Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Déjeuner préparé sur commande servi tous les jours en supplément
Chambre-salon, Un trĂšs grand lit | Couette en duvet, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
5320 San Antonio Dr. NE, Albuquerque, NM, 87109
  • Balloon Fiesta Park (parc)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sandia Casino
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Centre commercial ABQ Uptown
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre-salon, Un trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit, Douche adaptée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

SĂ©jour au Northeast Heights.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Northeast Heights, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park et de Putt-Putt Golf and Games. Balloon Fiesta Park (parc) et iT'Z Albuquerque se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Cliff’s Amusement Park - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Balloon Fiesta Park (parc) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Sandia Casino - 5 min en voiture - 6.7 km
  • Centre commercial ABQ Uptown - 8 min en voiture - 7.5 km
  • University of New Mexico - 9 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWhataburger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSadie's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFurr's Fresh Buffet - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

HÎtel 3 étoiles prÚs de Balloon Fiesta Park (parc)
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center. For a fee, parking is available. A complete renovation of Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center was completed in April 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Albuquerque hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center propose 94 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  17 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 1.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10.00 USD et 17.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 4.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Albuquerque Journal Center
Hilton Garden Inn Journal
Hilton Garden Inn Journal Hotel
Hilton Garden Inn Journal Hotel Albuquerque Center
Hilton Garden Inn Albuquerque Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Journal Center
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Hotel Albuquerque
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Hotel
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Albuquerque
Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center Hotel Albuquerque

Avis pour Hilton Garden Inn Albuquerque / Journal Center

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 814.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 814.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 814.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 814.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 814.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Caren Waters

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was warm and friendly, hotel was bright, clean and cheerful: well maintained. April at front desk was excellent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frances

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dakota

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds are a little too firm and the pillows are flat. But other than that the hotel is amazing i would definitely recommend this hotel. I would be adding this hotel to my favs
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Yaira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alveena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hospitality, the workers we met were nothing but kind and went above and beyond to show us places to visit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John, Wyomissing

The hotel and staff were outstanding. Expedia dropped the ball. Expedia didn't pay for my hotel after making my reservation through the website. I had to stand at the Hilton check-in counter for 20 minutes while Expedia figured out how they screwed up and how to fix it. Miserable experience. I doubt I'll be using Expedia again. I felt like a hobo begging for money to pay for my hotel. Never again!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jacinda

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sutherland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its always a nice stay and firendly staff.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kanah, Santa Fe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff are friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Autum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best night

It was a great stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sutherland

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We always enjoy staying here.its welcoming and staff is so nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024