BS PrĂ­ncipe Felipe

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Albolote

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BS PrĂ­ncipe Felipe

Aire de jeu intérieure pour enfants
DĂźner servi sur place, cuisine internationale
Chambre double (+ Extra bed child) | Bureau, systĂšme d’insonorisation, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Hall
2 bars-salons, bar Ă  tapas

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Jacob Camarero 32, Albolote, Granada, 18220
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Plaza Nueva
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Alhambra
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (+ Extra bed adult)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Albolote

À Albolote .HĂŽtel Ă  Albolote est Ă  moins de 5 km de CinĂ©ma KinĂ©polis Granada et Ă  moins de 10 km de Chartreuse de Grenade. Cueva de las Ventanas et UniversitĂ© de Grenade se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 10 min en voiture - 8.9 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Plaza Nueva - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Mirador de San NicolĂĄs - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Alhambra - 13 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Grenade (YJG - Gare de Grenade) : Ă  17 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasa Isla - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Bichitos - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Casa CristĂłbal - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEl Zahir - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Jardines - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BS PrĂ­ncipe Felipe

Profitez des 2 bars-salons de hÎtel 3 étoiles situé à Albolote
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have WiFi for a fee. A vending machine, multilingual staff, and room service (during limited hours) are also featured at BS PrĂ­ncipe Felipe. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 150 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 bars or lounges
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • 1 conference room
  • Dining venue
BS Príncipe Felipe propose 150 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Albolote offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7,23 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 7.23 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bs Principe Felipe
Bs Principe Felipe Albolote
Bs Principe Felipe Hotel
Bs Principe Felipe Hotel Albolote
BS PrĂ­ncipe Felipe Hotel Albolote
BS PrĂ­ncipe Felipe Hotel
BS PrĂ­ncipe Felipe Albolote
BS PrĂ­ncipe Felipe
BS PrĂ­ncipe Felipe Hotel
BS PrĂ­ncipe Felipe Albolote
BS PrĂ­ncipe Felipe Hotel Albolote

Avis pour BS PrĂ­ncipe Felipe

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 85.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

REDOINE, Isle d'Abeau (France)

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Petit déjeuner à améliorer ...

Le petit déjeuner est limite. Peu de choix en terme de viennoiseries et les boissons fruitées (jus d'orange par exemple) avaient le goût d'aspirine, c'est en fait un mélange de poudre avec de l'eau, sauf que le mélange n'était pas une réussite. Malheureusement beaucoup d'hÎtels ne proposent pas de vrais jus de fruits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Narcisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Narcisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La habitación muy pequeña no estaba muy limpia el cuarto baño no funciona bien la ducha el colchón de la cama se siente los muelles. Esta vez me decepcionó mucho. Qué soy una fiel clienta de este hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

M.

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Alexis, Miami

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Originalmente hice una reserva para una semana, pero tuve que marcharme a los tres días después de cambiar dos veces de habitación debido a las malas condiciones. Thank you I originally made a reservation for a week, but had to leave after three days after changing rooms twice due to poor conditions. Thank you
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Marina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tienen que mejorar muchos aspectos

Lo peor de la estancia ha sido la limpieza. SĂłlo se dedicaban a hacer la cama, ni quitaban el polvo (a lo que mi hija es alĂ©rgica y lo ha pasado fatal), ni vaciaban las papeleras, ni reponĂ­an el papel higiĂ©nico. La bañera necesita una limpieza profunda, puesto que habĂ­a mucho moho por las paredes y el desagĂŒe no tragaba el agua. El inodoro tambiĂ©n iba mal, perdĂ­a agua y tuve que arreglarla. Mantenimiento 0. ConclusiĂłn: si quieren atraer clientes, tendrĂĄn que hacer pequeños-grandes cambios.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Narcisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo limpio y las chicas de la recepciĂłn muy agradables
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Points forts : Commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

maria consolacion

Points forts : Propreté, service et personnel
Parada de metro justo al lado.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

José Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Las bañeras son poco pråcticos para personas mayores, y carecen de asideros. Peligrosas Las duchas son mås pråcticas y seguras.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien comunicado con el tranvĂ­a a Granada
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Giuliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy bueno

El personal fue muy amable, la habitaciĂłn CĂłmoda, limpia y bien ubicada a pasos del metro
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Marion Petra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Me esperaba mĂĄs..
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Francisco Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo en general muy bien
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

MarĂ­a del Mar

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Un hotel a recomendar

La estancia ha cumplido muy bien con las expectativas que tenĂ­a, muy limpio, silencioso -que lo valoro especialmente - y el personal amable. SĂłlo le pongo un pero a la almohada, que es durĂ­sima y muy alta, y la ducha se caĂ­a en cuanto habĂ­a un poco de presiĂłn; creo que habrĂ­a que revisar los detalles. Por lo demĂĄs, muy bien
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jordi

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
el aire acondicionado fatal ,la manguera del agua de la ducha suelto porque arriba no se podia poner en su sitio, hotel muy viejo con mantenimiento escaso ,
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alojamiento

Todo bien. Alojamiento limpio y buen servicio.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Imran

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Imran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ignacio

Séjour de 1 nuit en mai 2024