Hotel Agistri

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel dans le secteur Scala Ă  Agistri

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Agistri

Chambre Standard, vue partielle sur la mer | Vue de la chambre
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Standard, vue partielle sur la mer | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Skala, Agistri, Agistri Island, 180 10
  • Plage de Chalikiada
  • Kolona
    â€Ș34 min en voiture‬
  • MonastĂšre de Saint-Nectaire
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue partielle sur la mer

  • 15 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la mer

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 32 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur la montagne

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Agistri

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Scala, vous serez à moins de 1 km de Plage de l'Aquarius et à moins de 3 km de Plage de Chalikiada. De plus, Plage de Dragonera est à moins de 5 km et Plage de Marathon est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Aponisos - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de Marathon - 33 min en voiture - 12.2 km
  • Kolona - 34 min en voiture - 12.2 km
  • MonastĂšre de Saint-Nectaire - 36 min en voiture - 15.2 km
  • Plage d'Aeginitissa - 36 min en voiture - 15.6 km

Restaurants

  • Inn On The Beach
  • â€ȘSunrise - ‬1 min Ă  pied
  • Î ÎżÏƒÎ”ÎčΎώΜÎčÎż
  • ΛΔ Îșαφέ
  • â€ȘΓÎčαλός - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Agistri

HĂŽtel dans le secteur Scala Ă  Agistri
As a guest of Hotel Agistri, you'll find tour/ticket assistance, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Agistri hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Agistri possÚde 17 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon meublé. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Cet hÎtel à Agistri offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : baignoire. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, grec

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0262Κ011A0069700

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Agistri Hotel
Hotel Agistri
Hotel Agistri Hotel
Hotel Agistri Agistri
Hotel Agistri Hotel Agistri

Avis pour Hotel Agistri

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 22.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ismene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location right by the beach and restaurants, friendly staff, clean rooms.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Anna

not bad
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

DIAMANTIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Vasilis

Points forts : Propreté, confort de la chambre
΀ο ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż Î”ÎŻÎœÎ±Îč Όέσα ÏƒÏ„Îż απόλυτα ÎșΔΜτρÎčÎșό ÏƒÎ·ÎŒÎ”ÎŻÎż, ÎŒÏ€ÏÎżÏƒÏ„ÎŹ Ï„ÎżÏ… έχΔÎč όλΔς τÎčς ÎșαφΔτέρÎčΔς, τα ÎŒÏ€Î±ÏÎŹÎșÎčα, τÎčς ταÎČέρΜΔς, Îż Ï†ÎżÏÏÎœÎżÏ‚ Î”ÎŻÎœÎ±Îč λίγα Όέτρα ΌαÎșρÎčÎŹ, Ï„Îż ÎŒÎŻÎœÎč ÎŒÎŹÏÎșΔτ αÎșρÎčÎČώς απέΜαΜτÎč ÎșαÎč η ÏƒÏ„ÎŹÏƒÎ· Ï„ÎżÏ… Î»Î”Ï‰Ï†ÎżÏÎ”ÎŻÎżÏ… αÎșρÎčÎČώς ÎŒÏ€ÏÎżÏƒÏ„ÎŹ. ΀ο ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ÎŹÎœÎ”Ï„Îż ÎșαÎč ÎșαΞαρό ΌΔ ÎŒÎ”ÎłÎŹÎ»Îż ΌπαλÎșόΜÎč ÎșαÎč ÎșÎżÏ…Î¶ÎŻÎœÎ± ÎșÎč. Δυστυχώς ΎΔΜ ÎČÏÎźÎșαΌΔ Μα ÎșÎ»Î”ÎŻÏƒÎżÏ…ÎŒÎ” ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ΌΔ ΞΔα τΜ ÎžÎŹÎ»Î±ÏƒÏƒÎ±/ΔÎșÎșÎ»Î·ÏƒÎŻÎ± αλλΏ τα ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎ± απέΜαΜτÎč αλλΏ η απόσταση ΌΔ τα ÎŽÎčÏ€Î»ÎŹ ΌπαλÎșόΜÎčα ÎźÏ„Î±Îœ αρÎșÎ”Ï„Îź ÎżÏ€ÏŒÏ„Î” ΎΔΜ Î”ÎœÎżÏ‡Î»ÎżÏÏƒÎ”. Î•Ï€ÎŻÏƒÎ·Ï‚ Î”ÎŻÎœÎ±Îč από τα ΌόΜα ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎ± Ï€ÎżÏ… έΎÎčΜαΜ αΜτÎčÎșÎżÏ…ÎœÎżÏ…Ï€ÎčÎșÎż, ΔπÎčÏ„Î­Î»ÎżÏ…Ï‚! Î€Î­Î»ÎżÏ‚ έΜα ÎŒÎ”ÎłÎŹÎ»Îż ÏƒÏ…ÎłÏ‡Î±ÏÎ·Ï„ÎźÏÎčα ÎłÎčα τηΜ ÎșÎżÏ€Î­Î»Î± στηΜ ρΔσΔπτÎčÎżÎœ, Ï‡Î±ÎŒÎżÎłÎ”Î»Î±ÏƒÏ„Îź ÎłÎ»Ï…Îșύτατη ÎșαÎč Ï€ÎżÎ»Ï ΔΟυπηρΔτÎčÎșÎź.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 – Acceptable

