
  • Sissi Mini Golf
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Malia
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Plage de Stalis
    â€Ș12 min en voiture‬
  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Duplex, piscine privée (Vip-sharing terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive, piscine privée, vue partielle sur la mer

  • 50 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Agios NicĂłlaos

AccĂšs direct Ă  la plage.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Sissi Mini Golf et Ă  10 minutes de marche de Palm Bay Beach. De plus, Boufos est Ă  moins de 1 km et Avlaki est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sissi Mini Golf - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Potamos - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Palais de Malia - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Plage de Malia - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Stalis - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • HĂ©raklion (HER-Nikos Kazantzakis) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverna Eva - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaverna Kalyva - ‬7 min en voiture
  • â€ȘImperial Lounge - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLaguna Mediterranean Restaurant - ‬11 min en voiture
  • â€ȘOrmos Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Vasia Resort & Spa

HÎtel 5 étoiles au bord de la mer avec 5 restaurants
Some rates at Vasia Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Vasia Resort & Spa like a complimentary children's club and a seasonal outdoor pool.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a children's pool, a health club, and a hot tub.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Agios Nikolaos hotel.

  • 268 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 8 buildings
  • 5 dining venues
  • Built in 1996
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Vasia Resort & Spa possÚde 268 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Vasia Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : thalassothérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette locale

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage (PCR) de la COVID-19 : 50 EUR par personne, par sĂ©jour.
  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 50 EUR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’établissement exige que tous les clients effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (50 EUR par personne, par sĂ©jour).

Code vestimentaire : informel à l'intérieur de tous les espaces publics couverts à partir de 18h30. Il est interdit d'accéder à la salle à manger avec des shorts et des chaussons.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1040Κ015A0085100

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 10 novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Vasia Beach
Vasia Beach Agios Nikolaos
Vasia Beach Hotel
Vasia Beach Hotel Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort
Sentido Vasia Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort All Inclusive Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort All Inclusive
Sentido Vasia All Inclusive Agios Nikolaos
Sentido Vasia All Inclusive
Sentido Vasia Resort & SPA - All Inclusive Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort SPA
Vasia Beach Spa
Sentido Vasia All Inclusive
Vasia Resort Spa
Vasia Resort & Spa Hotel
Vasia Resort Spa All Inclusive
Vasia Resort & Spa Agios Nikolaos
Sentido Vasia Resort SPA All Inclusive
Vasia Resort & Spa Hotel Agios Nikolaos

Avis pour Vasia Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 108.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

REBIHA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bon hîtel par contre manque d’animation le soir
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

ARMAND

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien mais pas de plage, 18 minutes en voiture. Vol retour annulé avec Transavia
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un personnel, souriant et serviable, toujours disponible
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Christophe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vasia

Conforme au descriptif
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able, l’hĂŽtel est superbe bravo aux jardinier pour la beautĂ© des jardins. La propretĂ© est irrĂ©prochable les femmes de mĂ©nages efficaces. La restauration au top. Bravo aussi Ă  John notre animateur trĂšs professionnel. Un bĂ©mol sur la rĂ©ception peu accueillante et manque d’informations sur les activitĂ©s de proximitĂ©.
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Marc

Points forts : Service et personnel

Séjour décevant

Cet hÎtel ne mérite pas ses 4 étoiles. Le mobilier de chambre est vieux et souvent ébréché, il y a une forte odeur d'égouts dans les salles de bain, nous avons tué un cafard dans la chambre, il y avait une piscine privée avec notre suite mais celle-ci a une profondeur d'eau de seulement 65 cm (autrement dit on ne sait pas y nager, juste bon pour de petits enfants y barbouiller). La localisation de l'hÎtel n'est pas intéressante. Il est à cÎté de la mer mais sans plage à cet endroit (uniquement de gros rochers le long de la mer).
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel

Bel hÎtel avec un personnel au top. Néanmoins, les chambres sont trÚs trÚs mal insonorisées.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Thebala, Morcenx

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement. Superbes piscine. Petit déjeuner au top. Bel hÎtel mais plutÎt un 4 étoiles.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement plutĂŽt sympa. Mais pour un 5 Ă©toiles je pensais que ce serais mieux.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Site ideal presqu’au bord de la mer, dans un petit village avec commerces et restaurants bars. L’accĂšs Ă  de belles plages de sable requiert une voiture, mais plusieurs accĂšs Ă  pied sont disponibles, plage de galet Ă  100m. Serait la perfection sans ces lĂ©gers problĂšmes: - le parking de l’hĂŽtel est typiquement plein le soir, la rĂ©ception prĂ©tend que «parking de l’hotel » inclut les rues avoisinantes - la qualitĂ© des repas du restaurant principal est variable, le plus souvent OK - une petite minoritĂ© de serveurs aux tables n’est pas trĂšs empressĂ©e
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel bien placé accueil excellent nourriture trÚs bien et personnel d une trÚs grande gentillesse
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Gelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien. Chambre avec piscine excellente. Personnel sympathique. Propreté impeccable sur tout le site.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Stephanie, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité, personnel qualifié

