Mercure Quemado Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Quemado Resort

Buffet déjeuner (120 MAD par personne)
Centre d’affaires
Suite supĂ©rieure, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Téléviseur au plasma
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Place Mohamed V, Al Hoceima, 32000
  • Plage de Quemado
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de plaisance d'Al HoceĂŻma
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Stade Mimoun-Al-Arsi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, balcon, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, Plusieurs lits, vue partielle sur la mer (Mohammed V Site)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, vue partielle sur la mer (Mohammed V Site)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Privilege, Chambre, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite supérieure, 1 lit jumeau, balcon, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur la mer (Mohammed V Site)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits, vue partielle sur la mer (Mohammed V Site)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Al HoceĂŻma

Vacances Ă  la plage.Vous serez Ă  quelques pas de Plage de Quemado et Ă  10 minutes de marche de Port de plaisance d'Al HoceĂŻma. Stade Mimoun-Al-Arsi se trouve Ă  0,8 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Quemado - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de plaisance d'Al HoceĂŻma - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant El Baraka - ‬19 min en voiture
  • â€ȘAiman Jet Park - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEspace Miramar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Basilic - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘVilla florido - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Quemado Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Mercure Quemado Resort offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 5 meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and spa services are also featured at the business-friendly Mercure Quemado Resort. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Al Hoceima hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • Nightclub
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Quemado Resort possÚde 169 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements détoxifiants et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 120 MAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 MAD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 120 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 MAD par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 150 MAD par jour et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercure Quemado
Mercure Quemado Al Hoceima
Mercure Quemado Resort
Mercure Quemado Resort Al Hoceima
Mercure Quemado Resort Hotel
Mercure Quemado Resort Al Hoceima
Mercure Quemado Resort Hotel Al Hoceima

Avis pour Mercure Quemado Resort

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 161.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Marouan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en trÚs mauvaise état

Hotel en trÚs mauvais état, aucun entretien. TrÚs mauvais rapport qualité / prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci au top 👌
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bouchaib

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jamal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mercure HĂŽtel Al Hoceima

Ont nous a refusĂ© l’accĂšs Ă  l’apparemment car nous sommes arrivĂ©s en retard. Notre appartement a Ă©tait remis en location alors que la location a Ă©tait payĂ© IntĂ©gralement. Nous avons dĂ» trouver une solution d’hĂ©bergement d’urgence dans un autre hĂŽtel de la ville, nous avons perdus 600€ en espĂ©rant que Expedia va nous faire un geste Comercial
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mehdi

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Calme et Tranquil Belle vue
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Fatimazahra

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Refus d'enregistrement à l'arrivée

Bonjour, Tout d'abord l'enregistrement était juste une catastrophe. Je me suis présentée à l'accueil et ai eu la surprise que ma réservation n'est pas présente. L'unique réponse de l'hotel était que mon nom ne figurait pas, et que je devais gérer avec Hotel.com. Je trouve ca inacceptable, j'ai fait des kilomÚtres pour deux nuitées et ai perdu la soirée et mon énergie à essayer de trouver une solution. Je souhaite tout d'abord avoir un compte rendu de ce qui s est passé, ne serait qu'un mail d'escuse, et un remboursement partiel des frais du séjour. Je souhaite aussi savoir ce qui sera mis en place pour ne plus avoir ce type de mismatch entre la communication de Hotel.com et l hÎtel. Je rappelle juste que ma réservation a été faite 1 mois avant le séjour... Je trouve que le service de l'hÎtel n'a pas la compétence de gestion de crise, et dire à un client, qui a non seulement réservé mais aussi payé, que l'hÎtel en question ne peut pas l'accueillir est une catastrophe. Je suis à l'écoute de votre retour.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

Service zĂ©ro on devait rentrer Ă  14h ils nous ont dit que les chambres sont pas prĂȘtes on a eu le temps d’aller manger au restau en ville pendant une heure et de revenir Ă  l’hĂŽtel que les chambres Ă©taient pas encore prĂȘte donc service c’est zĂ©ro hĂŽtels Ă  Ă©viter franchement Ă  Ă©viter plus jamais je viendrai dans votre hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Driss

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
vue sur la mer truc de ouf 😍😍
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Farida

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle Ă©tablissement, bien situĂ©, agrĂ©able. Personnel trĂšs aimable et Accueillant, souriant. TrĂšs belle vue. Personne avec poussette attention car il y a beaucoup d’escalier pour accĂ©der Ă  la grande place animĂ©e. Pas d’accĂšs facilitĂ© pour les poussettes.
Séjour de 2 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

FRANCESCO

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jafar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les appartements sales et les draps qui ne sont pas changé,le manque d'information et le manque d'équipements
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Yassine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Hossine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Siham

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adorable

Séjour de 6 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

HABBAT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hello! Hotel propre et la
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel décevant, service horrible !
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse au calme au bord de la mer

Accueil VIP TrÚs bon service et petit déjeuner Moins bien pour le diner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Hanan

Points faibles : Service et personnel

Ça passe juste

Service à l'accueil trop long, pas assez de personnel en journée pour une clientÚle nombreuse. ProblÚme de clime il faisait vraiment trop chaud dans l'appartement...seul avantage la belle plage de kemado en bas de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019