georgios

Points forts : Propreté, service et personnel
ΘόρυÎČÎżÏ‚ ΌυρωΎÎčές από ταÎČέρΜΔς ÎșαÎșό στρώΌα έλλΔÎčψη Î¶Î”ÏƒÏ„ÎżÏ ÎœÎ”ÏÎżÏ Ï€ÏÏ‰ÎŻ!!! ΔΔΜ Ï„Îż συΜÎčστώ!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

MARKELLA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
΀ο Ï€ÏÎżÏƒÏ‰Ï€ÎčÎșό ÎźÏ„Î±Îœ Î”Ï…ÎłÎ”ÎœÎčÎșό ÎșαÎč ΔΟυπηρΔτÎčÎșό, όΌως Ï„Îż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ΎΔΜ ÎŽÎčÎșαÎčολογΔί ÎșÎ±ÎžÏŒÎ»ÎżÏ… τηΜ τÎčÎŒÎź Ï€ÎżÏ… Ï€Î»ÎźÏÏ‰ÏƒÎ±. ΔΔΜ Ï…Ï€ÎźÏÏ‡Î” Ï„Îż Ï‡ÏÎ·ÎŒÎ±Ï„ÎżÎșÎčÎČώτÎčÎż Ï€ÎżÏ… Ï…Ï€ÎŹÏÏ‡Î”Îč σΔ ÎșΏΞΔ ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎżÏ…. ΀ο ΌπαλÎșόΜÎč ÎźÏ„Î±Îœ Î”ÎœÏ‰ÎŒÎ­ÎœÎż ΌΔ τηΜ Ï„Î±ÏÎŹÏ„ÏƒÎ± Ï„ÎżÏ… ÎŽÎčÏ€Î»Î±ÎœÎżÏ ÎŒÎ±ÎłÎ±Î¶ÎčÎżÏ απ'ÏŒÏ€ÎżÏ… Îż ÎșαΞέΜας, αÎșόΌα ÎșαÎč ÎŒÎčÎșρό παÎčÎŽÎŻ, ÎŒÏ€ÎżÏÎżÏÏƒÎ” Μα ΌπΔÎč ÏƒÏ„Îż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„Îčό ÎŒÎżÏ… ΌΔ ΆΝΕΣΗ. Î•Ï€ÎŻÏƒÎ·Ï‚ Ï„Îż ÎŽÎčπλαΜό ÎŒÎ±ÎłÎ±Î¶ÎŻ ÎŽÎčÎżÏÎłÎŹÎœÏ‰ÎœÎ” karaoke nights ΌΔ Î±Ï€ÎżÏ„Î­Î»Î”ÏƒÎŒÎ± Μα Όη ÎŒÏ€ÎżÏÎ”ÎŻ Μα ÎșÎżÎčÎŒÎ·ÎžÎ”ÎŻ ÎșÎ±ÎœÎ”ÎŻÏ‚ πρÎčΜ τÎčς 2 Ï„Îż ÎČÏÎŹÎŽÏ…. Î€Î­Î»ÎżÏ‚, Ï„Îż ÎșÎ±Î¶Î±ÎœÎŹÎșÎč έσταζΔ, Ï„Îż Ï‡Î±ÏÏ„ÎŻ Ï„ÎżÏ…Î±Î»Î­Ï„Î±Ï‚ ÎźÏ„Î±Îœ ÎČρώΌÎčÎșÎż, Ï„Îż wifi αΜύπαρÎșÏ„Îż.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
΀α ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„Îčα ÎźÏ„Î±Îœ πΔΜταÎșÎŹÎžÎ±ÏÎ±, Ï„Îż Ï€ÏÎżÏƒÏ‰Ï€ÎčÎșό ÎźÏ„Î±Îœ φÎčλÎčÎșÏŒÏ„Î±Ï„Îż ÎșαÎč ΔΟυπηρΔτÎčÎșό, ÎșαÎč Ï„Îż ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż ÎźÏ„Î±Îœ ÎŽÎŻÏ€Î»Î± στη ÎžÎŹÎ»Î±ÏƒÏƒÎ±!
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Sebastian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Missvisande information

NÄr vi bokade detta boende sÄ visades bilder pÄ en pool, dock visade det sig att poolen lÄg pÄ ett annat hotell 2-300 meter bort, det var en besvikelse. Hotellet var frÀscht, dock var stÀdningen inte av bÀsta kvalitet, de stÀdare tex inte toaletten och vi fick diska sjÀlva. Hotellet har ett fantastiskt lÀge mitt i Skala med hÀrliga strÀnder och fina tavernor. FÄr de ordning pÄ informationen om pool, samt bÀttre stÀdning sÄ Àr det ett bra stÀlle att bo. Men har man barn och önskar pool Àr det fel hotell.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Wolfhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

kan varmt recommenderas!