HÎtel accueillant, personnel courtois. Beau complexe ! Prestations de qualité
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

gilles, bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de qualite

Hotel de qualite, les chambres sont propres, spacieuses, et tres confortables. Les piscines et abords bien entretenue mais un peu froides en 1ere semaine d avril. Le restaurent propose un cuisine variee, classique et locale, surtout le soir. Par contre il est tres sonore et bruyant. L hotel accueil une majorite de clients en all inclusive d'ou un certain manque de calme. Le personnel est d une grande gentillesse, toujours disponible. A l accueil, il fait l effort pour les francophones. Notre all inclusive s arretait a 12h, notre taxi etant prevu a 16h, l accueil nous a offert le dernier repas. Pour le sejour location de voiture a l accueil de l hotel et des loueurs (pas chers) a 20 m en sortant de l hotel. Des agences proposant des excursion sont juste a cote . Les environs : le gros plus est le petit port de sissi a 10 mn a pied des commerces, bar et restaurants sympas. Le tout petit moins : pas de vrais plage toute proche mais l hotel propose une navette pour une petite plage (a 30 mn a pied en longeant le port et la cote, ballade qui vaut le coup. En conclusion un tres bon sejour ensoleille.

6/10 – Acceptable

Marjo & Fab, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Impression positive

Un hÎtel bien entretenu, calme la nuit (à condition de choisir une chambre cÎté mer), un personnel aimable et compréhensif. La nourriture est correcte dans l'ensemble.

6/10 – Acceptable

Sonbaz, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

Hotel agréable et bien situé, à 20-30 mn d'Agios Nikolaos, face à une plage de galets. Chambre spacieuse, trÚs propre et confortable. Nourriture convenable mais peu variée et salle de restauration trÚs bruyante, il est donc préférable de manger en terrasse. Personnel de restauration peu aimable et ne parlant pas un mot de français, anglais nécessaire. Service d'animation amateur et spectacle uniquement en anglais. Séjour globalement agréable mais pas à la hauteur du 5 étoiles affiché.

8/10 – Bien

Johann, Grenoble

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bel hotel mais boissons décevantes

Bel hotel conforme Ă  mes attentes, confortable et bien Ă©quipĂ©. Les buffets repas en all inclusive sont corrects. Bon produits mais j'aurais aimĂ© plus de spĂ©cialitĂ©s locales. Les boissons du all inclusive sont ma grosse dĂ©ception. Tous les soft sont tirĂ©s au pistolet donc qualitĂ© trĂšs moyenne, surtout les jus de fruits qui sont faits Ă  partir de poudre donc beurk, et donc les cocktails sont Ă  oublier. MĂȘme la biĂšre ( aucune marque affichĂ©e) et le vin ne sont pas exceptionnels. Il faut savoir qu'il n'y a pas de plage de sable Ă  proximitĂ© directe mais il y a de trĂšs belles plages Ă  moins de 5 minutes en voiture direction Malia (deriiĂšre le site archĂ©ologique de Malia). L'hotel est bien placĂ© dans cette petite ville de Sissi, Ă  5 minutes Ă  pied du centre ville avec ses petits restaurants et bar tres chaleureux.

6/10 – Acceptable

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel club un peu usine

Cet hÎtel est trÚs bien situé dans Sissi, mais il faut aimer la promiscuité et la compagnie. La plupart des gens sont en all inclusive, alternent bar et piscine, et pour les distraire, il y a des animations tout au long de la journée. Génial si on a peur de s'ennuyer mais sinon... En revanche, le personnel est adorable, l'hÎtel dispose d'une salle de sport, de plein de piscines différentes, d'un spa...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able, une qualitĂ© de service Ă  la hauteur de ce qui est attendu dans ce type d'Ă©tablissement. L’hĂŽtel donne directement sur le front de mer ce qui est trĂšs apprĂ©ciable. La double chambre Ă©tait spacieuse, literie confortable avec des salles de bain spacieuses.

10/10 – Excellent

les filles, Région parisienne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

TrÚs bon accueil.Surclassement dans une chambre immense avec vue sur la mer. Personnel agréable bien qu'en fin de saison et sûrement épuisé. Le buffet des derniers jours se raréfie. Il faut éviter les quinze jours avant la fermeture (prévue le 01 novembre). Il faut savoir que la plage, accessible en navette gratuite, est une plage de galets : emporter les chaussures adéquates pour la baignade. Et prévoir 2 euros par transat pour la journée. Et il y en a qui trouve cela cher...No comment. Pour notre part, on reviendra sûrement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service impeccable

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Vasia Beach and Spa CrĂšte

L'hotel est superbe, et le personnel tres aimable. Les installations sont propres, les chambres tres confortables (du moins la notre : suite familiale vue mer). L'endroit est calme. Toutes les activites proposees le sont dans la discretion, tant dans la journees pour le sport, que le soir. Le service hotelier est d'excellente qualite (hotelerie, restauration ...).