Appartement entier

VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence de ski 3 étoiles avec entreposage des skis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement VVF RĂ©sidence Albiez-Montrond Maurienne

Appartement 2 piÚces 6 personnes Grand 1 bébé | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur
Appartement 1 piÚce 4 personnes 1 bébé | 2 chambres, fer et planche à repasser, literie fournie
Réception
Réception

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Chemin du Chatel, Albiez-Montrond, Savoie, 73300
  • Les Sybelles
  • Station de ski de Valmeinier
  • Station de ski Valloire Galibier
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement 2 piÚces 6 personnes Grand 1 bébé

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement 2 piÚces 6 personnes 1 bébé

  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 3 piÚces 10 personnes 1 bébé

  • 60 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 10 personnes
  • 2 grands lits jumeaux, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement 3 piÚces 8 personnes 1 bébé

  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 1 grand lit jumeau, 1 canapĂ©-lit (double), 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Appartement 1 piÚce 4 personnes 1 bébé

  • 25 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux) ou 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Albiez-Montrond

SĂ©jour Ă  la montagne.À moins de 10 km de rĂ©sidence Ă  Albiez-Montrond, vous trouverez Espace DĂ©butant et Espace dĂ©butant. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement TĂ©lĂ©siĂšge de la Chal et TĂ©lĂ©ski du Mollard.

À proximitĂ©

  • Familles - 21 min en voiture - 12.8 km
  • Col du TĂ©lĂ©graphe - 29 min en voiture - 30.2 km
  • TĂ©lĂ©cabine du CrĂȘt de la Brive - 33 min en voiture - 34.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine de la SĂ©taz - 34 min en voiture - 35.0 km
  • Station de ski Valloire Galibier - 39 min en voiture - 36.1 km

Transport

  • Gare de Saint-Jean-de-Maurienne : Ă  30 min en voiture
  • ChambĂ©ry (CMF-ChambĂ©ry-Savoie) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grande Chible - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬23 min en voiture
  • â€ȘLe Yeti - ‬26 min en voiture
  • â€ȘLa Fontaine de l'Ours - ‬30 min en voiture
  • â€ȘLe Bouj - ‬16 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne

Résidence de ski 3 étoiles avec entreposage des skis
VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne offers its guests ski storage and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Albiez-Montrond residence is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 24 buildings
  • Built in 2006
  • Ski equipment storage
  • Elevator
  • No smoking on site
VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne propose 165 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Cours de ski Ă  proximitĂ©
  • Domaine skiable Ă  proximitĂ©
  • Entreposage de skis
  • Pistes de ski Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  neige Ă  proximitĂ©
  • RemontĂ©es mĂ©caniques Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin sur place
  • Ski de fond Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 6 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans les montagnes
  • En zone rurale
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Ski alpin
  • Escalade de rocher Ă  proximitĂ©
  • Sentier de raquette Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • TraĂźneau Ă  neige Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 165 unitĂ©s
  • 2 étages
  • 24 immeubles
  • Construit en 2006

Politiques

Arrivée

Arrivée de 5 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à 12 h 30) et du lundi au dimanche (de 5 h à 21 h 30).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 04 juillet au 31 août :
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hameau Aiguilles
Hameau Aiguilles Albiez-Montrond
Hameau Aiguilles House
Hameau Aiguilles House Albiez-Montrond
Residence Le Hameau Des Aiguilles France/Albiez-Montrond
Le Hameau Des Aiguilles
Vvf Albiez Montrond Maurienne
VVF Le hameau des aiguilles Ă  Albiez
VVF Résidence Albiez Montrond Maurienne
VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne Residence
VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne Albiez-Montrond

Avis pour VVF Résidence Albiez-Montrond Maurienne

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 40.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le lac à proximité, vue sur les Aiguilles d'Arves
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Anne Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Marylene M.

Photo trompeuse

Sudio alors que sur les photo de reservation il y avait 2 chambres.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
AccessibilitĂ© aux appartements vraiment difficile avec de surcroĂźt un Ă©clairage extĂ©rieur dĂ©faillant. Literie assez dure Espace piscine : des travaux Ă  prĂ©voir d’urgence Quant Ă  la gestion d’usage du sauna/hammam, c’est le far west malgrĂ© les rĂ©servations de plages horaires.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

mathe m.

TrÚs bon séjour accueil location appartement trÚs bien situation correct et commerces proches parfai

TrĂšs bien
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

didier p.