Fint lÀge nÀra stranden, lugnt omrÄde. ServicevÀnlig personal, mycket lÀmpligt för barnfamilj
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Filimon Ioannis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

SOFIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service and hospitality was wonderful. great place
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 – Acceptable

ANTONIOS, Î‘ÎžÎźÎœÎ±

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Καλός Ï‡ÏŽÏÎżÏ‚, έΜσταση ÎłÎčα Ï„Îż ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż

Î©ÏÎ±ÎŻÎż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż, Î”Ï…ÏÏÏ‡Ï‰ÏÎż, ΌΔ ÎŒÎ”ÎłÎŹÎ»Îż ÎșαÎč ÎŹÎœÎ”Ï„Îż ÎșρΔÎČÎŹÏ„Îč. ÎœÎ”ÎłÎŹÎ»Îż ΌπαλÎșόΜÎč Ï€ÎżÏ… Ï‡Ï‰ÏÎżÏÏƒÎ” ÎŹÎœÎ”Ï„Î± ÎŽÏÎż ÎșαρέÎșλΔς ÎșαÎč έΜα τραπέζÎč ΌΔ Ï‡ÏŽÏÎż ÎłÎčα Μα ÎșÎŹÏ„ÏƒÎ”Îčς. ÎšÎżÏ…Î¶ÎŻÎœÎ± ÎșαÎč ÏˆÏ…ÎłÎ”ÎŻÎż. ÎœÎ”ÎłÎŹÎ»Îż ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż. ΀ο ÎŸÎ”ÎœÎżÎŽÎżÏ‡Î”ÎŻÎż σΔ ÎșαλΟ ÎșÎ±Ï„ÎŹÏƒÏ„Î±ÏƒÎ·, Ï„Îż ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„ÎčÎż ÎșαΞαρό. ÎœÎżÎœÎ±ÎŽÎčÎșÎź έΜσταση, η λΔÎșÎŹÎœÎ· ÏƒÏ„Îż ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż φαÎčΜόταΜ σα Μα Î”ÎŻÏ‡Î” ÎșαΞαρÎčÏƒÏ„Î”ÎŻ ΌΔ Ï„Îż "πÎčστόλÎč" της ΌπαΜÎčέρας ÎșαÎč Μα Î”ÎŻÏ‡Î” ÎșλΔÎčÏƒÏ„Î”ÎŻ Ï„Îż ÎșÎ±Ï€ÎŹÎșÎč (Ï„Îż ÎșΏΞÎčσΌα Ï„Îż ÎČÏÎźÎșαΌΔ ÎŒÎżÏÏƒÎșΔΌα από ΜΔρό ΔΜώ Ï„Îż Ï…Ï€ÏŒÎ»ÎżÎčÏ€Îż ÎŒÏ€ÎŹÎœÎčÎż ÏƒÏ„Î”ÎłÎœÏŒ). ÎœÏ€ÎżÏÎ”ÎŻ Μα ÎșÎŹÎœÏ‰ ÎșαÎč Î»ÎŹÎžÎżÏ‚, αλλΏ Ξα Ï€ÏÎżÏ„ÎčÎŒÎżÏÏƒÎ± Μα ÎČρώ Ï„Îż ÎșÎ±Ï€ÎŹÎșÎč ÏƒÏ„Î”ÎłÎœÏŒ, ώστΔ Μα Ï„Îż ÎžÎ”Ï‰ÏÎźÏƒÏ‰ πÎčÎż Ï€ÏÎżÏƒÎ”ÎșτÎčÎșÎŹ ÎșαΞαρÎčÏƒÎŒÎ­ÎœÎż.

10/10 – Excellent

STEFANOS, ΛΑΡΙΣΑ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Î„Î Î•ÎĄÎŸÎ§ÎŸ

ΚΑΘΑΡΟ ΚΑΙ ΩΟΒΕΡΗ Î€ÎŸÎ ÎŸÎ˜Î•ÎŁÎ™Î‘ ÎŁÎ€Î—Î ΚΑΡΔΙΑ ΀ΗΣ ΣΚΑΛΑΣ