Hotel Good Night

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Good Night

Chambre exĂ©cutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre exĂ©cutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. sidi saiyed's Jali, Near Electricity house Lal Darwaja, Ahmedabad, Gujarat, 380001
  • Place, Manek Chowk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Swaminarayan
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Riverfront
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre, vue sur la ville

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ahmadabad

Au cƓur de Ahmadabad.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous serez Ă  quelques pas de MosquĂ©e Sidi Saiyyed et Ă  5 minutes de marche de Bhadra Fort. Manek Chowk et Ahmed Shah's Mosque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Manek Chowk - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parimal Garden - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Temple Swaminarayan - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Kashtabhanjan Hanuman Mandir - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Riverfront - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gheekanta Station : Ă  10 min de marche
  • Old High Court Station : Ă  3 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘManek Chowk - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘManek Chowk Khau Gali - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMoti Sweets - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNew Irani Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHavmor Restaurant - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Good Night

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Centre-ville d'Ahmedabad
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Good Night. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ahmedabad hotel.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1990
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Good Night propose 29 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (250 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à 12 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Good Night n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette - enfant : 700 INR (aller-retour), (de 5 Ă  12 ans)
  • Service de voiturier : 250 INR par jour
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Hotel Good Night.

Hébergement également appelé

Hotel Good Night Ahmedabad
Hotel Good Night
Good Night Ahmedabad
Hotel Good Night Hotel
Hotel Good Night Ahmedabad
Hotel Good Night Hotel Ahmedabad

Avis pour Hotel Good Night

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience

They gave my room to someone. They were out of room. It was in the worst locality. It was red light area. I should have never booked this hotel. Lost my money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Janak

Points faibles : Service et personnel

Not Recommeded

One of the most pathetic property I have ever experienced and stayed with. The place was crowded and with no place to park my motorcycle it just added more of discomfort.