TrĂšs bien

Bien
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

colonge E.

Super

Accueil super les photos correspondantes a ce qui est mis sur le site
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
j'ai aimé l'appartement je n'ai pas aimé la piscine avec des vestiaire vétustes, des douches qui ne fonctionnaient pas beaucoup de bruit dans la résidence
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
TrĂšs impersonnel comme rĂ©sidence car la rĂ©ception est ouverte que 3 heures pour les arrivĂ©es et les dĂ©parts..! Les logements sont abĂźmĂ©s notamment les plafonds. Pas d’ascenseurs pour desservir les appartements qui sont hors du bĂątiment principal donc trĂšs compliquĂ© avec les bagages et encore plus lors du retour du ski avec les chaussures aux pieds et autres..!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent établissement je le recommande
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Bertrand, beziers

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location fonctionnelle mais le mĂ©nage Ă  l’arrivee laisse grandement Ă  dĂ©sirer...
Séjour de 7 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Prestations bas de gamme mais village familial

Les prestations sont trĂšs en dessous de ce qu'on imagine en voyant les photos: sol en lino et non en parquet, cafetiĂšre en plastique bas de gamme, pas d'aspirateur ni bouilloire ni sĂšche-cheveux, portes WC et sĂ©jour qui ne se ferment pas, grosses fissures dans les murs, murs extĂ©rieurs non crĂ©pis, pas de casier fermant Ă  clĂ© Ă  la piscine ni patĂšre pour accrocher sa serviette en face du hammam, cabine hammam en plastique peu performante, sans parfum d'eucalyptus et avec de grosses traces jaunĂątres sur les parois... C'est dommage et cela atteste d'une construction vraiment baclĂ©e et d'un manque d'investissements pour y remĂ©dier ! En revanche, le personnel d'accueil est trĂšs serviable. NĂ©cessitĂ© de prĂ©venir si vous voulez utiliser le hammam ou le sauna car ils ne fonctionnent pas en permanence (d'oĂč un temps de chauffe...)
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

claudine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

PASCALE, Lyon

Points forts : Propreté

Une bonne solution.

Pas loin des pistes, l'appartement est bien équipé. Faites le ménage, vous n'aurez pas de frais de nettoyage en fin de séjour.

10/10 – Excellent

Barbara, Brignais

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super!

Super endroit... Les professionnels sont tres accueillant, nous avons passé un excellent séjour! merci!

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne prise en compte de notre demande d'avoir 2 chambres à cÎté. Libération des chambres à 10h, coût 50 euros pour en conserver une jusqu'à 18h, un peu élevé.

8/10 – Bien

Not Provided, FOIX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

TRES BIEN JOLI VILLAGE ET BELLES PISTES

10/10 – Excellent

Not Provided

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

super appart.trÚs propre trÚs confortable, super piscine à 28°, hamman et sauna. rien à redire excellent rapport qualité prix-

4/10 – MĂ©diocre

franck, Mougins

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise surprise

Appartement sale, pas de serviette de toilette ni de papier wc.

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

faria, Magny le hongre

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

trĂšs beau cadre mais organisation Ă  revoir

Le sĂ©jour Ă©tait agrĂ©able avec de la neige et peu de soleil, mais dans un cadre splendide. Le seul bĂ©mol du sĂ©jour a Ă©tĂ© que nous sommes restĂ© bloquĂ© dehors dans le froid par -8°à 01h00 du matin car la serrure de la chambre Ă©tait bloquĂ©. Le plus gros souci c 'est que personne n'a jamais rĂ©pondu au numĂ©ro d'urgence laisser a l'accueil on ne nous a mĂȘme jamais rappeler. Heureusement, nous avons rĂ©ussit Ă  l'ouvrir et notre fille de 2 ans n'Ă©tait pas avec nous.

8/10 – Bien

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

P LEPINARD, Normandie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

situation de l'appartement sans vue

<médiocre 1) du fait d'une absence de vue du balcon alors que des appartements avec vue étaient vides 2 amabilité limite du personnel P LEPINARD

8/10 – Bien

LEPINARD Pascal, Brionne France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ensemble de prestations convenables

Séjour agréable grùce au beau temps. Sans doute aurait-il été moins plaisant par mauvais temps car l'architecte avait oublié l'importance d'une vue dégagée en empilant les rangées de résidences; Il aurait suffit de décaler celles-ci pour donner de la vue à tout le monde!