Travelodge by Wyndham Albuquerque East

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Base aérienne de Kirtland à Albuquerque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Albuquerque East

Salle à déjeuner
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
601 Paisano St. NE, Albuquerque, NM, 87123
  • Tingley Coliseum (espace multi-fonctions)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Base aĂ©rienne de Kirtland
    â€Ș8 min en voiture‬
  • University of New Mexico
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Albuquerque, NM (ABQ-aĂ©roport international Albuquerque Sunport)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Albuquerque

Séjour au Northeast Heights.En séjournant à motel du quartier Northeast Heights, vous serez à moins de 10 km de The Downs Racetrack & Casino et de Tingley Coliseum (espace multi-fonctions). University of New Mexico et Indian Pueblo Cultural Center sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial ABQ Uptown - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Tingley Coliseum (espace multi-fonctions) - 7 min en voiture - 7.5 km
  • The Downs Racetrack & Casino - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Base aĂ©rienne de Kirtland - 8 min en voiture - 6.4 km
  • University of New Mexico - 11 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Gare d'Albuquerque : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDion's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWeck's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Albuquerque East

Motel prÚs de Base aérienne de Kirtland à Albuquerque
Travelodge by Wyndham Albuquerque East offers its guests an indoor pool, a vending machine, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Albuquerque motel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Travelodge by Wyndham Albuquerque East possÚde 65 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Ce motel à Albuquerque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200.00 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Albuquerque
Travelodge by Wyndham Albuquerque East Motel
Travelodge by Wyndham Albuquerque East Albuquerque
Travelodge by Wyndham Albuquerque East Motel Albuquerque

Avis pour Travelodge by Wyndham Albuquerque East

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 475.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 475.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 475.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 82 avis sur 475.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 229 avis sur 475.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

marlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiÚre dans un travelodge et derniÚre Manque de serviette, aucun verre, drap percé et plus Itinérant circule prÚs des chambres Durant la nuit on a frappé à la porte pour mendier et une deuxiÚme fois un homme est entré dans la chambre malgré que la porte était barrée
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Jesse, Gatineau

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
We left this hotel, did not stay room was being used by someone when we arrived. They kicked this person out and just re-did the beds. Room was suppose to be ready by 3 pm and they gave us the keys at 7:30pm. The person who was kicked out stayed around and continued to speak with management to try and get her another room. It honestly looked like a crack house where homeless people went to shoot up. I was not going to put my children in this type of situation. I would like to speak to someone about this in order to get a refund Thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is filled with troubled individuals and has a very unkempt atmosphere. There were cigarette burns on the sheets, and the overall cleanliness of the room was lacking. I would not recommend staying here unless you are in a desperate situation. Just be sure to say your prayers while you’re here. I took pictures if needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cristen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was nothing about this property that we enjoyed. We reserved 2 rooms through Travelocity but opted to "Pay at the Property." When we arrived to our rooms, they wreaked of cigarette smoke and the bedding had numerous cigarette burns in it. The sheets on every bed were stained. Some gray, some green, and 1 appeared to have a blood stain. The hardwood floors were covered in grit and sand. In one of the bathrooms, there was a dried up, crusty sponge left in the sink. We went back to the front desk to complain, only to find another person that had been moved to 3 different rooms all with the same issues. We decided we were not staying and wanted our money back. The hotel said that Travelocity needed to refund our money. We contacted Travelocity who said because we Paid at the Property, Travelodge was in charge of the refund. We showed the front desk the charges to our bank account were from Travelodge but they denied responsibility. This place is not only disgusting but they're thieves. I will never stay at another Travelodge.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Del

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty room

The manger on duty was very rude Felt like the room was dirty The curtains would not close The toilet would not stop running And Manager would not come look at it Dog barking all night from a couple doors down It was tied outside and when new guest came it would bark owners of dog would yell at it Would like my money back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jose

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jacqulin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner showed poor customer service skills and treated us rudely. Least professional owner ive comebacross yet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Rick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

DALE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely the filthiest, most disgusting motel I have ever seen. Stained, dirty sheets. Obviously not changed from last customer. Took the fitted sheet off and there were blood stains on the mattress cover. Snot etc on the pillows. 2 dogs barking right next door despite no pet policy. Management doesn’t care at all. Sure it was cheap but Jesus come on, WASH THE SHEETS. Not fit for human habitation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Efay, Miami

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The towels were stained and the bed sheets were torn. You could hear the noise from the room next door, people using drugs outside the rooms, an area full of homeless people.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

torin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing happened and was a good stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

antonio

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The restroom was missing tile and toilet paper was in between the tile, the water from the shower made a lot of noise, and there was no remote, the pillows were very poor quality.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower was broken. The floors were not swept. The sheet had cigarette burn holes in it. Two strange men knocked on my door at 4AM. Paint was peeling on the walls. No coffee maker and front office where coffee is located is locked early morning.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROOM NOT WORTH IT

FIRST ROOM ASSIGNED HAD NO HEATER NO TOILET PAPER, SECOND ROOM THERE WAS NO CONTROABLE HEATER SETTING ROOM WAS HOT. TOO MANY HOMELESS, AROUND OUR ROOM MAKING NOISE TOO EARLY MORNING. I DON'T RECOMMEND TOO ANYONE
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raj

Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Frank

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Vera

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was RUDE! Especially the manager! Said they had an "indoor pool". Looks like its been out of order forever. The door from our room out to it had the locks drilled out. They advertised that they serve breakfast BUT THEY DONT! Nothing but coffee! Their linens were in TERRIBLE condition. Small thin towels and bed linens with holes burned in them. I did not even have a night stand. They said every room had a fridge and microwave but we didnt. This place was absolutely the WORST! Id just as soon sleep in my car!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lakshmi Narayanan

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed there for 5 nights. The bed was not clean and the sheets were not changed anytime during my stay. The microwave in my room was no good. I asked my for non-smoking room and the room they have had some smoke smell and the manger told previous customers must have smoked and he cannot do anything about it. I will suggest this place to anyone.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

String to hold shower head

The handicap shower head was held up with a string tied to the bar. The only chair was broke. The wall around the sink looked like an old sink was pulled out and new sink put in without fixing the drywall. There were holes in the walls. The staff was friendly, and it was clean, but it was badly in need of repair
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jonavon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
homeless people around in the area and the rooms could use some help
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Jessie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don't understand how places like this continue to be listed as decent safe lodging. Concrete pieces missing from the steps on the stairs. Nasty dingy towels, dirty floors, cigarette Burns of the linens. I had booked the room for two nights in hopes of attending the Albuquerque international balloon Festival. We only wound up staying the one night because we were tired. Checked out the next morning and I have yet to receive my refund for the second night. Will never go back to this property ever.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Aldo Daniel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst hotel I ever been
Séjour de 2 nuits en octobre 2024